|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie n°44 Jeu 24 Nov 2011 - 22:44 | |
| Butez moiiiiiiiiiiiiiiiii. :o |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie n°44 Ven 25 Nov 2011 - 6:47 | |
| J'déconne Eli hein? C'est juste pour te faire chier |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie n°44 Sam 26 Nov 2011 - 3:27 | |
| - Shiny a écrit:
- J'déconne Eli hein? C'est juste pour te faire chier
Bah tu vote pour qui alors ? ... okay, désolé, je sors. =>[] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°44 Dim 27 Nov 2011 - 13:13 | |
| Voici sans plus tarder le résultat des votes :
RAbahamut : 2 voix Eliwood : 3 voix (+1) Suby : 1 voix Shiny : 1 voix
Eliwood, tu es donc abattu par le conseil. Avant de passer à l'échafaud, tu peux avouer devant l'assemblé de tes désormais ex-partenaires, ton rôle. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie n°44 Dim 27 Nov 2011 - 22:16 | |
| J'étais : |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie n°44 Dim 27 Nov 2011 - 23:49 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie n°44 Lun 28 Nov 2011 - 10:57 | |
| - Suby a écrit:
- La justice a tranché.
Ouai enfin dans le cas présent c'était surtout la rancune xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°44 Lun 28 Nov 2011 - 11:46 | |
| Poursuivons. Après la mise à mort d'Eliwood, le joyeux comité fit la fête toute la journée, avant de finir par s'endormir à la tombée de la nuit. Il faut dire que les fûts d'alcool n'étaient pas vraiment étrangers au fait que ce ramassis d'abrutis sombrent aussi rapidement dans un coma éthylique digne d'une soirée organisée par DC. Même le robuste Punkie était étalé par terre à en vomir ses entrailles maternelles, remarque il n'aurait jamais du défier Shiny sur son terrain de prédilection, à savoir l'enchaînement de cul-sec de teq-paf Bref, dans ce tableau à l'aspect fort poétique, il y en a une qui est moins bourrée que les autres. La voyante surgit pour tenter de détecter l'un des maverick. Voyante, à toi d'éditer ce post pour nous faire ta prédiction. - Spoiler:
Je veux sonder Suby
- Spoiler:
Cet écureuil bouffeur de glands n'est autre qu'un démoniaque...chasseur !
Dernière édition par Killy le Lun 28 Nov 2011 - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°44 Lun 28 Nov 2011 - 11:47 | |
| Et juste après l'intervention de la voyante, c'est au tour des maverick d'enchaîner. Quelle perfidie vont-ils commettre ? Nous le saurons...Après le spoiler ! - Spoiler:
Je maintiens le vote contre Crush. Je plomberais bien Rabah en l'honneur d'Eli mais ça risque d'être suspect. Donc va pour Crush. L'infirmière ne pourra pas le sauver deux fois.
- Spoiler:
Soit, alors je valide.
Dernière édition par Killy le Lun 28 Nov 2011 - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie n°44 Lun 28 Nov 2011 - 12:43 | |
| - Eliwood a écrit:
- J'étais :
Fu*ck yeah. Justice is epic. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie n°44 Lun 28 Nov 2011 - 14:23 | |
| - Killy a écrit:
- Poursuivons. Après la mise à mort d'Eliwood, le joyeux comité fit la fête toute la journée, avant de finir par s'endormir à la tombée de la nuit. Il faut dire que les fûts d'alcool n'étaient pas vraiment étrangers au fait que ce ramassis d'abrutis sombrent aussi rapidement dans un coma éthylique digne d'une soirée organisée par DC. Même le robuste Punkie était étalé par terre à en vomir ses entrailles maternelles, remarque il n'aurait jamais du défier Shiny sur son terrain de prédilection, à savoir l'enchaînement de cul-sec de teq-paf
Bref, dans ce tableau à l'aspect fort poétique, il y en a une qui est moins bourrée que les autres. La voyante surgit pour tenter de détecter l'un des maverick. Voyante, à toi d'éditer ce post pour nous faire ta prédiction. Vielle branche alcoolique |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie n°44 Lun 28 Nov 2011 - 14:36 | |
| Objection ! je ne bois, je suis straight edge, jte rappelle ! modifie ton scénar^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°44 Lun 28 Nov 2011 - 14:54 | |
| L'auteur a totalement la flemme d'éditer son post, chaque membre devra donc assumer son rôle (et les déboires qui vont avec) jusqu'au bout D'ailleurs, en parlant déboires, c'est au tour de l'infirmière. - Spoiler:
Malheureusement tu ne peux plus sauver la victime du jour... A toi de voir ce que tu vas faire.
