| Miss JV - MMP's Character Battle 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Lun 10 Oct 2011 - 11:29 | |
| Les résultats seront-ils affichés aujourd'hui ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Mar 11 Oct 2011 - 0:50 | |
| Oui je vais le faire ce soir et je lance le quatrième tour Solo ce soir également. Je ne sais pas à quelle heure je vais m'en occuper mais je vais le faire. Miss JV 2011 Solo mode Les résultats de cette troisième mort subite sont arrivés... La miss qualifiée pour les demi-finales est... Voici les résultats détaillés : Kainé 4 Fiora 3 GLaDOS 1Passons maintenant au 4 ème tour de vote ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir. Sur ImageShack il faudra dans certains cas cliquer de nouveau sur la loupe en haut à droite de l'image pour pouvoir l'avoir en taille réelle et non en taille redimensionnée (l'image n'apparait pas nettement). | | | | Sheeda Fire Emblem 1/3 | Lynne Ghost Trick : Détéctive Fantôme | Kainé Nier | Sophie Tales of Graces | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que vos votes, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix (en indiquant TOUTES les miss que vous avez sélectionnées et pas seulement le ou les nom(s) à modifier). Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce quatrième tour :- Nous allons passer de 4 miss à 2. Cette fois-ci, vous devrez voter POUR les 2 miss que vous préférez, celles que vous voulez voir continuer le concours. - Tout vote doit contenir 2 miss, pas une de plus, pas une de moins. - Si vous avez encore une miss en jeu, vous pouvez accorder un vote pour votre miss et un vote pour celle d'un autre candidat (ceci pour encourager la participation, si les votes pour ses propres miss avaient été interdits je ne mettrais pas de pénalité d'abstention mais il n'y aurait plus que 4 ou 5 membres qui voteraient... ce qui est peu). - Ne vous abstenez pas : tout concurrent Solo qui ne voterait pas pour 2 miss verra ses propres miss sanctionnées de 3 votes contre elles (ceci pour encourager la participation : plus il y a de votes, mieux ce sera). Si vous n'êtes pas en mesure de voter, vous pouvez demander à quelqu'un de le faire en votre nom.- Vous pouvez voter même si vous n'avez pas de miss inscrite en Solo ou en Teamplay. Votre voix peut être celle qui fera pencher la balance, donc votez !- Les votes sont ouverts jusqu'au vendredi 14 octobre, 23h00. Les 2 miss ayant reçu le moins de votes seront éliminées. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Les votes du type qui a de bons goûts 7ème Mar 11 Oct 2011 - 1:52 | |
| Je vote pour Sheeda et Lynne. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Vote Tour 4 Solo Sephi Mar 11 Oct 2011 - 11:11 | |
| Sophie - Tales of Graces
Kainé - Nier |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Vote de ce quatrième tour Mar 11 Oct 2011 - 11:46 | |
| Tout vote doit contenir 2 miss, pas une de plus, pas une de moins : 1 - Kainé ~ Nier !!! ² - Lynne ~ Ghost Trick : Détéctive Fantôme !!! Voilà donc, les deux que je souhaiterais voir continuer, par ordre de préférence bien sûr.. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Jizz Mar 11 Oct 2011 - 13:38 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Mar 11 Oct 2011 - 16:45 | |
| CM Punk VS Modo VS Modo VS Admin
beau match^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Mar 11 Oct 2011 - 16:56 | |
| Va pour xxx et xxx.
vote édité |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Mar 11 Oct 2011 - 17:10 | |
| - Killy a écrit:
- Va pour xxx et xxx.
