| Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ven 3 Fév 2012 - 0:27 | |
| Euh oui 1 point seulement, sinon je vous laisse répondre et je copie-colle les bonnes réponses après, moi
Dernière édition par Suby le Ven 3 Fév 2012 - 0:30, édité 1 fois |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ven 3 Fév 2012 - 0:29 | |
| Je... herm, laisse la main pour se coup.
Roh la la, je passe pour un bouseux... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ven 3 Fév 2012 - 0:34 | |
| - RAbahamut a écrit:
- Je... herm, laisse la main pour se coup.
Roh la la, je passe pour un bouseux... T'es un bouseux. XD Je viens de capter que t'étais dans la partie en fait... Suby -> Je voulais faire ça de base en fait, mais je viens de capter que le 1 point concernait un point pour le quiz, et pas le fait que c'était le premier à répondre à tout bon qui empochait un point. J'ai lu en bonne grosse diagonale. |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ven 3 Fév 2012 - 1:43 | |
| - Eliwood a écrit:
- RAbahamut a écrit:
- Je... herm, laisse la main pour se coup.
Roh la la, je passe pour un bouseux... T'es un bouseux. XD Sire Un Bouseux TANK, s'il vous plait. ... Z'avez piger la vanne ? ... Z'avez piger ? =>[] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ven 3 Fév 2012 - 2:27 | |
| Classic : 15 X : simplement battre les 8 mavericks ou battre High Max. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ven 3 Fév 2012 - 8:15 | |
| - Eliwood a écrit:
- Je voulais faire ça de base en fait
Opportuniste ! xD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ven 3 Fév 2012 - 11:14 | |
| Bien alors niveau réponse :
CM Punk - Aucune bonne réponse Suby - Bonne réponse à la question Exe. Un Dark Chip fait perdre définitivement 1 HP à Megaman. Shiny - Bonne réponse à la question série Zero. Iris - Abandon Jo - Aucune bonne réponse Eli - Bonne réponse à la question Classique. 8 boss, 4 Doc Robot, Breakman, 5 forteresse. Crush - Abandon Rabah - Abandon Killy - Je vais te taper - Aucune bonne réponse
Bien tous les joueurs ayant tenté de répondre l'épreuve est terminé. Laissez moi juste 15 - 20 minutes le temps de faire la planche pour lancer la suite. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ven 3 Fév 2012 - 11:48 | |
| Voici les réponses du Megaquiz 1: - Série Classique : 18 (8 boss, 4 doc Robot, Breakman, 5 forteresse). - Série X : Obtenir 3000 Nightmare Soul ou plus avec un personnage, Battre High Max, Battre les 8 Maverick - Série Zero : Sage Harpuia, Fighting Fefnir, Fairy Leviathan, Hidden Phantom - Série Exe : Perte définitive de 1 HP - Série Star Force : Abandonner tout ses liens frères afin de passer la porte de la solitude |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ven 3 Fév 2012 - 12:25 | |
| Etat des fortunes : Killy : 0 Bolt Rabah : 0 Bolt Jo : 0 Bolt Eli : 0 Bolt Iris : 0 Bolt Crush : 0 Bolt Punk : 0 Bolt Suby : 1 Bolt Shiny : 1 Bolt Magasin d'Auto. - Veste : 3 Bolt : Immunité contre une compétence (ne marche qu'une fois, n'immunise pas contre la compétence du cadre de la production). - Objection : 1 Bolt : Vous permet de retirer une voix contre vous pendant un conseil. - Injection de Roboenza : 1 Bolt : Permet de parasiter la compétence du joueur visé pendant un tour. Rupture de stock- Pilule Rouge : 6 Bolt : Régénère votre rôle. Ne marche pas pour le cadre de la production. - Mega Bolt : 6 Bolt : Vous permets de gagnez 200 si vous survivez jusqu’à la fin. Objet cumulable. Vous le perdrez si vous mourrez, pire encore il faudra le léguer a quelqu'un. Je rappel que les stock d'Auto sont variables, il ne s'agit là que d'une partie de ses marchandises. Toute fois vous n'êtes pas assuré qu'elles seront toutes là au prochain tour. De plus chaque objet est présent en un seul exemplaire, premier arrivé, premier servis. Enfin, sachez que le Mega Bolt est lui aussi en un exemplaire mais sera présent à chaque tour. Si vous désirez acheter poster un message avec le nom de l'objet que vous souhaitez acquérir, il sera ajouté à la fiche de personnage dans le premier post. Je rajouterais que les objets acheté chez Auto durant le tour actuel peuvent être utilisé immédiatement. Cependant ils ne peuvent pas être couplés à une compétence. Par contre rien ne vous empêche d'acheter et d'utiliser votre compétence en même temps. Je rappel que cette intervalle d'achat est aussi le moment où vous pouvez utiliser votre compétence. Mais gardez à l'esprit que CHAQUE compétence est utilisable UNE SEULE fois (sauf en cas de régénération). Si vous souhaitez utiliser votre compétence envoyez moi un MP et postez simplement un post disant que vous avez terminé vos achat. Si vous n'utilisez pas votre capacité postez juste un post disant que vous avez terminez vos achats. Cette pause prendra fin dans 24 h où plus tôt si tout le monde annonce avoir terminé ses achats. Edit : Fiches perso créée dans le premier post.
