Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mar 15 Nov 2005 - 23:39
moi personnelement je te conseil de télécharger avec flash get car tu peu reprendre tes download ou tu les a arété mais bon... www.telecharger.com pour le trouver ;-) *aufaite je voulais juste que tu redownload la part 2 pas tout le jeu lol*
zitz
Membre
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 16 Nov 2005 - 8:48
j'utilise deja un systeme comme ça ce reget, je sé pas si il est bien mais il est possible de l'intérronpe comme on veu le deuxieme cd sa commence a quelle part?
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 16 Nov 2005 - 16:08
arf ba nop enfaite tu peut pas les cd sont confondu dans les fichier rar xD désoler... ^^" Mais le cd 2 tu la extrait des 5 partie ? ou c'est quand tu extrait les 5 partie que sa déconne ? sinon essaye d'ouvrire le cd 2 avec Daemon en faisant un lecteur virtuelle ! ^^ www.telecharger.com sinon tu doit effectivement redownload les 5 part ! mais c'est bizarre pasque mon pote a download le jeu en 2 jour a pein et toi tu dit toute une semaine... ^^"
zitz
Membre
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Jeu 17 Nov 2005 - 10:09
tu peu pas utilise Daemon si le ficher est encore compresser! non j'ai erreu quand je veu extraire le cd2!
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Jeu 17 Nov 2005 - 23:29
ba la faut tout retélécharger mais pour télécharger je te conseille flashget ou alors de télécharger avec internet explorer directement en tout cas mon pote la dl avec IE et il marche...
EDIT: zitz tu télécharge a combien de ko/s ? pasque mettre toute 1 semaine comme même xD
EDIT²: Moi perso zitz je download a 42ko/s sur mon site... (je parle pour megaman X8 )
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Dim 20 Nov 2005 - 4:30
désoler pour mon double post mais c'était pour que sa up le sujet lol xD
bref je voulais dire que ya plein de membres qui vont etre bannis (et biensûr le mot de passe a changer) surtout qu'il y en a ici qui me demande de l'aide et qui n'ont jamais fait 1 visite sur le forum a par quand il ce sont enregistrer ! Et en + ce sont même pas présenter ! si les 2 personnes voie ce message elle ce reconnaitront... bref ++
Ah ! ou cas ou ces personnes re ferait un compte et re ferai la même chose genre message 0 et aucune visite ! je ferait du ban IP...
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Dim 20 Nov 2005 - 8:01
t'es un peu méchant, umx a pas beaucoup le temps d'y aller mais pourrait s'y investir a fond quand il reviendra
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Dim 20 Nov 2005 - 12:47
je ne parle pas d'UMX lui au moin il c'est présenter =) , je parle de 2 autre personne... QUI ONT 0 MESSAGE DONC QUI NE CE SONT MEME PAS PRESENTER!
zitz
Membre
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Dim 20 Nov 2005 - 14:57
j'ai tt recuperai les partir du jeu megaman x8 je dezipper sa tt a l'heure, sur ton site ma soeur arrive a un taux de 20ko/s dsl frostfire mais j'ai pas trop suivit l'histoire c'est qui, qui a zero msg!! tu parle pour ton forum!
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Dim 20 Nov 2005 - 19:34
lol t'ai aller voir 3 minute trop tôt actualise lol
EDIT : OOPS j'ai rien dit Bref chui en train de download Rockman Dash 2 sa sera bientôt fini de download ensuite ce soir je vais l'uploader donc demain il sera en ligne sur le site =)
zitz
Membre
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Lun 21 Nov 2005 - 0:14
oui je sais j'ai perdu mon code sur ton forum a chaque fois que je viens sur le forum c'est tjr en inconnu lol
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mar 22 Nov 2005 - 0:37
je parle juste après ton inscription au forum =) bon laisse tomber je vais activer ton compte et tu pourra te connecter au forum =)
Zeromax
Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mar 22 Nov 2005 - 1:46
et c vrai frostfire je suis jamais allé sur ton site j'irai demain au plus tard.
ManGaKaMan
Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mar 22 Nov 2005 - 2:43
moi c'est deja fait et je le trouve pas mal quoi que pas tout a fait plein en forum mais c'est deja pas mal (c'est un euphemisme) par rapport a d'autres forum en marche....la personne se reconnaitra
zitz
Membre
Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 23 Nov 2005 - 0:32
oui je te parlé apres avoir ete inscrit sur le forum pour l'instps j'ai reçu d'un mail! dit j'arrive tjr pas avec les megaman x8 le cd 2 est coronpu ! tu pourré pas le mettre en fiche zip au lieu de rar. pour te forum est que sa sorai bien c'est d'innové par rapport aux autre forum je sais pas, il pourrai avoir des pti jeu (en line) sur megaman avec un systeme d'argent virtuel et au bout d'un certain nombre d'argent ta le droit de telecharger un epsideo de megaman ou un jeu etc.. enfin bon c peut etre une idée bébete lol