|
|
selon vous qui est le plus fort | Zero | | 50% | [ 11 ] | X | | 41% | [ 9 ] | Axl | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mar 30 Aoû 2011 - 15:52 | |
| - piakchu a écrit:
- pk eliwod et méchants avc les préado
Lol ? Il y a des ragots qui circule sur moi ou quoi ? Je t'ai quasiment rien dit, j'aimerais bien savoir qui a balancé des trucs à mon sujet que je lui botte le cul... Fin bon, revenons au sujet, entre X, Zéro et un kikoo avec un flingue qui je préfère hum, allez Zéro, pour son histoire, son charisme (même si c'est un robot quoi), son gameplay original, et son thème dans X1. |
|
| |
piakchu Membre
Age : 24 Messages : 13 Localisation : chanberi M-Chips : 5
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mar 30 Aoû 2011 - 15:59 | |
| je ses pas c'et copy qui ma dis que tes méchants avc les préado on a fais 1 groupe contre toi si tes méchants on diras tous |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mar 30 Aoû 2011 - 16:05 | |
| CopyX hin ? Pas étonnant après tout.
|
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mar 30 Aoû 2011 - 16:30 | |
| J'ai voté Zéro. Je pense qu'il est plus complet et c'est un leader (plus que X à mon avis). |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mar 30 Aoû 2011 - 19:58 | |
| - piakchu a écrit:
- je ses pas c'et copy qui ma dis que tes méchants avc les préado on a fais 1 groupe contre toi si tes méchants on diras tous
Bon, sérieusement, et je ne le redirai pas une nouvelle fois : arrêtez de vous monter les uns contre les autres. On ne fonctionne pas avec "un groupe de pré-ados" d'un côté et "le reste du forum" de l'autre. Il faut s'intégrer. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça vient pas non plus d'un claquement de doigts. Donc plutôt que d'entrer en résistance contre le reste du forum (ce qui ne sert à rien), essayez de rentrer dans le moule. Autant chacun ici essaie de faire preuve de tolérance pour donner sa chance à tout le monde (parce que certains d'entre vous seraient déjà bannis depuis longtemps sinon), autant il ne faut pas oublier que sur un forum c'est au nouveau de s'adapter au forum, et pas au forum de s'adapter à lui. Là on est en train de diviser le forum et d'instaurer une ambiance pourrie. On l'avait fait du temps d'un précédent trip sur un produit laitier que je ne citerai pas, au début c'était drôle et ça a un peu dégénéré et on a arrêté. Là ce n'est pas drôle et ça dégénère d'emblée. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mar 30 Aoû 2011 - 20:30 | |
| LE FRUIX VAINCRA !!!!!!!!!!! |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mer 31 Aoû 2011 - 0:53 | |
| Holy shit, j'ai jamais voté ici ? T_T
Bah ouais, un peu comme Eliwood, entre un gosse en bleu, et un gosse orange hyper-actif... Je préfère le mec super badass avec un super charisme, avec un super sabre, avec un super style de combat, avec un super background, avec de superbe cheveux long.
Bref, Zero all in the win. |
|
| |
copyX MK 2 Membre
.
| Sujet: Re: x,zero ou axl Jeu 1 Sep 2011 - 21:25 | |
| Le Fruix hein Suby j'ai regardé le topic et Sephiroh16 l'a dit |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: x,zero ou axl Jeu 1 Sep 2011 - 21:34 | |
| Les images de ta signature sont trop grandes et dépassent la limite de 150 pixels de hauteur (je t'avais déjà évoqué cette limite par MP la semaine dernière), merci de corriger ce problème en les supprimant ou en remettant celles qui étaient avant. |
|
| |
copyX MK 2 Membre
.
| Sujet: Re: x,zero ou axl Jeu 1 Sep 2011 - 21:42 | |
| je peux même pas en garder une ou les trouver en plus petit car elles étaient bien |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: x,zero ou axl Jeu 1 Sep 2011 - 22:19 | |
| Tu peux les redimensionner, il faut juste qu'elles ne dépassent pas la hauteur autorisée. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: x,zero ou axl Jeu 1 Sep 2011 - 22:28 | |
| Tu les ouvres avec Paint et tu peux diminuer la taille. |
|
| |
copyX MK 2 Membre
.