Dernière édition par Sephi le Ven 3 Fév 2012 - 13:11, édité 2 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ven 3 Fév 2012 - 12:58 | |
| J'achète l'infection de Roboenza. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ven 3 Fév 2012 - 13:10 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ven 3 Fév 2012 - 14:03 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Ven 3 Fév 2012 - 18:19 | |
| De même je vais garder mon Bolt. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 13:13 | |
| Bien il est maintenant temps de faire entrer en scène la roulette ! Commençons par la roulette des gains : Cagnotte actuelle : 100 Rappel règle de la première roue : 1 - Crash boursier : la cagnotte est divisée par 10 ! Et oui ça fait mal. 2 à 4 - Nouveaux fonds : la cagnotte gagne 50 5 - Chute libre : La cagnotte est divisée par 2, moins désagréable que le crash mais ça fait toujours mal. 6 - Généreuse donation : La cagnotte est doublée. 7 a 9 - Rien de neuf : Aucun changement sur la cagnotte 10 - BOOYAH !!!! : La cagnotte est multiplié par 5. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 13:13 | |
| Le membre 'Sephi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 10 faces' : 9 |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 13:14 | |
| Passons maintenant à la seconde roue.
Rappel effet de la roue :
La seconde pour les effets bonus/malus sera une roues de 1 a 100 : 1 à 10 - Grande gueule : Vous parlez très fort si bien qu'il y'a de l'écho. Votre voix vaudra double au prochain conseil. 11 à 25 - Bâillon : Vous êtes muets comme une carpe. Votre voix ne vaudra rien au prochain conseil. 26 à 40 - Inquisition : Le joueur désigné par la roue 3 désignera un joueur qui devra lui révéler son rôle. 41 à 50 - Rien : Quoi il vous faut un dessin en plus ? 51 à 70 - Règle Bomberman : Vous avez déjà fait une partie de Bomberman 5 avec les membres du forum ? Dans le cas présent la roue 3 ne tournera que pour les morts qui pourront tenter de toucher un vivant pour revenir dans le jeu (un simple pile ou face fera office de chance). La cible ne sera pas éliminé mais ne pourra pas utilisé son pouvoir le prochain tour et cédera la moitié de ses Bolt au personnage qui vient de revenir. 71 à 80 - Pardon c'était à moi de parler ? : Vous ne pourrez pas utiliser votre rôle lors du prochain conseil. 81 à 90 - Luke ! Utilise la force ! : Vous vous sentez emplis d'énergie et accompagné, votre rôle est régénéré (vous devrait cependant renoncer à l'item que vous possédez si vous en avez un). 91 à 100 - Sous les projecteurs : Vous devez révéler votre rôle publiquement. Oui je sais c'est humiliant mais ce sont les règles. Tout les nombres doubles (11, 22, 33, ...) : I'll be back !!! : Vous êtes éliminé, ne perdez pas espoir, il reste toujours la règle Bomberman mais vu votre malchance j'y compterais pas trop.
|
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 13:14 | |
| Le membre 'Sephi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 100 faces' : 67 |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 13:56 | |
| Le premier conseil va donc débuter. Je vous laisse 48 h pour décider qui devra nous quitter (ou moins si vous êtes d'accord avant). A vous de jouer. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 16:43 | |
| |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 16:46 | |
| Je vote contre RAbahamut. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 17:24 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 18:21 | |
| Pour changer : je vote contre Punk |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 18:52 | |
| Enflure, dès le début ! xD
Bon bah je vote Punk, en priant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 19:09 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Sam 4 Fév 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance | |
| |
|
| |
| Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance | |
|