| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 1 Fév 2012 - 22:37 | |
| - Killy a écrit:
- Une Nintendo DS XL !
Jolis achats, Sephi ^^ Pourquoi une DSI XL? Pour 100 euro de moins tu pouvais t'acheter une Lite. (Qui est rétro compatible avec les jeux GBA) et La DS XL est même plus chère que la 3DS. Enfin je ne suis pas sur que les yeux de papy Killy peuvent supporter les petit écrans des DS lite et 3DS. Pour FFXIII-2 je n'ai pas le temps ni l'argent pour ce jeu, je dois d’abord : -Terminer FFVI, MOTHER 3, chrono trigger, FFVII, xenoblade. -Commencer FFV et MOTHER 1 (alias earthbound zero). (Enfin je ne fait les MOTHER uniquement pendant les vacances vu que quand je joue a un MOTHER je ne m’arrête rarement avant de l’avoir fini) |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 1 Fév 2012 - 22:49 | |
| Peut-être qu'il l'a choppé en occase aussi. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 2 Fév 2012 - 0:11 | |
| - Eliwood a écrit:
- Ben, faut pas être forcément fermé, c'est pas car un style de jeu nous est pas destiné qu'il est mauvais, dans son genre et le but visé, il n'y avait pas de fausse note globalement.
Quand je disais "sucks" c'est exactement pour ce motif (purement personnel), RPG sans tour par tour, je n'y adhère pas vraiment et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de se réconcilier avec le style. Retour au sujet : J'ai craqué pour la préco en collector de Tera Online, à 59€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 2 Fév 2012 - 1:41 | |
| - tsu-kun a écrit:
- Killy a écrit:
- Une Nintendo DS XL !
Jolis achats, Sephi ^^ Pourquoi une DSI XL? Pour 100 euro de moins tu pouvais t'acheter une Lite. (Qui est rétro compatible avec les jeux GBA) et La DS XL est même plus chère que la 3DS.
Enfin je ne suis pas sur que les yeux de papy Killy peuvent supporter les petit écrans des DS lite et 3DS.
100 € de moins ? Je crois que tu as encore bu avant de venir par ici, mon cher Tsu kun Ou alors je suis prêt à t'acheter ta DS...19 € (j'ai payé d'occase ma DS XL 119, et comme tu dis, neuve elle est plus chère que la 3DS). Alors pourquoi une DS XL ? Parce que j'ai déjà une GBA (et un game boy player) pour profiter de mes jeux GB/GBA, parce que la DS XL possède les mêmes capacités que la DS I mais que l'écran est plus large, et qu'un écran plus large, c'est quand même plus agréable pour profiter à fond de cette jolie petite console (je parle pas en terme d'esthétique là mais plutôt en terme de jeux, et ils sont nombreux à être très bons). Ah, et je n'avais plus de DS sous la main vu que Sephi, qui m'avait prêté la sienne, l'a récupéré il y a peu. Voila tout ce qui justifie cet achat ^^ J'oubliais : elle a beau être d'occase, elle est comme neuve ^^ |
|
| |
Ashe Banni du forum
Messages : 192 Localisation : camp des traqueurs M-Chips : 221
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 2 Fév 2012 - 8:39 | |
| sait vrai que entre une DS Lite et une DS XL, On voit la différentes |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 2 Fév 2012 - 10:51 | |
| - Killy a écrit:
- tsu-kun a écrit:
- Killy a écrit:
- Une Nintendo DS XL !
Jolis achats, Sephi ^^ Pourquoi une DSI XL? Pour 100 euro de moins tu pouvais t'acheter une Lite. (Qui est rétro compatible avec les jeux GBA) et La DS XL est même plus chère que la 3DS.
Enfin je ne suis pas sur que les yeux de papy Killy peuvent supporter les petit écrans des DS lite et 3DS.
100 € de moins ? Je crois que tu as encore bu avant de venir par ici, mon cher Tsu kun Ou alors je suis prêt à t'acheter ta DS...19 € (j'ai payé d'occase ma DS XL 119, et comme tu dis, neuve elle est plus chère que la 3DS).