Je pensait qu'on était pas censé voir ta réponse Kill'noun T'es sur d'avoir bien => Cliquez ICI <= Pour que ta réponse soit invisible aux autres membres non autorisés.. En plus t'as même pas voter pour xxx Grrrrr' !!! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Mar 11 Oct 2011 - 17:41 | |
| Quel boulet ce Killy. xD - CM Punk a écrit:
- CM Punk VS Modo VS Modo VS Admin
beau match^^ J'étais pas encore modo quand ça a débuté. x) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Vote Miss Mar 11 Oct 2011 - 21:54 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Votes Miss JV Solo 4e tour Mer 12 Oct 2011 - 0:48 | |
| - Sophie (Tales of Graces) - Kainé (Nier)
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Vote Suby - Solo 4 Jeu 13 Oct 2011 - 8:05 | |
| Je vote pour : - Sheeda - Lynne |
|
| |
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Ven 14 Oct 2011 - 15:48 | |
| Plus que quelques heures avant la clôture des demi-finales N'oubliez pas de voter (pour Sophie) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Sam 15 Oct 2011 - 1:40 | |
| Miss JV 2011 Solo mode Les résultats du quatrième tour sont arrivés ! Sans faire durer le suspense plus longtemps, les miss qualifiées pour le cinquième et dernier tour sont : | | Lynne Ghost Trick : Détéctive Fantôme | Kainé Nier |
Les deux autres miss ne continuent donc pas l'aventure... Bravo à elles pour être arrivées aussi loin ! D'ailleurs tout n'est pas fini pour autant car elles vont devoir être départagées afin de savoir qui montera sur la troisième marche du podium. Voici les résultats détaillés : 1. Kainé - 5 pts *. Lynne 3. Sheeda - 4 pts 4. Sophie - 2 ptsLe vote de CM Punk n'a pas été publié suite à sa demande. Le cinquième et dernier tour va maintenant pouvoir commencer ! Faites votre choix ! Cliquez sur une miniature pour l'agrandir. Sur ImageShack il faudra dans certains cas cliquer de nouveau sur la loupe en haut à droite de l'image pour pouvoir l'avoir en taille réelle et non en taille redimensionnée (l'image n'apparait pas nettement). Petite finale | | Sheeda Fire Emblem 1/3 | Sophie Tales of Graces |
Finale | | Lynne Ghost Trick : Détéctive Fantôme | Kainé Nier | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que vos votes, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix (en indiquant TOUTES les miss que vous avez sélectionnées et pas seulement le ou les nom(s) à modifier). Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce cinquième tour :- Nous allons disputer les finales. Cette fois-ci, vous devrez voter POUR la miss que vous préférez, celles que vous voulez voir gagner le concours ou remporter la petite finale. - Dans chacun de vos votes, donnez le nom de la miss à qui vous accordez votre vote pour la petite finale, et celui de la miss à qui vous accordez votre vote pour la finale. - Que votre miss soit en petite finale ou en finale, vous pouvez voter pour elle (ceci pour encourager la participation, si les votes pour ses propres miss avaient été interdits je ne mettrais pas de pénalité d'abstention mais il n'y aurait plus que 4 ou 5 membres qui voteraient... ce qui est peu). - Ne vous abstenez pas : tout concurrent Solo qui ne voterait pas pour les deux finales verra ses propres miss sanctionnées de 3 votes contre elles (ceci pour encourager la participation : plus il y a de votes, mieux ce sera). Si vous n'êtes pas en mesure de voter, vous pouvez demander à quelqu'un de le faire en votre nom.- Vous pouvez voter même si vous n'avez pas de miss inscrite en Solo ou en Teamplay. Votre voix peut être celle qui fera pencher la balance, donc votez !- Les votes sont ouverts jusqu'au mardi 18 octobre, 23h00. Les miss ayant reçu le plus de votes gagneront leurs finales respectives. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Sam 15 Oct 2011 - 2:07 | |
| CM Punk VS Admin...David VS Goliath...je kiffe^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Nous y voilà... Sam 15 Oct 2011 - 2:10 | |
| Une belle finale, je trouve^^ très heureux d'affronter Lynne...même si je perds, je serai heureux qu'elle gagne, donc tout va bien tu pourras publier ce vote là^^ maintenan, il est vrai que je vais voter pour Kainé, mais je souhaite bonne chance à la tienne ensuite, je vais voter pour Sophie...pas d'argument en particulier, ptet juste parce que je préfère les Tales of qu'aux Fire Emblem Voilà, chef |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Les votes du type qui a de bons goûts 8ème Sam 15 Oct 2011 - 2:24 | |
