|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie n°66 Mar 21 Fév 2012 - 19:53 | |
| - Iris a écrit:
- En tout cas,CM Punk avait vu juste ...J'étais bel est bien une mav' ...
Le prochain coup évite de suivre de plein pied comme ça, c'est trop louche ^^ |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Partie n°66 Mar 21 Fév 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie n°66 Mar 21 Fév 2012 - 20:27 | |
| Autrement dit, tu recommences une partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°66 Mar 21 Fév 2012 - 20:34 | |
| Je pourrai mais celle-ci aurait trop un goût d'inachevé. Donc je vais la poursuivre tout en la recommençant (si si, c'est possible !)
Je vous envoie vos nouveaux rôles ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie n°66 Mar 21 Fév 2012 - 20:38 | |
| Eli aurait donc des gènes Namek. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie n°66 Mar 21 Fév 2012 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°66 Mar 21 Fév 2012 - 21:09 | |
| La partie redémarre ! J'appelle donc le CUPIDON à la barre ! Au passage, n'oubliez pas de voter pour le maire ! - Spoiler:
J'unis Iris et Eliwood tiens.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°66 Mar 21 Fév 2012 - 21:10 | |
| Nouvelle voyante, ce post est fait pour toi ! Qui veux-tu sonder ? - Spoiler:
Ah,tu es trop rapide ^^''' ...je vais sonder ...Euh ...Va pour Sephi,je vais voir si il a changé lui aussi ...
- Spoiler:
Sephi est l'ace attorney de la partie !
Dernière édition par Killy le Mer 22 Fév 2012 - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°66 Mar 21 Fév 2012 - 21:10 | |
| Les maverick, si vous voulez un bain de sang, c'est à vous de jouer ! - Spoiler:
Iris en cadavre, ça peut être sympa
- Spoiler:
Ça me va !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°66 Mer 22 Fév 2012 - 12:34 | |
| Alors que les mavericks ont rapidement choisis une cible, se prépare le sniper pour tenter de déjouer leur plan !
Voyons voir...
1, 2 -> Rien ne se passe 3, 4 -> Un maverick est touché, son identité dévoilé au sniper, mais l'action des mavericks se déroulent quand même 5 -> Idem qu'en 3 et 4 mais l'action des mavericks est annulée. 6-> Un maverick s'écroule raide mort. Leur action est annulée. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie n°66 Mer 22 Fév 2012 - 12:34 | |
| Le membre ' Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°66 Mer 22 Fév 2012 - 12:38 | |
| Pan ! L'identité d'un maverick va être dévoilé à notre sniper, qui a réalisé un joli coup ! La mise en déroute de ceux ci fait que leur action est automatiquement annulé !
Un nouveau jet de dé permettra de savoir quel maverick aura été distingué par le sniper.
1, 2, 3 : maverick #1 4, 5, 6 : maverick #2 |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Partie n°66 Mer 22 Fév 2012 - 12:38 | |
| Le membre ' Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°66 Mer 22 Fév 2012 - 12:39 | |
| Le sniper a donc reçu par MP l'identité du maverick #1 Puisqu'aucun trouble n'est visible, le reste de la nuit ainsi que la journée qui la suivit furent très calme. Cependant, la partie continue, et c'est donc au tour de la voyante de venir sonder une nouvelle âme. - Spoiler:
J'vais sonder *essaye de se souvenir des gens de la partie * ...Eli .
- Spoiler:
Eliwood est l'infirmière !
Dernière édition par Killy le Jeu 23 Fév 2012 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°66 Mer 22 Fév 2012 - 12:40 | |
| Les mavericks peuvent commencer à préparer leur mauvais coup ici. - Spoiler:
Iris?
- Spoiler:
J'espère ne pas être le Maverick 1... Ok pour Iris, on réessaie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°66 Jeu 23 Fév 2012 - 11:37 | |
| Un nouveau mauvais coup se prépare... Mais le sniper est dans les parages et va tenter, une fois de plus, de mettre les mavericks en échec.
Il arme et se prépare à shooter.
1, 2 -> Rien ne se passe 3, 4 -> Un maverick est touché, son identité dévoilé au sniper, mais l'action des mavericks se déroulent quand même 5 -> Idem qu'en 3 et 4 mais l'action des mavericks est annulée. 6-> Un maverick s'écroule raide mort. Leur action est annulée. |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Partie n°66 Jeu 23 Fév 2012 - 11:37 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°66 Jeu 23 Fév 2012 - 11:39 | |
| La deuxième (et dernière) balle du sniper fait mouche ! L'action est une nouvelle fois stoppée et l'identité du second maverick dévoilée par MP au sniper. Puisqu'aucun incident n'a eu lieu, le reste de la nuit et la journée qui suit se déroulent très normalement. Mais à la nuit tombée, la voyante peut une nouvelle fois sonder une nouvelle âme... - Spoiler:
Je sonde Suby !(oui,on ne sais jamais ...)
- Spoiler:
Il s'agit d'un maverick !
- Spoiler:
Ah bah je pense savoir contre qui j'vais voter pendant l'conseil !
Dernière édition par Killy le Jeu 23 Fév 2012 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°66 Jeu 23 Fév 2012 - 11:39 | |
| Les mavericks peuvent à nouveau préparer un mauvais coup, cette fois, ils n'auront rien à craindre du sniper, qui sera au repos jusqu'à la fin de la partie. - Spoiler:
Mais c'est pas possible ! Bon on continue sur Iris ? Comme jamais deux sans trois tu vas voir l'infirmière va soit la soigner soit empoisonner l'un de nous deux ^^ A surveiller au conseil celui ou celle qui votera pour l'un de nous deux...
- Spoiler:
la vache, on arrive meme pas à éliminer une fille de 13 ans....la loose^^ (je plaisante, iris)^^ ouè, on continue sur elle, on va ptet y arriver un jour
- Spoiler:
C'est vrai que vous êtes pas très vernis les mavericks xD Je me souviens pas d'une partie où le sniper a cartonné deux fois d'affilé comme ça x) Bref, je valide votre choix.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°66 Jeu 23 Fév 2012 - 16:31 | |
| Le sniper étant définitivement parti en vacance, l'infirmière va tenter de lui succèder, dans le rôle de l'emmerdeuse public numéro 1 des mavericks. Spoiler réservé à l'infirmière :- Spoiler:
La victime du jour est Iris. Que décides-tu ?
- Spoiler:
Je la sauve...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°66 Jeu 23 Fév 2012 - 23:14 | |
| Au petit matin, les habitants émergent...Tous ? Oui, tous. Il n'y a eu aucune victime la nuit dernière, cependant des traces de luttes se font voir au grand jour. Il y a eu donc tentative d'attaque des mavericks, mais qui se solde par un échec. L'infirmière, en soignant la victime, a mis leur plan en péril. Quoiqu'il en soit, c'est à vous de décider de qui passera à la guillotine. Vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter, dans le topic même. |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Partie n°66 Jeu 23 Fév 2012 - 23:20 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie n°66 Jeu 23 Fév 2012 - 23:23 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie n°66 Jeu 23 Fév 2012 - 23:24 | |
| Pareil, je vote contre Suby. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie n°66 Jeu 23 Fév 2012 - 23:31 | |
| Je m'enfonce encore plus en votant contre moi parce que là avec une poisse pareille y a juste plus rien à faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie n°66 | |
| |
|
| |
|