AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 Vote_lcap36%Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 Vote_lcap25%Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 Vote_lcap8%Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 Vote_lcap32%Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Partie 62 : Arkham City Wars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:02

Je vais voter contre Suby puisque celui ci fait son Shiny Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 2:15

Je croyais que t'étais absent et que t'allais pas voir mon vote Mr. Green

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:52

me manque 2 votes. Si je ne les ai pas ce soir, c'est vote contre vous (et le résultat de ce vote risque d'etre très drôle, ha ha ha)

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:11

eh bien eh bien ! ce fut un conseil très intéressant. Comme promis, le 1er qui a voté aura une voix compte double, puisqu'après 24h, personne n'a osé voter en 1er. Voici donc les résultats :

Killy : 2
Suby : 1 + 1
Shiny : 1 + 1
Iris : 1 + 1 (absence de vote)

Axl : 1 (absence de vote)

MJoker : Waouuuuu ! égalité entre Killy, Suby, Shiny et Iris ! quel match, quel spectacle, quel feu d'artifice ! et pour décider de cela, quoi de mieux qu'un lancer de dé fatal pour l'un de vous? hu huhuuuuu, allez, c'est parti, je lan...

Harley : hum? Monsieur J? je suis sincèrement désolé, mais selon l'article B-237, alinéa 4 du règlement, c'est le maire qui l'emporte lorsqu'il y a égalité...

Mjoker : Quoi? Pff, mais qui m'a fichu un règlement pareil ! ce n'est pas drôle, un dé aurait été beaucoup + amusant !
Bon très bien, même si ça me déplait, on va faire comme ça : mesdames et messieurs, le maire a décidé. Saluez tous l'heureux vainqueur : Subyyyy !!!
Alors messieurs, je vais redire cette phrase qui me plait tant et que vous avez déjà entendu avant. "C"est avec le sourire que nous allons nous occuper à notre manière, de l'homme qui est LA, en le mettant dans la boîte qui est LA, et en le faisant rouler vers la cuve d'acide qui est LA!!!"

Les fous commençaient à se resserrer autour de SuBane, qui sentait sa fin arriver. C'est alors que...
OBJECTION !
Tous les visages se tournèrent vers Double Faxl
"Je trouve qu'on a pas vraiment laisser la chance à cette personne. Et en tant que membre d'un tribunal, je trouve que cette personne mérite d'être défendue. Laissez le hasard décider de son destin.
Pile, tu est sauf! Face, la cuve d'acide décide du reste!"
Ting ! la pièce de monnaie vola dans les airs et retomba dans un silence de cathédrale.
Alors, avocat ! Qu'est ce que le hasard a choisi? Pile ou Face?

Spoiler:

Dernière édition par CM Punk le Mer 14 Déc 2011 - 19:26, édité 1 fois

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:22

Bien maintenant tout le monde sait qui est le maire ^^
Et si j'avais su j'aurais fait attention avant de voter contre lui Shit

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:33

Face ! Face ! la pièce était retombée sur Face !

MJoker : eh Suby ! Dans ta Face, haaaaaa ha ha ha haaaaaa!

Double Faxl : "on dirait que la chance t'a abandonné...Allez-y, faites ce que vous avez à faire"

Pendant que la boîte qui contenait Suby s'enfonçait doucement dans la cuve d'acide, tout le monde se posait THE question : "était-ce réellement Bane dans cette boîte ou était-ce l'un des infiltrés en collants?" Réponse par le concerné en question !

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:47

Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 Okay2vibelive
J'étais...
Spoiler:

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:47

Ce que je veux avoir moi c'est est ce que c'est batou ou pas ? J'ai vraiment envie de me scarifier a cette endroit depuis si longtemps Very Happy

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:59

La réponse a la grande question de Zsasz ne se fit pas attendre
Une fois tous les regards détournés de la cuve, tout le monde s'aperçut du mot cloué sur le mur avec un batarang
"c'est bien joué de votre part, mais hélas, vous n'avez vaincu que l'homme-boue...il vous reste le principal en guise de dernier boss...moi-même ! Bonne chance"
MJoker : Comme il fallait s'y attendre, les 2 imposteurs démasqués n'étaient que des acolytes...il reste ce vaurien, ce poltron, cet espèce d'énergumène qui se pavane en collant qui possède une chance incroyable jusque là et que je ne voudrais même pas pour lécher et cirer mes bottes ! Mais je m'égare !
Reprenons de plus belle avec la suite des évènements : Monsieur Strange et l'apprenti voyant, c'est à vous ! Vous savez quoi faire, hihihi

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:41

Bon bah ça vaut quand même une petite scarification !

