| Une très bonne série ... non, la meilleure ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KirbyShadow Membre
| Sujet: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Dim 2 Jan 2005 - 3:55 | |
| la série zero est a MEILLEURE série d'après moi, elle innove en force avec un gameplay très bien ficeler (jouer sur emulateur n'est pas possible tellement c'est chaud !) une durée de vie acceptable , question graph ont rentre bien dans les capaciter de la GBA , la difficulter sem ontre exemplair pour cause que megaman zero est le plus dur des megaman ! cette série devrait plus marquer que ce qu'elle est considéré d'après moi, je ne parle pas des relook qui sont uen parfaite reussite ! une parfaite suite d'une série parfaite pour une nouvelle aventure parfaite ! musicalement ont accroche trop, bref c'est plus que du megaman, c'est un NOUVEAU megaman encore meilleur ! j'accroche trop, vive megaman zero !! le 3 est le meilleur de loin ^^ (seul megaman & bass et megaman X 3 se revelent au niveau de megaman zer od'après moi !) |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Dim 2 Jan 2005 - 9:33 | |
| héhé, je vais te donner mon avis,
Mais si on peux très bien jouer sur émulateur, j'ai finit le 1 sur console et sur émulateur, et je n'ai pas vraiment vu de difference (sauf une chose, j'ai dut beaucoup plus motiver mon perso pour tous les boss en timing...)
C'est vrai que les musiques sont superbe (comme dans tous les megamans), que les zeros sont vraiment sympas a jouer, mais je ne trouve pas que ce soit la meilleur série... Le relook des persos n'empeche pas de jouer, mais, il est assez "bizarre", vu que tous les personnages ont étés effeminés... même evil X, qui orait quand même dut avoir quelque chose de Sigma ou des robots de wily (gros, qu'on sent très fort avant de le combattre, etc, etc...), se retrouve avec une tronche vraiment strange (en plus il est tout facile...).
Le gameplay (saut, dash, buster (charge), weapon (charge), monter et descendre des echelles, grimper aux murs) est le même que dans la saga X avec quand même des moins (le double saut de zero, par exemple). Ils ont juste rajoutés le superbe systeme des Cyber elves (très sympas et qui merite d'être retenu). |
|
| |
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Sam 8 Jan 2005 - 12:57 | |
| j'ai supprimé tt la dérivation sur les pkmn qui ne rentrait pas dans le sujet |
|
| |
couby Membre
Age : 34 Messages : 45 Localisation : N'importe où, tant que y'a rien à y faire M-Chips : 0
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Sam 8 Jan 2005 - 16:01 | |
| ouais je les ai tous fait sur emulateur donc c'est pas impossible, sinon c'est pas joli le double post et d'un modo en plus |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Dim 9 Jan 2005 - 14:30 | |
| thane a supprimer le débat completement con (faut le dire) que t'a lancer, sur les pokémon, il fallait bien qu'il risent son action, ce n'est pas un double-post voulue, oh, et une chose, ONT EST PAS SUR ET6, les doubles post sa va pas te péter en 3 non plus !! |
|
| |
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Dim 9 Jan 2005 - 14:37 | |
| faut quand même un minimum de discipline, sans tomber dans l'armée |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Dim 9 Jan 2005 - 21:05 | |
| GAAAAAAAAAAAARDE A VOUS ! Soldat KirbyShadow : évitez les fautes d'orthographe et les gros mots ! "Complètement con" doit bien avoir un synonyme... |
|
| |
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Lun 10 Jan 2005 - 8:12 | |
| sergent instructeur LifeMan, allez nettoyer les WC, et on dit "oui mon général" ! LifeMan : euh trop tard je pars à la retraite ^^ ! |
|
| |
darkknight43 Membre
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Mer 12 Jan 2005 - 3:09 | |
| euummmm on n'est pas supposer parler de mm zero ici??? et pas de l'armé... En tout cas j'ai adoré les 3. J'ai passer les 3 sur ému et le 1 et 2 sur gba aussi. Le 3 est mon préférer. J'ai adoré le nouveau de cyber-elf. un peu compliquer a comprendre quand le jeu est en japonais. |
|
| |
mastersflo Membre
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Sam 15 Jan 2005 - 12:12 | |
| kler darkknight meme si je les aimes bien les zeros mé ils sont eccessivement chiant a torcher é sa c du pur et dur (remarke il falais bien ke capcom modofie la difficulté) |
|
| |
darkknight43 Membre
