| Partie 62 : Arkham City Wars ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mar 13 Déc 2011 - 1:02 | |
| Je vais voter contre Suby puisque celui ci fait son Shiny |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mar 13 Déc 2011 - 2:15 | |
| Je croyais que t'étais absent et que t'allais pas voir mon vote |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mar 13 Déc 2011 - 19:52 | |
| me manque 2 votes. Si je ne les ai pas ce soir, c'est vote contre vous (et le résultat de ce vote risque d'etre très drôle, ha ha ha) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mer 14 Déc 2011 - 17:11 | |
| eh bien eh bien ! ce fut un conseil très intéressant. Comme promis, le 1er qui a voté aura une voix compte double, puisqu'après 24h, personne n'a osé voter en 1er. Voici donc les résultats : Killy : 2 Suby : 1 + 1 Shiny : 1 + 1 Iris : 1 + 1 (absence de vote) Axl : 1 (absence de vote) MJoker : Waouuuuu ! égalité entre Killy, Suby, Shiny et Iris ! quel match, quel spectacle, quel feu d'artifice ! et pour décider de cela, quoi de mieux qu'un lancer de dé fatal pour l'un de vous? hu huhuuuuu, allez, c'est parti, je lan... Harley : hum? Monsieur J? je suis sincèrement désolé, mais selon l'article B-237, alinéa 4 du règlement, c'est le maire qui l'emporte lorsqu'il y a égalité... Mjoker : Quoi? Pff, mais qui m'a fichu un règlement pareil ! ce n'est pas drôle, un dé aurait été beaucoup + amusant ! Bon très bien, même si ça me déplait, on va faire comme ça : mesdames et messieurs, le maire a décidé. Saluez tous l'heureux vainqueur : Subyyyy !!! Alors messieurs, je vais redire cette phrase qui me plait tant et que vous avez déjà entendu avant. "C"est avec le sourire que nous allons nous occuper à notre manière, de l'homme qui est LA, en le mettant dans la boîte qui est LA, et en le faisant rouler vers la cuve d'acide qui est LA!!!" Les fous commençaient à se resserrer autour de SuBane, qui sentait sa fin arriver. C'est alors que... OBJECTION ! Tous les visages se tournèrent vers Double Faxl "Je trouve qu'on a pas vraiment laisser la chance à cette personne. Et en tant que membre d'un tribunal, je trouve que cette personne mérite d'être défendue. Laissez le hasard décider de son destin. Pile, tu est sauf! Face, la cuve d'acide décide du reste!" Ting ! la pièce de monnaie vola dans les airs et retomba dans un silence de cathédrale. Alors, avocat ! Qu'est ce que le hasard a choisi? Pile ou Face? - Spoiler:
Heu du coup je dois choisir pile ou face ? Ou dire si je veux le défendre ou non ? Car perso je préfère garder mon pouvoir pour moi ou iris au cas ou.
Dernière édition par CM Punk le Mer 14 Déc 2011 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mer 14 Déc 2011 - 17:22 | |
| Bien maintenant tout le monde sait qui est le maire ^^ Et si j'avais su j'aurais fait attention avant de voter contre lui |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mer 14 Déc 2011 - 19:33 | |
| Face ! Face ! la pièce était retombée sur Face !
MJoker : eh Suby ! Dans ta Face, haaaaaa ha ha ha haaaaaa!
Double Faxl : "on dirait que la chance t'a abandonné...Allez-y, faites ce que vous avez à faire"
Pendant que la boîte qui contenait Suby s'enfonçait doucement dans la cuve d'acide, tout le monde se posait THE question : "était-ce réellement Bane dans cette boîte ou était-ce l'un des infiltrés en collants?" Réponse par le concerné en question ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mer 14 Déc 2011 - 19:47 | |
| J'étais... - Spoiler:
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mer 14 Déc 2011 - 20:47 | |
| Ce que je veux avoir moi c'est est ce que c'est batou ou pas ? J'ai vraiment envie de me scarifier a cette endroit depuis si longtemps |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Jeu 15 Déc 2011 - 20:59 | |
| La réponse a la grande question de Zsasz ne se fit pas attendre Une fois tous les regards détournés de la cuve, tout le monde s'aperçut du mot cloué sur le mur avec un batarang "c'est bien joué de votre part, mais hélas, vous n'avez vaincu que l'homme-boue...il vous reste le principal en guise de dernier boss...moi-même ! Bonne chance" MJoker : Comme il fallait s'y attendre, les 2 imposteurs démasqués n'étaient que des acolytes...il reste ce vaurien, ce poltron, cet espèce d'énergumène qui se pavane en collant qui possède une chance incroyable jusque là et que je ne voudrais même pas pour lécher et cirer mes bottes ! Mais je m'égare ! Reprenons de plus belle avec la suite des évènements : Monsieur Strange et l'apprenti voyant, c'est à vous ! Vous savez quoi faire, hihihi |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Jeu 15 Déc 2011 - 21:41 | |
| Bon bah ça vaut quand même une petite scarification ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Ven 16 Déc 2011 - 12:05 | |
| Hugo Strange : "Hum, c'est bizarre, nous ne voyons rien dans notre esprit, aucune identification n'est possible MJoker : "c'est normal, gros malin, la voyante a perdu tout à l'heure, elle a fini de jouer! j'tai bien eu, ha ha ha" Tous les regards se fixèrent sur le Joker. Personne n'osait lui dire de peur de se prendre du gaz hilarant en plein visage, mais tout le monde savait que le Joker avait commis une petite erreur dans la partie^^ MJoker : "Des questions? Des remarques? Pas de réactions? Bien, tant mieux !" Cependant, cette erreur qui apporta quelques minutes de confusion était le moment qu'attendait Batman pour choisir une nouvelle cible parmi ses ennemis restants! Le Joker avait-il commis l'erreur qui serait fatal dans son plan? Batou, c'est ton tour ! - Spoiler:
I:Je sais pas contre qui je vais voter ...Um ...Va pour Killy ...
