Vous me prendrez sûrement pour un inculte mais voici ma question.
Comment s'appelle le monde de MegaMan?
A-t-il un nom particulier ou pas
Merci D'avance
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: Petite Question??? Mer 29 Fév 2012 - 17:07
Le monde de megaman ?Euh ...C'est vague comme question ...Que veux tu savoir exactement ? Non,il n'a pas de nom particulier pour tout désigner ...Tu as soit Megaman ou Rockman ...
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Petite Question??? Mer 29 Fév 2012 - 17:44
ban?^^
Dans la série X, je crois que c'est Utopia, mais j'en suis pas certain
Rock man et Mega man, ce sont les noms du héros, mais c'est juste une différence selon les pays (Rock man au japon, par exemple)
edit : en fait non, jcrois que je dis une bêtise pour la série X
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Petite Question??? Mer 29 Fév 2012 - 18:05
On ne va pas râler mais ce serait bien que tu te présentes avant de poster Merci d'avance ! Pour la lisibilité du forum, merci d'éviter d'écrire trop gros également
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Petite Question??? Mer 29 Fév 2012 - 19:11
- Dans Megaman Classic, le seul lieu avec un nom est le laboratoire du Dr.Light (et la forteresse de Wily en gros) - Dans les X, les lieux connus sont le QG des Hunters, l'ascenseur orbital, Eurosia qui s'écrase dans X5 (et la forteresse de Sigma) Utopia n'existe pas (d'ailleurs c'est Elysium le nom), c'est juste le monde qu'imagine X à la fin de X5 où les Reploids et Humains vivraient ensemble - Dans la série Zero, il y a le QG de la résistance et Neo Arcadia, puis Ragnarok à la fin - Dans ZX, il y a le camp des Hunters, Legion, Ouroboros - Dans Legends, il y a l'île de Kattelox, l'île interdite, Elysium - Dans EXE, c'est la ville d'ACDC ou Akihabara-cho en jap je crois - Star Force, c'est Crête des Echos ou Kodama en jap je crois
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Petite Question??? Mer 29 Fév 2012 - 19:14
Pour EXE on peut voir à plus grande échelle, ACDC Town faisant partie d'un pays appelé Electopia.
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Petite Question??? Mer 29 Fév 2012 - 19:34
c'est dans ces moments là que je me dis que Zero Mav est quand même super balèze^^
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Petite Question??? Mer 29 Fév 2012 - 19:50
Suby a écrit:
Pour EXE on peut voir à plus grande échelle, ACDC Town faisant partie d'un pays appelé Electopia.
Dans le 2 il me semble qu'il y'a aussi Ameropa (ou un truc du genre). Mais je crois que dans les Rockman classiques ils nomment simplement le monde la terre non ?
Kewiin
Membre
Sujet: Re: Petite Question??? Mer 29 Fév 2012 - 20:07
Sujet: Re: Petite Question??? Mer 14 Mar 2012 - 15:00
Zero Maverick a écrit:
- Dans EXE, c'est la ville d'ACDC ou Akihabara-cho en jap je crois
Ça me perturbais donc j'ai lancé exe 4 pour vérifier et enfait c'est Akihara-cho (mais c'est effectivement un clin d'oeil à akihabara vu que Akihara est formé du premier et du dernier kanji de akihabara. Ça parle aussi d'Amerope au début du 4...
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Petite Question??? Mer 14 Mar 2012 - 16:11