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Lun 17 Jan 2005 - 2:46 | |
| ouais sinon se serait trop facile et les cyber-elfs sont trop bien caché |
|
| |
mastersflo Membre
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Lun 17 Jan 2005 - 13:42 | |
| c'est kler même si j'arrive encore a en chopper a tous les nivos en buttants des enemis |
|
| |
darkknight43 Membre
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Jeu 20 Jan 2005 - 0:57 | |
| ouais pi des fois il y a des bugs. J'ai déja recu 3 fois le meme cyber-elf d'un ennemis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Lun 13 Mar 2006 - 1:28 | |
| Moi j'aime bien cte série mais...le concept des elfes..vous trouvez pas que ca sent les 'pokémons' à plein nez ??Capcom, pompeur des idée de Nintendo ?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Lun 13 Mar 2006 - 17:20 | |
| tu trouve que c'est inspiré de pokémons? j'ai jamais eu besoin de pokéball pour capturer un elf pourtant... |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Lun 13 Mar 2006 - 19:18 | |
| - thanek a écrit:
- j'ai supprimé tt la dérivation sur les pkmn qui ne rentrait pas dans le sujet
Les gars faites gaffe, ça risque de repartir en HS et qui dit HS dis...... UNDERNET Sinon, le principe des cyberElves je trouve ça pas mal, même si j'arrive tjr pas a récuperer les deux dernier de l'avant dernière mission de MZ1.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Lun 13 Mar 2006 - 23:46 | |
| Non mais je parlais pour le concept de la capture d'elf, justement...ca rallonge la durée du soft inutilement je trouve. Ca casse l'action, quoi !! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Mar 20 Juin 2006 - 3:45 | |
| - KirbyShadow a écrit:
- la difficulté se montre exemplaire pour cause que megaman zero est le plus dur des megaman ! cette série devrait d'avantage marqué que ce qu'elle est considérée, d'après moi, je ne parle pas des relook qui sont une parfaite réussite ! une parfaite suite d'une série parfaite pour une nouvelle aventure parfaite ! musicalement ont accroche trop, bref c'est plus que du megaman, c'est un NOUVEAU megaman encore meilleur ! [...] (seuls megaman & bass et megaman X 3 ce révelent au niveau de megaman zero d'après moi !)
Euuuuhhh .... Kirby je voudrais pas te gâcher ton bonheur mais là tu vas loin Alors découpons un peu ce post (que j'ai un peu corrigé, des passages étaient écrits avec une langue venue d'ailleurs, lol). Megaman Zero serait, selon toi, le plus dur des Megaman. Là je rigole un peu. As-tu finis toute la série X ? Non parce que franchement certains épisodes sont pire que galère (X3, X4 et X6 notament). Et même les classic sur Nes sont bien hardcore en réfléchissant bien car les mouvements étaient super limité (et il n'y avait pas de rebonds sur les murs dans les premiers). Tu dit aussi que seuls Megaman & Bass et le X3 sont au même niveau que le MM Zero. On va encore dire que je suis méchant mais.... tu fume quoi le soir ? Ok cette série est très bien, très novatrice et tout et tout mais de là à la mettre au même niveau qu'un X ou que le MM & Bass faut pas abuser. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Mar 20 Juin 2006 - 11:51 | |
| Tien tu pense comme moi sur le cas de kirby shadow dans mes bras. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Mar 20 Juin 2006 - 12:57 | |
| j'avoue que je me range du coté de kirby, entre faire les zero a 100% ou les X a 100 % les X sont super facile en comparaisont |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Mar 20 Juin 2006 - 13:20 | |
| Traitre !!!! Franchement a par les cyber elf y'a aucune vrai difficulter dans les zero. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Mar 20 Juin 2006 - 17:57 | |
| (Alliance Sephi/Ghost Vs UMX) Mdr !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Mar 20 Juin 2006 - 21:22 | |
| Face au NAIN on a toute nos chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Jeu 22 Juin 2006 - 4:16 | |
| je soutiendrai le NAIN alors, car en effet je pense comme lui, sur ce coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! Jeu 22 Juin 2006 - 10:36 | |
| Et bah venez il reste encore de la place sur la masamune. (putain heureusment quel est longue lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une très bonne série ... non, la meilleure ! | |
| |
|
| |
| Une très bonne série ... non, la meilleure ! | |
|