| Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Mar 21 Fév 2012 - 20:25 | |
| on pue l'alliance nous 3? je te garantis que tu te trompes |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Mar 21 Fév 2012 - 20:31 | |
| Vote contre Eli alors |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Mar 21 Fév 2012 - 21:13 | |
| C'est à toi de mourir mon petit. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Mar 21 Fév 2012 - 21:31 | |
| J'ai mis à jour tes chips, Eli. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Mer 22 Fév 2012 - 11:52 | |
| Récap des voix : Shiny : Eli Iris : Shiny Eli : Shiny Crush : Shiny CM Punk : Shiny
Manque donc le vote de Suby. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Mer 22 Fév 2012 - 12:06 | |
| Pour faire genre que je suis pas en alliance contre Shiny, je vais voter contre moi-même =p |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Mer 22 Fév 2012 - 13:11 | |
| Bien le tricheur souhaite t'il intervenir ? - Spoiler:
Nope ...*soupir*
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 0:02 | |
| Le Dark Knight veut-il s'interposer ? - Spoiler:
je vais tirer à pile ou face......pile ! bon, je recommence......pile ! bon, encore une fois.....face ! ra la la, quel dommage, je ne peux pas intervenir cette fois
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 14:15 | |
| Oui Shiny est passé sur la chaise trois fois c'est pour ça qu'il est un peu jaune maintenant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 14:26 | |
| Comme d'hab je le lancerais après 20h |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 21:17 | |
| Règles : - Comme toujours précisez la série pour laquelle vous répondez. - Attention vous n'avez pas le droit à l'erreur vous n'avez qu'une tentative pour chaque questions - Vous ne pouvez pas répondre a plusieurs questions en même temps. Vous devez en choisir un puis attendre qu'une autre personne réponde pour tenter votre chance sur un autre. - N'ayant pas de grille des autres série (et ayant la flemme de les faire) il y'aura 6 question cette fois. Trois pour la série X et trois pour la série Classic. - Le Quiz durera 48 h (voir plus vu que je taff toute la journée de samedi). Rappel, ces grilles ont été faites par Clem. Grille série ClassicGrille série X Voici comment ça marche : - Je vais choisir 3 perso sur chaque grille. - Je donne deux indices physiques. - Et un indice par rapport à l'histoire du personnage, ses techniques, sa biographie quoi. Voire autre chose d'ordre technique (les perso à coté, etc). Cette indice est plus général. Note : Les indices peuvent être inversé, deux sur le caractère et un sur le physique. Exemple: -Mon personnage ne porte pas de rouge -Mon personnage a une visière -Mon personnage n'apparait que dans les rockman World Qui est-ce? On procède par élimination dans le tableau, et on trouve qu'il s'agit de Quint. Bien alors c'est partie ! Personnage 1 (Classic) : - Ma tête est pointue - Je porte du vert - Je suis assez violent Personnage 2 (Classic) : - Mon casque dispose d'un ornement - Je porte sur moi la couleur du sang de mes ennemis - Mes attaques ne sont pas a sens unique Personnage 3 (Classic) : - Cyranno est mon surnom - Je suis fier - Mes attaques sont sans merci Personnage 1 (X) : - Mon armure est presque unicolore - Mon arme est suffisamment imposante pour réduire à néant tous mes ennemis - Je ne suis pas un Maverick ordinaire Personnage 2 (X) : - Je suis imposant - J'ai prouvé ma supériorité face à X lors de notre première rencontre - Mon armure est presque impénétrable Personnage 3 (X) : - Mon ambition ne connait pas de limite - Je sais jouer double jeu - Je mènerais les Reploids vers une nouvelle ère A vous de jouer. Edit : les joueurs mort voulant tenter leurs chances peuvent m'envoyer des mp avec leurs propositions, ils ne gagneront rien mais pourront toujours s'amuser aussi. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 21:24 | |
| Personnage 1 (X) : Vile ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 21:29 | |
| oki doki personnage 3 : tengu man? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 21:29 | |
| Nop Suby. Punky => Yep
Personnage 1 (Classic) : - Ma tête est pointue - Je porte du vert - Je suis assez violent
Personnage 2 (Classic) : - Mon casque dispose d'un ornement - Je porte sur moi la couleur du sang de mes ennemis - Mes attaques ne sont pas a sens unique
Personnage 3 (Classic) : - Cyranno est mon surnom - Je suis fier - Mes attaques sont sans merci Point à CM Punk : Tenguman
Personnage 1 (X) : - Mon armure est presque unicolore - Mon arme est suffisamment imposante pour réduire à néant tous mes ennemis - Je ne suis pas un Maverick ordinaire Éliminé : Suby Faux : Vile
Personnage 2 (X) : - Je suis imposant - J'ai prouvé ma supériorité face à X lors de notre première rencontre - Mon armure est presque impénétrable
Personnage 3 (X) : - Mon ambition ne connait pas de limite - Je sais jouer double jeu - Je mènerais les Reploids vers une nouvelle ère |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 22:05 | |
| :/ Personnage 1 (Classic) : Slashman ? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 22:07 | |
| Personnage 1 (X) : High Max ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 22:07 | |
| personnage 3 (X) : Spider/Redips? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 22:09 | |
| C'est exact mon cher Suby, je voulais laisser planer le doute avec Drillman, Mercure et Neptune qui correspondait aussi à la description c'est pour ça que j'ai rajouté l'indice sur la violence.