| Sujet: Re: x,zero ou axl Ven 2 Sep 2011 - 9:04 | |
| Je vais essayer c'est fait et après on fait quoi pour la remmetre |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: x,zero ou axl Ven 2 Sep 2011 - 12:48 | |
| T'as pas l'impression de faire du HS ? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: x,zero ou axl Ven 2 Sep 2011 - 13:35 | |
| tu sais vu le nombre de rappel aux règles qu'il a eu, je doute qu'il en est quelque chose a faire .... |
|
| |
Ducky-ninja Banni du forum
Bouh!! Même pas peur. Age : 24 Messages : 67 Localisation : Dans un dojo en train de battre Ryu et Ken et de m'entrainer.ou dans le monde du dessous M-Chips : 81
| Sujet: Re: x,zero ou axl Ven 16 Sep 2011 - 15:57 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: x,zero ou axl Ven 16 Sep 2011 - 16:08 | |
| Et voilà comment des kikoo peuvent massacrer des perso aussi charismatique que Hunter, avec des répliques de merde sur un programme de merde. |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mar 4 Oct 2011 - 17:43 | |
| - Suby a écrit:
- Donc plutôt que d'entrer en résistance contre le reste du forum (ce qui ne sert à rien), essayez de rentrer dans le moule.
Qu'entend-tu par "rentrer dans un moule" ? Que tu le monde pense comme toi où ceux qui font la loi sur MMP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mar 4 Oct 2011 - 17:44 | |
| Que les gens suivent les règles édictées pour le forum, je présume ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mar 4 Oct 2011 - 19:53 | |
| Enfin bon, ça sert à rien de discuter d'un post vieux d'un mois, alors que c'était un rappel à l'ordre logique de l'admin, envers un membre qui a été bannis depuis. Si tu veux en discuter avec Suby, vois ça par MP. Au prochain HS je lock, vu l'état et l'inutilité du topic. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mar 4 Oct 2011 - 19:56 | |
| Lalilalala, je poste pour rien exprès pour qu'Eli lock ce sujet useless.
Sinon, pour répondre, c'est aux nouveaux de s'adapter au forum, pas l'inverse. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mar 4 Oct 2011 - 21:33 | |
| - superdjidane a écrit:
- Suby a écrit:
- Donc plutôt que d'entrer en résistance contre le reste du forum (ce qui ne sert à rien), essayez de rentrer dans le moule.
Qu'entend-tu par "rentrer dans un moule" ? Que tu le monde pense comme toi où ceux qui font la loi sur MMP ? Ce que j'entendais par "rentrer dans le moule" c'était d'essayer de se conformer aux autres pour s'intégrer plus facilement. Ça veut pas dire imiter bêtement tout le monde et ne pas avoir sa liberté de penser, mais simplement accepter les quelques règles postées sur le forum et que tout le monde respecte pour que la visite sur MMP de tout un chacun soit agréable. La conception de "l'agréable" sur le forum est purement subjective et a été définie par l'équipe. A priori ceux qui sont d'accord et qui partagent cette conception ont bien voulu rester sur le forum et les autres en sont partis. Personne n'est obligé de s'inscrire ni de rester sur le forum, mais à partir du moment où on le fait, on se doit de respecter la communauté déjà implantée et les règles qu'elle s'est elle-même établie. Si on n'accepte pas les règles, alors plutôt que de monter un groupe de résistance qui ne fera qu'aggraver l'ambiance, mieux vaut s'en aller et aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Ces personnes pourront trouver une autre communauté au sein de laquelle elles s’intégreront plus facilement et seront donc plus heureuses. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mer 5 Oct 2011 - 9:01 | |
| Je pense que Les 70% de Zéro contre X & Axl nous montre bien qui est le plus fort Après, OK.. X il est bien beau avec ses superbes pièces d'armure qui le ferait presque passer passer au dessus de Zéro par moment.. Et Les shoots d'Axl comme Copy peut être vraiment utile et marrant à utiliser comme l'Ice Gatling Mouahahahaha.. Et pourtant, c'est toujours dans les moments difficiles que Zéro débarque avec son salto et ses cheveux dans le vent.. D'un coup d'épée.. Ils tranchent tous ses ennemis Sinon j'aime bien l'arme Poing/Pied aussi Voilà, j'espère que ça remettras le train(-sujet) sur le rail (je me suis bien marré en lisant ce topic, même si j'imagine que ça devait être moins marrant pour vous xD) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mer 5 Oct 2011 - 9:39 | |
| Lui il revient sur le fofo il fait le kikoo nan mais j'hallucine |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: x,zero ou axl Mer 5 Oct 2011 - 11:46 | |
| Il faut bien une entrée fracassante ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x,zero ou axl | |
| |
|
| |
|