Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Punk Story 2 : la guerre des clowns Ven 7 Déc 2012 - 11:01 | |
| Je me demande bien ce que ça peut être. |
|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Punk Story 2 : la guerre des clowns Ven 7 Déc 2012 - 11:17 | |
| Perso je pense qu'y aura au moins une planche de publier. |
|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Punk Story 2 : la guerre des clowns Dim 9 Déc 2012 - 0:50 | |
| Voila je l'avais annoncé, il y a un truc spécial pour la sorti de se week end et bien il s'agit de la sorti de l'épisode final de la saison !! hé oui, la saison est fini, après un ans et 2/3 jours de publication, j'ai tenu ma promesse de sortir l'intégralité de cette saison en 1 ans , yatta ! - épisode 061, l'épisode final:
De plus je vous propose un Ending très spécial fait par Sephi ( encore merci ;p) et comme pour la saison 1, les plus patients seront récompensé... - Ending / Roll staff:
Dernière édition par UMX le Dim 9 Déc 2012 - 20:36, édité 2 fois |
|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Punk Story 2 : la guerre des clowns Dim 9 Déc 2012 - 0:56 | |
| Hahahaha ! Enorme l'ending, j'ai adoré les commentaires sous certains participants. Et puis surtout l'annonce finale que je ne spoilerai pas ici pour inciter les curieux à regarder jusqu'au bout Très beau boulot et vivement 2XXX alors ! La convention de Geneviève approuve ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Punk Story 2 : la guerre des clowns Dim 9 Déc 2012 - 1:47 | |
| Juste un mot : GG UMX ! Et une grande saga qui s'achève, une ! |
|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Punk Story 2 : la guerre des clowns Dim 9 Déc 2012 - 11:12 | |
| Merci Par contre je me dit que je devrais mettre un bouton play au début car chez moi même sous le spoiler l'animation commence toute seul. |
|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Punk Story 2 : la guerre des clowns Dim 9 Déc 2012 - 18:27 | |
| - Sephi a écrit:
- Merci
Par contre je me dit que je devrais mettre un bouton play au début car chez moi même sous le spoiler l'animation commence toute seul. Merci Sephi d'avoir rajouté cette option :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punk Story 2 : la guerre des clowns | |
| |
|