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:05

Hugo Strange : "Hum, c'est bizarre, nous ne voyons rien dans notre esprit, aucune identification n'est possible

MJoker : "c'est normal, gros malin, la voyante a perdu tout à l'heure, elle a fini de jouer! j'tai bien eu, ha ha ha"

Tous les regards se fixèrent sur le Joker. Personne n'osait lui dire de peur de se prendre du gaz hilarant en plein visage, mais tout le monde savait que le Joker avait commis une petite erreur dans la partie^^

MJoker : "Des questions? Des remarques? Pas de réactions? Bien, tant mieux !"

Cependant, cette erreur qui apporta quelques minutes de confusion était le moment qu'attendait Batman pour choisir une nouvelle cible parmi ses ennemis restants! Le Joker avait-il commis l'erreur qui serait fatal dans son plan? Batou, c'est ton tour !
Spoiler:

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:56

La nuit venue, tout le monde flipperait encore une fois. ils savaient que Batou allait encore intervenir et renvoyer quelqu'un à Arkham. Dans la pièce où dormait l'infirmière, tout était silencieux. Mais il commençait à faire froid....froid....TRES frois....
infi : "raaaah, on se les gèle ici ! Qui a ouvert la fenê......

Mr. Freeze : "non, ne crains rien, ce n'est que moi"
Infi : "ah bah voilà, ça explique tout. Alors, t'as tjs pas trouvé la moyen de guérir ta femme, c'est pour ça que tu viens me voir, pour que je la guérisse?"
Freeze : "Fais très attention à ce que tu dis quand tu parles de Nora!!! En revanche, au lieu de t'occuper de moi, tu devrais t'occuper de cette personne a qui on a injecté du tranquilisant.
Infi : hmmm? mais de qui tu parles?
Spoiler:
Alors, infi, vas-tu laisser la chauve-pourrie faire ce qu'elle veut ou vas-tu intervenir?

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:47

Ding, ding, ding ! La Joker's company rappelle à notre aimable clientèle, et surtout à notre fucking infirmière qu'il ne lui reste plus que quelques heures pour se décider, sans quoi nous serions obligés de la brûler au 38è degrés, ha ha ha! Ding ding ding !

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:50

"Bien ! comme personne n'est intervenu, il faut croire que la victime ne s'en sortira pas...allons vérifier dans sa chambre....chambre 206....208....210....ah voilà, "Chambre de la victime" eeeetttt.......tadaaaaaaaaa ! effectivement, il n'y a plus personne !

Harley : Euh, monsieur J? à qui appartenait donc cette chambre?

MJoker : ça me semblait pourtant évident, harley ! tu ne sens pas comme une drôle d'odeur?..........non?.........et bien justement ! l'odeur des égoûts de notre ami Croc a disparu !

Selon le stupide règlement du Arkham City Wars, vous pouvez donc voter pour qui vous voulez ! cependant, en guise de pénalité, je me permets de rediriger vos votes sur une personne qui ne s'est pas manifestée depuis quelques jours, à savoir l'infirmière! ça lui apprendra à se porter absente, ha ha ha ! quoi qu'il en soit, après que Killy Croc nous aura dévoilé son rôle, vous pourrez voter !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:24

J'étais le perfect prosecutor.

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:46

et comme ça n'a pas l'air de bouger bcp, on va encore accentuer la chose : le 1er qui vote aura un vote compte double ! et ceux ne votant pas n'auront pas une, mais 2 voix en leur défaveur !

Iris

Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:07

Je vote contre Raba =x ...

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:20

Il est déjà mort Wink

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:01

Il reste pas beaucoup de possibilité..ça sera Iris Smile

Iris

Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:07

Et moi,ça sera Shiny !!!
Spoiler:

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:12

Et du coup, le vote de Shiny vote double. Dommage Iris, si tu n'avais pas fail ton premier vote, tu aurais eu cette avantage.

Axl

Membre

Axl

bass fan
Masculin Age : 25
Messages Messages : 85
Localisation Localisation : dans Noé Park en bass cross.
M-Chips M-Chips : 133

MessageSujet: shiny   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:52

je vote shiny

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:09

Dis voir cher Joker. Tu serais assez fou pour faire un recap des gens restant s'il te plait ?

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:44

Mais bien sûr mon cher Zsasz, c'est demandé si gentimment

Dans la catégorie "je suis encore en vie, mais ça devient tendu", les nominés sont :

Sephi (Zsasz)
Eli (E.Ligma)
Le Shinylier fou
Poison Iris
Double Faxl

Pour le moment, léger désavantage à Iris et Shiny, 2 votes chacun, mais rien n'est joué.

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 4:09

Iris pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars !   Partie 62 : Arkham City Wars ! - Page 2 Empty

Partie 62 : Arkham City Wars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut