|
|
Ce que je fait vous sert ? | BA OUI BEAUCOUP BEAUCOUP!! | | 59% | [ 33 ] | Ouai pas mal ^^ | | 25% | [ 14 ] | Bof... jmen fou un peu | | 7% | [ 4 ] | ILLEGAL HANN TOUT POURRIE!!!! | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Dim 9 Oct 2005 - 5:14 | |
| oui je suis en train de lup ^^ et il y a tout et c'est en anglais (c'est loriginal mais il est quand meme en anglais) et comme c loriginal on peut jouer avec la manette ^^ voila + |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Dim 9 Oct 2005 - 12:18 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Dim 9 Oct 2005 - 16:01 | |
| Cool des que j'ai l'adsl je le dl. |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Lun 10 Oct 2005 - 12:39 | |
| UP !!! ROCKMAN X5 (PSX) UP!!! ENJOY! EDIT : chui en train de up megaman X8 mais il est gros donc c'est vraiment très long :s |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mar 11 Oct 2005 - 20:11 | |
| Sephi mon design pour le site est bientôt terminer ^^ a mon avi il sera fini la semaine prochaine ou quand sa sra les vacances! (le 21 au soir)...
Bref voila quoi a+++ |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 12 Oct 2005 - 10:08 | |
| y aurai pas besoin d un crack no-cd pour mmx4 ?? et si oui j ai pas l impression qu il soit fournit avec |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 12 Oct 2005 - 16:05 | |
| arf j'ai oublier les crack pour megaman x4 jvais faire un dichier txt ecplicatif pour le lancer sinon pour ceux qui lise le message la télécharger daemon sur telecharger.com a l'installation pas besoin de redemarer ! et encuiste sur licone en bas a droite (si yen a pas aller dans démarer programme et lancer daemon) fait un clique droit sur licone et aller dans "Virtual cd/dvd-rom" et cliquer sur device zero et lancer le fichier iso de mmx4 (car il me semble que c'était un iso que j'ai fait non ? )
Voila a++ |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 12 Oct 2005 - 18:17 | |
| donc pas de crack si faut a chaque fois faire un lecteur virtual pffff |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Mer 12 Oct 2005 - 22:05 | |
| ouai ba cherche un crack au lieu de faire des remarque... |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Jeu 13 Oct 2005 - 15:26 | |
| |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Jeu 13 Oct 2005 - 19:55 | |
| c'est pas grave ! aufaite j'ai bientot fini d'up megaman x8 pour lui ya deja le crack en ligne =) |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Jeu 13 Oct 2005 - 23:29 | |
| Megaman X8 UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 14 Oct 2005 - 8:12 | |
| désolé j'ai voté illegal pck je suis pas trop pour le pillage intelectuel des jeux, cependant je peut comprendre que quand on est au college ou au lycée on est pas forcement les ronds pour du megaman. Et je suis pas contre l'idée de de tester la rom avant d'acheter le jeu.
voila mon avis personnel |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 14 Oct 2005 - 10:39 | |
| bah moi je suis d avis que tu fait du super boulot bien que je compte bien avoir tout les jeux en version original c est pas pour demain et vu quie je suis pas du genre patient il faut bien que je trouve un moyen d y jouer et grace a toi j ai pu jouer a megaman x8 (et normalement ce week end a megaman x7 si y a pas de probleme) depuis le temps que j en revait |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 14 Oct 2005 - 13:13 | |
| ok merci pour les vote ^^ Mais j'ai oublier de préciser que cela reste illegal SEULEMENT quand on ne possède pas loriginal et les isos je les fait souvent moi même avec les cd originaux (sauf pour megaman x7 x8 ) et les jeux snes nes gb ne sont plus en vente donc ce n'ai pas illegal... pour ce qui est des jeux psx moi personnellement j'ai les originaux! et pour ceux gba je les est presque tous! Voila et prochain megaman que je vais up!! : MEGAMAN X6 |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 14 Oct 2005 - 13:17 | |
| Sinon je ne renis pas du tout ton travail c tres bien d'en faire profiter la comunauté et je t'en felicite, de plus j'aime bien ton avatar ;-) |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 14 Oct 2005 - 13:28 | |
| Lol merci ^^ en même temp d'avoir fait sa sa m'avance grandement pour mon site qui devrai peut-etre etre en ligne ce week-end ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 14 Oct 2005 - 13:46 | |
| a cool j'ai hate de voir sa |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 14 Oct 2005 - 16:38 | |
| OH !! c est vrai ?? les roms de snes c est pas illegal ?? ah bah ca c est cool, j ai deja moins peur que les flics debarquent chez moi lol |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 14 Oct 2005 - 17:39 | |
| oui ne tkt pas ^^ si la console n'ai plus en vente dans les magazin c'est que ce n'ai pas illegal (exemple : la dreamcast ) donc maintenant je télécharge tout mes jeux dreamcast ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 14 Oct 2005 - 17:44 | |
| dement !! et moi qui m inquietait d avoir plein de roms de vieilles consoles et bah merci pour cette info frostfire |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 14 Oct 2005 - 19:28 | |
| Pour ceux qui votes j'aimerai bien qu'ils le disent =) Merci!!! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 14 Oct 2005 - 19:52 | |
| salut ^^ EDIT: sympa ta rom de mmz4 en européen je la cherchais partout |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 14 Oct 2005 - 20:32 | |
| les ROMS et la législation : Dans le cas des ROMS de jeux, là encore il peut y avoir litige. Leur utilisation peut être considérée comme légitime, à condition de toujours posséder la version originale du jeu en question. Le fait de télécharger via le net est répréhensible (la célèbre phrase "doit être effacé dans les 24h si vous ne possédez pas l'original" n'a de toute façon aucune validité juridique. Par contre l'acte consistant à mettre à disposition du public un jeu, est lui tout à fait condamnable. Il faut attendre 75 ans avant qu'un titre ne tombe dans le domaine public, bien que certains jeux le soient déjà selon la volonté de l'auteur et/ou de l'éditeur. Les oeuvres mise ici sont proposées uniquement en guise de service aux personnes qui comme les webmasters, possèdent les jeux originaux dans leur support d'origine. En définitive prenez garde, ce n'est pas parce qu'un hit est ancien et qu'il n'est plus distribué qu'il faut le piller. respectez le travail d'autrui bordel.amen from : http://artofwar.free.fr/index.php |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! Ven 14 Oct 2005 - 22:31 | |
| ah moi on ma pas sorti cette version xD enfin bon moi jmen fou j'ai les jeux originaux xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger les megaman! | |
| |
|
| |
|