| Je vote pour Sheeda et Lynne. |
|
| |
| Sujet: Votes Miss JV Solo Finale/Petite Finale Sam 15 Oct 2011 - 19:32 | |
| - Finale : Kainé (Nier) - Petite Finale : Sophie (Tales of Graces) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Vote Suby - Solo 5 Dim 16 Oct 2011 - 22:22 | |
| Je conserve les mêmes votes qu'au tour précédent : - Pour la petite finale, mon vote ira à Sheeda. - Pour la finale, mon vote ira à Lynne. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Finale et Petite Finale !! Mar 18 Oct 2011 - 14:54 | |
| Mon vote Finale est Kainé ~ Nier Comme dit précédemment.. Mon vote Petite Finale va à l'encontre de Sophie.. Même si je dois avouer que j'ai eu du mal à les départager En tout cas, je suis content que mes deux préférés soit dans les deux premières |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Mar 18 Oct 2011 - 21:32 | |
| Je double post pour rappeler kil ne reste qu'une heure et demie avant la fin du concours...rien n'est encore joué, votre vote est donc peut etre décisif...alors n'hésitez pas, votez kainé^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Vote Miss Mar 18 Oct 2011 - 22:17 | |
| Sheeda pour la petite finale
Kainé pour la finale |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Mer 19 Oct 2011 - 8:35 | |
| Miss JV 2011 Solo mode Les résultats du cinquième tour sont arrivés ! ...et nous connaissons le nom de Miss JV 2011, il s'agit de... Félicitations à Kainé, de Nier, présentée par CM Punk ! Bravo à toutes les participantes et merci pour votre participation ! Les résultats de la finale sont les suivants : Kainé 4 Lynne 2Mais ce n'est pas fini... Concernant la petite finale, je ne suis pas en mesure de vous annoncer une gagnante pour le moment car les votes sont à égalité parfaite ! Sheeda 3 Sophie 3 Je vous invite donc à départager Sheeda et Sophie en laissant jusqu'à vendredi 23h59 aux retardataires pour apporter leur vote, toujours en remplissant le formulaire. Ne revotez pas si vous avez déjà voté ! Petite finale | | Sheeda Fire Emblem 1/3 | Sophie Tales of Graces | Pour voter, cliquez ici.Remplissez le formulaire en indiquant un titre de sujet ainsi que vos votes, puis cliquez sur Envoyer. C'est bon, votre bulletin est déposé dans l'urne ! Personne n'aura accès aux sujets concernés (à part les administrateurs). Le suspense reste donc intact jusqu'à l'annonce des résultats !A l'annonce des résultats, chaque sujet de vote sera fusionné avec ce topic afin que les votes soient rendus publics, pour plus de transparence. A noter :- Ceux qui souhaitent que leur choix reste privé sont priés de bien vouloir l'indiquer au moment de leur vote. - Si vous souhaitez modifier votre vote avant la fin du temps imparti, recréez un nouveau sujet dans lequel vous refaites un nouveau choix (en indiquant TOUTES les miss que vous avez sélectionnées et pas seulement le ou les nom(s) à modifier). Le sujet le plus récent sera pris en compte tandis que l'ancien sera supprimé. Règles de vote de ce cinquième tour-bis :- Nous allons disputer les finales. Cette fois-ci, vous devrez voter POUR la miss que vous préférez, celles que vous voulez voir remporter la petite finale. - Vous pouvez voter même si vous n'avez pas de miss inscrite en Solo ou en Teamplay. Votre voix peut être celle qui fera pencher la balance, donc votez !- Ne revotez pas si vous avez déjà voté. Le but est de récolter de nouveaux votes pour briser l'égalité. - Les votes sont ouverts jusqu'au vendredi 21 octobre, 23h59. La miss ayant reçu le plus de votes gagnera la petite finale. Conclusion plus personnelle : merci à tous ceux qui ont soutenu Lynne et qui lui ont permis d'arriver aussi loin, je n'étais jamais arrivé à ce stade dans Miss JV |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 Mer 19 Oct 2011 - 8:46 | |
| Ah ouè~ (De rien pour Lynne ;p) Je comprends mieux pourquoi j'avais du mal à les départager alors, puisque les deux mériteraient de gagner.. Donc on doit revoter ou bien ou doit attendre que quelqu'un d'autre vienne trancher la poire en deux.. Petit Hs : J'ai pas bien compris les élections pour le Team Battle..? Est-ce qu'il serait possible d'avoir un récapitulatif, et/ des équipes ou/ des participants, histoire de me remettre les pendules à l'heure, merci.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss JV - MMP's Character Battle 2011 | |
| |
|
| |
| Miss JV - MMP's Character Battle 2011 | |
|