Alors pourquoi une DS XL ? Parce que j'ai déjà une GBA (et un game boy player) pour profiter de mes jeux GB/GBA, parce que la DS XL possède les mêmes capacités que la DS I mais que l'écran est plus large, et qu'un écran plus large, c'est quand même plus agréable pour profiter à fond de cette jolie petite console (je parle pas en terme d'esthétique là mais plutôt en terme de jeux, et ils sont nombreux à être très bons). Ah, et je n'avais plus de DS sous la main vu que Sephi, qui m'avait prêté la sienne, l'a récupéré il y a peu. Voila tout ce qui justifie cet achat ^^ J'oubliais : elle a beau être d'occase, elle est comme neuve ^^ Sans la retro GBA tu ne pourra pas transféré tes pokemons. (ou faire des copies de tes sauvegardes de jeux GBA grâce aux linker) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 2 Fév 2012 - 12:42 | |
| Tu ne pourras non plus transférer les boss de Megaman Zero 3 et 4 dans Megaman ZX ou bien insérer les battle network gba pour avoir des bonus dans BN5 DS Double Team Y aussi avec Lunar Knights où on a des bonus en insérant Boktai 1 et 2 et un des Star Force aussi peut avoir une fonction en insérant un Battle Network me semble ...
Sinon le truc des saves GBA ça m'intéresse : ça marche avec un linker R4 ? |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 2 Fév 2012 - 14:42 | |
| Metal Gear Solid HD Collection. (Bon, cadeau d'un pote en fait, mais je l'avais presque acheté). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 2 Fév 2012 - 14:49 | |
| Ce ne sont là que des détails insignifiants, au pire, je prendrai la DSI de Tsu à 19 €, vu le prix... |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 2 Fév 2012 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 2 Fév 2012 - 19:47 | |
| Pas sûr qu'elle parte à ce prix là, mon cher Tsu |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 2 Fév 2012 - 19:59 | |
| En commande : les 5 tomes du BD "Noob" |
|
| |
Ashe Banni du forum
Messages : 192 Localisation : camp des traqueurs M-Chips : 221
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 2 Fév 2012 - 20:18 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 11 Fév 2012 - 14:18 | |
| Une boite en fer de pastille de menthe qui a la forme du bouclier d'Hyrule (enfin c'était surtout pour avoir la boite ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 12 Fév 2012 - 0:08 | |
| de la bouffe Death Joke 2 Mario Golf Advance Tour (1,50€) Kuru kuru kururin (complet, 1€) Mystical Ninja Starring Goemon 2 (1€) Patapon 3 (8€) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 12 Fév 2012 - 0:10 | |
| - Killy a écrit:
- Kuru kuru kururin (complet, 1€)
Excellent choix. J'aime bien ce genre de jeux qui derrière ses airs guillerets cache un challenge assez corsé (pour le finir à 100%)... |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 15 Fév 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 16 Fév 2012 - 0:12 | |
| Final Fantasy VI (ps1) Valkyrie Profile 2 Dragon Quest VIII |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 16 Fév 2012 - 15:26 | |
| 3 carte mémoire Ps2 à 3.99 € pièce Chip 'n Dale Rescue Rangers 2 en loose a 3.99€ |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 16 Fév 2012 - 19:45 | |
| - UMX a écrit:
- Chip 'n Dale Rescue Rangers 2 en loose a 3.99€
Celui là je l'ai en full mouahahaha enfin un truc que j'ai que t'a pas xD |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 16 Fév 2012 - 19:53 | |
| pas mal, j'ai que le 1^^ sinon, killy, t'as 3 tanks vidéoludiques, là ça me donne presque envie de refaire VP2 |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 19 Fév 2012 - 20:30 | |
| Une statuette de Dark Link en édition limitée pour mon anniversaire. (Photo qualité pourrie a cause de mon téléphone préhistorique) - Spoiler:
Et oui c'est le bordel sur mon bureau.
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 19 Fév 2012 - 20:59 | |
| Je sais plus si c'est celle que j'ai vu sur Paris qui 'était de haute qualité ta statuette. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 19 Fév 2012 - 23:33 | |
| Haaa les first 4 figurine, y a pas a dire, elle ont la classe !! |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 24 Fév 2012 - 17:40 | |
| The Last Sory collector.
Le seul magasin de jv du coin (p'tet 10 km à la ronde) n'a qu'un exemplaire de TLS normal, et encore il a dû batailler pour en avoir un... (Pareil pour Xenoblade à la sortie, il en avait eu 2 ou 3, 0 collector).
À côté de ça, le centre culturel Leclerc avait 3 collector et une bonne douzaine de normaux... Tu parles d'un contraste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|