| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 9 Aoû 2013 - 13:22 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 9 Aoû 2013 - 13:31 | |
| Non ^^" Mais je compte en avoir une, et quand ça sera le cas, ça sera trop tard pour se chopper la collector Donc je l'ai prise Et elle est chouette ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 9 Aoû 2013 - 19:39 | |
| pour rester dans le sujet, je me prépare pour la semaine "Duck Tales of Xillia"^^ les 2 arrivent cette semaine, dc ça devrait être fun |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 9 Aoû 2013 - 23:50 | |
| -Ducktales Remastered 13€49 (préco sur le PSN). -Mario & Luigi Dream Team Bros. 39€ (un ami qui me l'a trouvé me le ramène demain, ici il y avait un défaut d'approvisionnement je l'ai vu nul part). |
|
| |
seven75 Membre
Age : 24 Messages : 103 Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!! M-Chips : 167
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 10 Aoû 2013 - 11:46 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 10 Aoû 2013 - 17:04 | |
| Seven ton message est purement inutile au sujet. Merci de ne pas répéter ce genre de post sans intérêt. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 10 Aoû 2013 - 17:58 | |
| Rien.
Mais Retour vers le futur sur PS3 quand même. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 11 Aoû 2013 - 0:55 | |
| Rien. Mais j'ai reçu Dragon's Crown US+ artbook en début de semaine. (55€ (avec FDP)) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 11 Aoû 2013 - 2:55 | |
| - undefined a écrit:
- -Mario & Luigi Dream Team Bros. 39€ (un ami qui me l'a trouvé me le ramène demain, ici il y avait un défaut d'approvisionnement je l'ai vu nul part).
Va falloir que je me magne de le finir, tu serais capable de le terminer avant moi xD Amuse-toi bien sur Ghost Trick, Breizh ^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 11 Aoû 2013 - 7:28 | |
| - Aswell a écrit:
- undefined a écrit:
- -Mario & Luigi Dream Team Bros. 39€ (un ami qui me l'a trouvé me le ramène demain, ici il y avait un défaut d'approvisionnement je l'ai vu nul part).
Va falloir que je me magne de le finir, tu serais capable de le terminer avant moi xD
Amuse-toi bien sur Ghost Trick, Breizh ^^ Il sort demain ici... (à peu près temps...), Je trouve ridicule le temps que ça prend surtout quand les portages en Europe sont ''théoriquement'' plus difficiles vu les nombreuses langues, mais ça ne veut pu rien dire depuis la New-Gen <_<''... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 11 Aoû 2013 - 13:32 | |
| Ça fait 2 ans que Nintendo s'en fout de vous pour les RPG, c'est tout. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 11 Aoû 2013 - 21:07 | |
| Disons qu'on a de la chance d'avoir un japonais qui a l'air d'être assez pro-Europe (Shibata) à la tête de Nintendo of Europe... Qui sait, ça changera peut-être en votre faveur maintenant qu'Iwata est chez Nintendo of America. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 12 Aoû 2013 - 0:10 | |
| Je pense que le jeu a été reporté pour ne pas faire de l'ombre à des RPG comme SMTIV qui sortaient chez vous pendant cette période.
Enfin ne vous plaignez pas, cela fait 7 ans que l'on attend Baten Kaitos Origins. (Et à mon avis il sortira en Europe lorsque Suby finira un Megaman Classic, ce qui coïncide à la sortie de Final Fantasy Versus XIII)
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 12 Aoû 2013 - 0:31 | |
| - Tsu a écrit:
- Je pense que le jeu a été reporté pour ne pas faire de l'ombre à des RPG comme SMTIV qui sortaient chez vous pendant cette période.
Enfin ne vous plaignez pas, cela fait 7 ans que l'on attend Baten Kaitos Origins. (Et à mon avis il sortira en Europe lorsque Suby finira un Megaman Classic, ce qui coïncide à la sortie de Final Fantasy Versus XIII)
Je ne veux pas trop faire dévier le sujet, mais Versus XIII est devenu XV et je suis dans le club de ceux qui ont jamais fini un classic ! Bah côté RPG, il a fallu une pétition et 1-2 ans pour le trio : Xenoblade, Last Story et Pandora's Tower (qui est sorti qu'en mars ou avril passé !!!). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 12 Aoû 2013 - 2:51 | |
| - Tsu a écrit:
- (Et à mon avis il sortira en Europe lorsque Suby finira un Megaman Classic, ce qui coïncide à la sortie de Final Fantasy Versus XIII)
C'est pas près d'arriver (ou alors j'ai le droit d'utiliser les sauvegardes instantanées sur émulateur) ! |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 12 Aoû 2013 - 3:04 | |
| Go télécharger un truc qui émule les machines d'arcade et Megaman Power Fighter et Power Battle. Tu devrais pas avoir de soucis, même ma petite soeur les termine sans soucis. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 12 Aoû 2013 - 3:53 | |
| A faire, ça passera peut-être mieux que les Classic. (Je rentre pas trop dans le HS :p) |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 12 Aoû 2013 - 4:03 | |
| C'est des Classic. (On dira qu'on a rien vu. ) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 12 Aoû 2013 - 12:46 | |
| (hier à une foire aux puces) Les 31 tomes de Slam Dunk pour 50€ |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 12 Aoû 2013 - 12:52 | |
| Une PS Vita avec un Memory Stick 8go et 10 jeux. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 12 Aoû 2013 - 13:11 | |
| sans déconner, vous avez pas fini un seul classic??? O_o
jsuis choqué, là |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 12 Aoû 2013 - 13:18 | |
| Moi non plus je n'ai terminé aucun ^^'
Enfin, peut-etre le Megaman I. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 12 Aoû 2013 - 14:49 | |
| ............non.....c'est une blague? allez, avouez que c'est une blague.....héhé, allez, c'est une blague très drôle et dans quelques minutes, vous allez m'annoncer la chute...
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 12 Aoû 2013 - 15:53 | |
| Non c'est pas une blague, ce sont des kikoo casu anti old school. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 12 Aoû 2013 - 16:29 | |
| ah ouè mais je te jure, c'est le scoop de l'année pour moi, là...no joke
non non les gars, vous avez pas le droit, sans déconner, finissez les au moins une fois....allez, finissez en 7 sur les 10, et ça m'ira
et histoire de rester ds le sujet, j'ai acheté cloudberry kingdom sur le PSN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|