| Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 16:21 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 16:40 | |
| Classique : E N E R G Y - B A LA N C E R
X : E _ R A _ _ A Faux : Colonel, O, Berkana, X Éliminé : Crush, Jo Chance : 2
Zero : _ _ _ _ _ _ _ _ Faux : Reploids, Z, B Éliminé : Iris Chance : 3
Exe : _ E _ _ _ _ - _ _ Faux : C Chance : 5
Star Force : _ _ _ S _ _ - _ _ _ Faux : D Chance : 5 |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 17:51 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 18:43 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 19:27 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 20:27 | |
| - CM Punk a écrit:
- Eurasia
pas facile Désolé je ne peux pas validé je l'ai répété plusieurs fois je demande a ce que les réponses soient structurés. C'est injuste j'en suis conscient mais si j'ai fais un réglement c'est pour m'y tenir. Classique : E N E R G Y - B A LA N C E R X : E _ R A _ _ A Faux : Colonel, O, Berkana, X Éliminé : Crush, Jo Chance : 2 Zero : R _ _ _ _ R _ _ Faux : Reploids, Z, B, I Éliminé : Iris Chance : 2 Exe : _ E _ _ _ _ - _ D Faux : C, R Chance : 4 Star Force : _ _ _ S _ _ - _ U _ Faux : D, R Chance : 4 |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 20:29 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 20:50 | |
| Dans l'absolue je devrais pas accepter ta réponse vu que tu dois normalement attendre qu'une personne réponde avant de reproposer mais bon je vais pas abuser non plus.
Classique : E N E R G Y - B A LA N C E R
X : E U R A S I A
Zero : R A _ _ A R _ _ Faux : Reploids, Z, B, I Éliminé : Iris Chance : 2
Exe : _ E _ _ _ _ - _ D Faux : C, R, O Chance : 3
Star Force : _ _ _ S _ _ - _ U _ Faux : D, R, Y Chance : 3 |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 21:02 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 21:40 | |
| Classique : E N E R G Y - B A LA N C E R => Punky
X : E U R A S I A => Punky
Zero : R A G N A R O K => Shiny
Exe : _ E _ _ _ A - _ D Faux : C, R, O Chance : 3
Star Force : _ _ _ S _ _ - _ U _ Faux : D, R, Y, I Chance : 2 |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 21:46 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 22:52 | |
Exe : _ E _ U _ A - _ D Faux : C, R, O, M Chance : 2
Star Force : _ _ A S M A - _ U _ Faux : D, R, Y, I Chance : 2 |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 22:55 | |
| Star force : plasma gun ? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 23:00 | |
Exe : _ E _ U _ A - _ D Faux : C, R, O, M Chance : 2
Star Force : P L A S M A - G U N => Shiny |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Dim 12 Fév 2012 - 23:04 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Lun 13 Fév 2012 - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Lun 13 Fév 2012 - 10:21 | |
| Wow shiny est déchaîné O_o
Classique : E N E R G Y - B A LA N C E R => Punky
Exe : N E B U L A - I D => Shiny
Star Force : P L A S M A - G U N => Shiny |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Lun 13 Fév 2012 - 11:23 | |
| Etat des fortunes : Jo : 0 Bolt Eli : 1 Bolt Iris : 0 Bolt Crush : 0 Bolt Punk : 2 Bolt Shiny : 5 Bolt Magasin d'Auto. Comme promis aujourd'hui c'est les soldes, 50% sur tout le magasin ! - Veste : 3 Bolt 1 Bolt : Immunité contre une compétence (ne marche qu'une fois, n'immunise pas contre la compétence du cadre de la production). - Tenu de déminage : 1 Bolt : Immunité contre la règle Bomberman. Si un mort vous cible avec il aura toujours 50 % de chance de revenir MAIS s'il réussi vous ne perdrez rien. - Objection : 1 Bolt : Vous permet de retirer une voix contre vous pendant un conseil. - Shape Shifter : 2 Bolt 1 Bolt : Vous n'aimez pas votre rôle ? Avec cette objet un nouveau rôle sera tiré au sort pour vous. Attention ne marche que sur vous. Si vous avez déjà utilisé votre pouvoir, votre pouvoir sera de nouveau actif dans votre nouveau rôle Rupture de stock- Injection de Roboenza : 1 Bolt : Permet de parasiter la compétence du joueur visé pendant un tour. - Pilule Rouge : 6 Bolt 3 Bolt : Régénère votre rôle. Ne marche pas pour le cadre de la production. - Pilule Bleu : 3 Bolt 1 Bolt : Utilisez là sur quelqu'un et il oubliera totalement son rôle et deviendra un simple participant. - Pilule Verte : 8 Bolt 4 Bolt : Élimine purement et simplement un personnage. Il peut toutefois revenir grâce à la règle Bomberman. Rupture de stock- Coeur de pierre : 2 Bolt 1 Bolt : Immunité contre le pouvoir du farceur. - Boisson de héros : 8 Bolt 4 Bolt : Immunité contre tout pendant un tour. - Armure : 3 Bolt 1 Bolt : Immunité contre les objets (ne marche qu'une fois). - Pickpocket : 4 Bolt 2 Bolt : Vole TOUT les Bolt d'un adversaire. - Mega Bolt : 6 Bolt 3 Bolt : Vous permets de gagnez 200 si vous survivez jusqu’à la fin. Objet cumulable. Vous le perdrez si vous mourrez, pire encore il faudra le léguer a quelqu'un. Je rappel que chaque objet n'est disponible qu'en un seul exemplaire. Si vous désirez acheter poster un message avec le nom de l'objet que vous souhaitez acquérir, il sera ajouté à la fiche de personnage dans le premier post. Je rajouterais que les objets acheté chez Auto durant le tour actuel peuvent être utilisé immédiatement. Cependant ils ne peuvent pas être couplés à une compétence. Par contre rien ne vous empêche d'acheter un objet et d'utiliser votre compétence en même temps. Je rappel que cette intervalle d'achat est aussi le moment où vous pouvez utiliser votre compétence. Mais gardez à l'esprit que CHAQUE compétence est utilisable UNE SEULE fois (sauf en cas de régénération). Si vous souhaitez utiliser votre compétence envoyez moi un MP et postez simplement un post disant que vous avez terminé vos achat. Si vous n'utilisez pas votre capacité postez juste un post disant que vous avez terminez vos achats. Cette pause prendra fin dans 24 h où plus tôt si tout le monde annonce avoir terminé ses achats.
Dernière édition par Sephi le Lun 13 Fév 2012 - 19:55, édité 2 fois |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Lun 13 Fév 2012 - 12:26 | |
| Je prends un Shape Shifter et une pilule rouge. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Lun 13 Fév 2012 - 14:06 | |
| J'achète une pilule bleue. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Lun 13 Fév 2012 - 16:09 | |
| - Eliwood a écrit:
- J'achète une pilule bleue.
Pas étonnant. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Lun 13 Fév 2012 - 17:05 | |
| pour moi, ça sera une veste et l'objection |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance | |
| |
|
| |
| Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance | |
|