| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 28 Sep 2011 - 21:04 | |
| Serious Sam HD et Trumble Witch neo sur le XBLA pour 400 ms points. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 28 Sep 2011 - 21:47 | |
| Serious Sam TFE HD. Et un pote m'a offert le buste de Duke du collector de Duke Nukem forever |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 28 Sep 2011 - 22:19 | |
| Ico et Shadow Of The Colossus, PS3 |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 30 Sep 2011 - 23:06 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Serious Sam TFE HD. Et un pote m'a offert le buste de Duke du collector de Duke Nukem forever
T'as moyen de te choper le collector complet pour 30€ maintenant. Sinon, je me suis pris PES 2012 à 50€. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 1 Oct 2011 - 0:02 | |
| Ouai bah j'ai pas 30 € a balancé pour le moment. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 1 Oct 2011 - 0:35 | |
| Ce n'était qu'une simple précision, m'enfin |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 1 Oct 2011 - 9:04 | |
| Hier j'ai acheté PES 2012 sur PC, Air Gear 26-27-28-29 et Saint Seiya Lost Canvas 19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 1 Oct 2011 - 13:39 | |
| Game boy, Nes 2 manettes et 3 jeux : 22 € |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 1 Oct 2011 - 14:08 | |
| Mon premier achat collector ! - Spoiler:
... ou pas. => Une carte SNCF 12-30 édition limitée (et useless pour moi puisque j'ai moins de 25 ans mais ça coûte le même prix et t'es obligé de l'obtenir que tu sois âgé de 12 à 25 ans ou de 26 à 30 ans) : 49 EUR
|
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 1 Oct 2011 - 14:31 | |
| Ah cool, une édition limitée que t'es obligé d'acheter même si ça te concerne pas. Ils savent écouler leurs stocks chez SNCF. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 1 Oct 2011 - 15:32 | |
| C'est un peu ça ^^" En fait j'ai l'impression qu'elle a complètement remplacé la carte 12-25 jusqu'à la fin de l'"évènement" donc t'es obligé de la prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 1 Oct 2011 - 20:17 | |
| Et un game boy player pour tonton Kiki, un ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mar 4 Oct 2011 - 20:07 | |
| Beautiful Katamari, Xbox 360, neuf, 15,98 EUR port inclus. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 5 Oct 2011 - 8:22 | |
| Aujourd'hui rien Mais depuis, plusieurs mangas (Superior, Blazer Drive, Togainu no chi etc') Une Gamecube avec FF CC.. Des trucs pour l'appart' Et des jeux de DS~ Notamment : Megaman Battle Network 5 DoubleTeam DS |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 5 Oct 2011 - 9:34 | |
| Euh la un revenant ! Ca fait un bail ! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 5 Oct 2011 - 9:47 | |
| - Shiny a écrit:
- Euh la un revenant ! Ca fait un bail !
Un certain temps oui.. C'est toujours un plaisir de venir ici.. Mais j'en ai pas toujours l'occasion, voilà tout.. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 5 Oct 2011 - 11:01 | |
| Tu devrais surtout passer par le topic des absences x) |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 5 Oct 2011 - 14:49 | |
| Crysis sur Steam pour 3,75 e… ah bah non, y a des DRM (5 install maxi, pas possible de désinstaller et pas de changement prévu). Rien du tout en fin de compte. Ça leur apprendra. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 5 Oct 2011 - 19:48 | |
| C'est malheureusement ce qui nous attend... Enfin à l'avenir on risque de voir des systèmes comme OnLive se développer. Sur OnLive tu n'installes même pas ton jeu sur ton ordinateur, il est directement streamé sur ton écran (ce sont les ordinateurs du service qui traitent le jeu).
Avantages : - Tu peux jouer sur n'importe quelle plate-forme (Windows, Mac, Linux) - Pas besoin d'avoir une bête de course pour jouer, il faut juste une connexion haut débit
Inconvénients : - Ben tu achètes du vent. Tu achètes le droit de jouer à un jeu, donc le jour où le serveur est coupé, le jour où ta connexion Internet est HS et surtout le jour où l'entreprise fait faillite ou décide de fermer le service définitivement, tu l'as dans le baba.
J'ai testé OnLive (encore en beta en Europe et pas officiellement sorti en France mais on peut le démarrer) et ça marche plutôt pas mal. Le jeu se lance tout de suite, tu joues tout de suite. Pratique sur Mac OS X car pas besoin de démarrer sous Windows pour jouer. Comme tu as 30 minutes d'essai pour chaque jeu, ça permet de se faire une idée des jeux avant de les acheter, même pour les jeux n'ayant pas de démo jouable. Attention aux anglophobes : comme le service n'est pas sorti en France, tout est en anglais, les jeux y compris.
|
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 5 Oct 2011 - 22:43 | |
| Ah ouais, ça va encore plus loin que le démat' "conventionnel" là ! Autant j'achète occasionnellement des jeux sous Steam (en promo, j'suis pas fou) et parce que je sais que je peux les faire tourner en hors ligne (sinon c'est basta), autant je ne me vois absolument pas adhérer à ce genre de pratique !
Bon, c'est vrai que Diablo III semble aussi marcher dans ce sens (pas de mode hors ligne, ça fait mal), mais je fais quand même confiance à Blizzard pour maintenir les services pendant quelques décennies (on peut toujours jouer à Warcraft II ou Diablo I (98) en multi). |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 7 Oct 2011 - 19:54 | |
| Dark Souls, évidemment (ça va couter cher en jeux vidéos, cette fin d'année^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 9 Oct 2011 - 15:31 | |
| Hier, un nouvel écran plat 19 pouces pour 49 € ... ça me change du précédent qui en faisait 15 x) Aujourd'hui, une Snes avec 7 jeux pour 10 € ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 9 Oct 2011 - 15:37 | |
| rô la belle affaire ! c'est quoi les 7 jeux? |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 9 Oct 2011 - 16:13 | |
| - Killy a écrit:
- Hier, un nouvel écran plat 19 pouces pour 49 € ... ça me change du précédent qui en faisait 15 x)
Aujourd'hui, une Snes avec 7 jeux pour 10 € ^^ Donne moi en une, vilain. NdE : Corrigé. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 9 Oct 2011 - 17:44 | |
| C'est pas vraiment des références,les jeux xD Je les ai pris car c'était un lot fourni avec la console =) Jugez vous même, voici la liste :
- Mortal Kombat - Mortal Kombat 2 (ok il est bien mais je l'avais déjà x) ) - Smash TV - Super Danny - Power Rangers - Lamborghini - Michael Jordan
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|