- Spoiler:
c'est tjs sympa de savoir par sms qu'on va perdre la partie^^ bon ben j'ai pas le choix, je vais empoisonner...mais qui? faut que j'analyse les votes et l'ordre des votes...et si je compare tout ça par rapport à la façon de jouer des joueurs, depuis des dizaines de parties, j'en arrive à dégager 3 noms...je pense ne pas me tromper en affirmant que le dernier mav a un pseudo commençant par S...sur les 3, j'en ai déjà exclu un, il me reste 2 joueurs...hmmm.........allez, jsuis désolé, mais ça sera Sephi...ptet que je ne tiens pas l'alcool, mais on va voir s'il tient le poison, ha ha ha
|
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie n°44 Lun 28 Nov 2011 - 15:30 | |
| - CM Punk a écrit:
- Objection ! je ne bois, je suis straight edge, jte rappelle ! modifie ton scénar^^
Ca doit être pour ça que tu es tombé si vite xD |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie n°44 Lun 28 Nov 2011 - 15:34 | |
| - Sephi a écrit:
- CM Punk a écrit:
- Objection ! je ne bois, je suis straight edge, jte rappelle ! modifie ton scénar^^
Ca doit être pour ça que tu es tombé si vite xD bien joué^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°44 Lun 28 Nov 2011 - 19:57 | |
| Au petit matin, l'on découvre 3 corps totalement inertes. Le premier n'est autre que celui de Crush, totalement dépecé par les mavericks. A ses côtés, dans ses bras, l'on trouve le corps inanimé de CM Punk, qui s'est apparemment suicidé par amour pour l'écrevisse. Enfin, non loin de là, c'est Sephi qui git, méconnaissable, car le corps totalement bleu-violet. Il a du mourir après des heures et des heures de longues convulsions, dû sûrement à l'absorption de poison mortel.
Crush, CM Punk & Sephi, vous pouvez nous dévoiler vos cartes. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie n°44 Lun 28 Nov 2011 - 20:19 | |
| Poison Ivy |
|
| |
| Sujet: Re: Partie n°44 Lun 28 Nov 2011 - 20:43 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie n°44 Lun 28 Nov 2011 - 22:00 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie n°44 Mar 29 Nov 2011 - 0:37 | |
| Ca rigole pas ici. Il ne reste plus que 3 survivants finalement. Mais qui choisir entre RAba et Shiny... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie n°44 Mar 29 Nov 2011 - 6:51 | |
| Choisis RAba |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie n°44 Mar 29 Nov 2011 - 22:18 | |
| Bah tout le problème est là : qu'est-ce qui me prouve que RAba est vraiment un Maverick ? Pourtant il faut faire le bon choix car c'est le dernier conseil... |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie n°44 Mar 29 Nov 2011 - 23:04 | |
| - Shiny a écrit:
- Choisis RAba
Hé, avec le smiley qui met bien en confiance, en plus. Pour moi, c'est clair, que c'est clair, que c'est clair, que c'est clair... que c'est Shiny. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie n°44 Mer 30 Nov 2011 - 2:47 | |
| J'hésite entre lancer un pile ou face ou choisir arbitrairement, sachant qu'il y a très peu (pas) d'indices pour vous départager... |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie n°44 Mer 30 Nov 2011 - 3:07 | |
| Herm, mec... si j'étais Maverick... j'aurai pas voter contre Eliwood... et je l'aurai encore moins balancer en premier... et encore moins le premier a balancer quelqu'un... T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie n°44 | |
| |
|
| |
|