Punky : Non
Crush : Non
Personnage 1 (Classic) : - Ma tête est pointue - Je porte du vert - Je suis assez violent Point a Suby : Slashman
Personnage 2 (Classic) : - Mon casque dispose d'un ornement - Je porte sur moi la couleur du sang de mes ennemis - Mes attaques ne sont pas a sens unique
Personnage 3 (Classic) : - Cyranno est mon surnom - Je suis fier - Mes attaques sont sans merci Point à CM Punk : Tenguman
Personnage 1 (X) : - Mon armure est presque unicolore - Mon arme est suffisamment imposante pour réduire à néant tous mes ennemis - Je ne suis pas un Maverick ordinaire Éliminé : Suby, Crush Faux : Vile, High Max
Personnage 2 (X) : - Je suis imposant - J'ai prouvé ma supériorité face à X lors de notre première rencontre - Mon armure est presque impénétrable
Personnage 3 (X) : - Mon ambition ne connait pas de limite - Je sais jouer double jeu - Je mènerais les Reploids vers une nouvelle ère Eliminé : CM Punk Faux : Redips/Spider |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 22:21 | |
| Série X,personnage 2 : Vile ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 22:22 | |
| série X, personnage 2 : High Max? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 22:28 | |
| Iris : Non Punky : Oui. Il est imposant, lors du premier combat contre lui X ne peux pas le vaincre ni même lui infliger le moindre dégat et lors du combat final seul une attaque peut percer son armure qui est presque impénétrable.
Personnage 1 (Classic) : - Ma tête est pointue - Je porte du vert - Je suis assez violent Point a Suby : Slashman
Personnage 1 (X) : - Mon armure est presque unicolore - Mon arme est suffisamment imposante pour réduire à néant tous mes ennemis - Je ne suis pas un Maverick ordinaire Éliminé : Suby, Crush Faux : Vile, High Max
Personnage 2 (X) : - Je suis imposant - J'ai prouvé ma supériorité face à X lors de notre première rencontre - Mon armure est presque impénétrable Éliminé : Iris Faux : Vile Point a CM Punk : High Max
Personnage 3 (X) : - Mon ambition ne connait pas de limite - Je sais jouer double jeu - Je mènerais les Reploids vers une nouvelle ère Éliminé : CM Punk Faux : Redips/Spider |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 22:34 | |
| Je me suis gouré de personnage ^^' le Fail quoi.
Personnage 3 (X) : Gate ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 22:35 | |
| ouè, joli fail^^
personnage 2 (classic) : quickman? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance Jeu 23 Fév 2012 - 22:37 | |
| Je me disais aussi Crush je comprenais pas ton raisonnement High Max n'ayant pas d'arme xD
Crush : Non, bien essayé mais non Punky : Non, merci d'être tombé dans le piège
Personnage 2 (Classic) : - Mon casque dispose d'un ornement - Je porte sur moi la couleur du sang de mes ennemis - Mes attaques ne sont pas a sens unique Éliminé : CM Punk Faux : Quickman
Personnage 2 (X) : - Je suis imposant - J'ai prouvé ma supériorité face à X lors de notre première rencontre - Mon armure est presque impénétrable Éliminé : Iris Faux : Vile Point a CM Punk : High Max
Personnage 3 (X) : - Mon ambition ne connait pas de limite - Je sais jouer double jeu - Je mènerais les Reploids vers une nouvelle ère Éliminé : CM Punk, Crush Faux : Redips/Spider, Gate |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance | |
| |
|
| |
| Partie 65 : La roulette infernal 2-Le retour de la vengeance | |
|