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Sam 17 Déc 2011 - 14:56 | |
| La nuit venue, tout le monde flipperait encore une fois. ils savaient que Batou allait encore intervenir et renvoyer quelqu'un à Arkham. Dans la pièce où dormait l'infirmière, tout était silencieux. Mais il commençait à faire froid....froid....TRES frois.... infi : "raaaah, on se les gèle ici ! Qui a ouvert la fenê...... Mr. Freeze : "non, ne crains rien, ce n'est que moi" Infi : "ah bah voilà, ça explique tout. Alors, t'as tjs pas trouvé la moyen de guérir ta femme, c'est pour ça que tu viens me voir, pour que je la guérisse?" Freeze : "Fais très attention à ce que tu dis quand tu parles de Nora!!! En revanche, au lieu de t'occuper de moi, tu devrais t'occuper de cette personne a qui on a injecté du tranquilisant. Infi : hmmm? mais de qui tu parles? - Spoiler:
De Killy Croc, il n'en a plus pour longtemps si tu n'interviens pas
Alors, infi, vas-tu laisser la chauve-pourrie faire ce qu'elle veut ou vas-tu intervenir? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Lun 19 Déc 2011 - 0:47 | |
| Ding, ding, ding ! La Joker's company rappelle à notre aimable clientèle, et surtout à notre fucking infirmière qu'il ne lui reste plus que quelques heures pour se décider, sans quoi nous serions obligés de la brûler au 38è degrés, ha ha ha! Ding ding ding ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mar 20 Déc 2011 - 13:50 | |
| "Bien ! comme personne n'est intervenu, il faut croire que la victime ne s'en sortira pas...allons vérifier dans sa chambre....chambre 206....208....210....ah voilà, "Chambre de la victime" eeeetttt.......tadaaaaaaaaa ! effectivement, il n'y a plus personne !
Harley : Euh, monsieur J? à qui appartenait donc cette chambre?
MJoker : ça me semblait pourtant évident, harley ! tu ne sens pas comme une drôle d'odeur?..........non?.........et bien justement ! l'odeur des égoûts de notre ami Croc a disparu !
Selon le stupide règlement du Arkham City Wars, vous pouvez donc voter pour qui vous voulez ! cependant, en guise de pénalité, je me permets de rediriger vos votes sur une personne qui ne s'est pas manifestée depuis quelques jours, à savoir l'infirmière! ça lui apprendra à se porter absente, ha ha ha ! quoi qu'il en soit, après que Killy Croc nous aura dévoilé son rôle, vous pourrez voter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mer 21 Déc 2011 - 13:24 | |
| J'étais le perfect prosecutor. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mer 21 Déc 2011 - 17:46 | |
| et comme ça n'a pas l'air de bouger bcp, on va encore accentuer la chose : le 1er qui vote aura un vote compte double ! et ceux ne votant pas n'auront pas une, mais 2 voix en leur défaveur ! |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mer 21 Déc 2011 - 18:07 | |
| Je vote contre Raba =x ... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mer 21 Déc 2011 - 18:20 | |
| Il est déjà mort |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mer 21 Déc 2011 - 20:01 | |
| Il reste pas beaucoup de possibilité..ça sera Iris |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mer 21 Déc 2011 - 20:07 | |
| Et moi,ça sera Shiny !!! - Spoiler:
Si tu vote contre moi,je voterai contre toi !
|
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mer 21 Déc 2011 - 20:12 | |
| Et du coup, le vote de Shiny vote double. Dommage Iris, si tu n'avais pas fail ton premier vote, tu aurais eu cette avantage. |
|
| |
Axl Membre
bass fan Age : 25 Messages : 85 Localisation : dans Noé Park en bass cross. M-Chips : 133
| Sujet: shiny Mer 21 Déc 2011 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Mer 21 Déc 2011 - 21:09 | |
| Dis voir cher Joker. Tu serais assez fou pour faire un recap des gens restant s'il te plait ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Jeu 22 Déc 2011 - 0:44 | |
| Mais bien sûr mon cher Zsasz, c'est demandé si gentimment
Dans la catégorie "je suis encore en vie, mais ça devient tendu", les nominés sont :
Sephi (Zsasz) Eli (E.Ligma) Le Shinylier fou Poison Iris Double Faxl
Pour le moment, léger désavantage à Iris et Shiny, 2 votes chacun, mais rien n'est joué. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! Jeu 22 Déc 2011 - 4:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 62 : Arkham City Wars ! | |
| |
|