Sujet: Re: Megaman X Corrupted Jeu 5 Avr 2012 - 9:31
Ces types sont des génies ! Et puis, en sachant que les gars en sont à leur quatrième de prod', ça promet quelque chose de grandiose ! ( Suffit d'voir les images pour en être convaincu )
ZerkeXSauria
Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Jeu 5 Avr 2012 - 17:55
Tiens,j'aurais je croyais qu'il était tout seul le mec. Tiens,un nouveau.
Gamesbox
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Dim 8 Avr 2012 - 20:00
Music de l'intro stage de X ( NEW )
Storm Eagle
Membre
Volatile déplumé Age : 33 Messages : 172 Localisation : Ruines de Bamz-Amschend M-Chips : 158 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Dim 8 Avr 2012 - 20:04
C'est rythmé, ça me fait penser un peu au thème de Zero dans X3(J'ai dis un peu u_u), j'aime
Gamesbox
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Dim 8 Avr 2012 - 20:06
J'adore l'image :O Il dessine et compose bien ce NitroFlasher !
+ Apparament le theme de Zero sera lui aussi réédité.
Citation :
Is Zero's opening stage going to get an update, too? NeoNazi250 il y a 31 minutes
Yes, that's my plan. NitroFlasher en réponse à : NeoNazi250 il y a 28 minutes
Dernière édition par Gamesbox le Dim 8 Avr 2012 - 20:09, édité 3 fois
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Dim 8 Avr 2012 - 20:06
Pas mal du tout.
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mar 10 Avr 2012 - 18:43
Pire! ^^
Gamesbox
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mar 1 Mai 2012 - 15:02
Citation :
Hey guys,
I have some good and some bad news. The bad news is that the game project file got out of hand and is crashing a lot during compilation. That was really unexpected but the good news is that won't stop me. I decided to recode most of the basic engine to optimize the game potential and also free some memory.
When I started this project I was new at flash and didn't knew much so I did stuff the easiest way. Now that I know a lot more about Flash and also what is going into the game it makes it so much easier to implement things on a more efficient way.
The current project had over 12,000 objects in the library including exported assets, over 6,000 of those were player sprites and animations. Now I created a system that will break up a sprite sheet so I can use any frames to make animations. I'm no longer using timeline for animations, everything is coded, which gives me a lot more control. I think this will take down the object count by 90% freeing up a lot of memory.
Not everything will need to be recoded, like title and pause menu. Although the map system could be improved I will still keep it's original format otherwise it would take too much development time. I still have all the sprites, just need to make them into a sheet instead of separate files now.
Another good news it that I might be able to run this at 60 fps now, well so far it's handling it well but there are still some elements to add. I've also added several new gimmicks that weren't possible on the old system like inverted gravity, moving ladders and much more. Once the new engine is done, it will be much easier to add new content.
I'll keep you guys updated.
Thanks for all the support,
Ce qui veut dire qu'on va devoir attendre encore longtemps avant de touché a ce jeu , Mais le jeu tournera en 60fps
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mar 1 Mai 2012 - 15:28
J'espère que ça ne va pas le décourager. Si ça peut contribuer à améliorer la fiabilité du jeu, c'est plutôt une bonne chose. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il reste motivé jusqu'au bout pour reprogrammer ce qui est nécessaire.
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mar 1 Mai 2012 - 16:49
On demande un traducteur dans le topic Mega Man x Corrupted page 3, merci. ^^'
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mar 1 Mai 2012 - 18:53
Citation :
Hey guys,
I have some good and some bad news. The bad news is that the game project file got out of hand and is crashing a lot during compilation. That was really unexpected but the good news is that won't stop me. I decided to recode most of the basic engine to optimize the game potential and also free some memory.
When I started this project I was new at flash and didn't knew much so I did stuff the easiest way. Now that I know a lot more about Flash and also what is going into the game it makes it so much easier to implement things on a more efficient way.
The current project had over 12,000 objects in the library including exported assets, over 6,000 of those were player sprites and animations. Now I created a system that will break up a sprite sheet so I can use any frames to make animations. I'm no longer using timeline for animations, everything is coded, which gives me a lot more control. I think this will take down the object count by 90% freeing up a lot of memory.
Not everything will need to be recoded, like title and pause menu. Although the map system could be improved I will still keep it's original format otherwise it would take too much development time. I still have all the sprites, just need to make them into a sheet instead of separate files now.
Another good news it that I might be able to run this at 60 fps now, well so far it's handling it well but there are still some elements to add. I've also added several new gimmicks that weren't possible on the old system like inverted gravity, moving ladders and much more. Once the new engine is done, it will be much easier to add new content.
I'll keep you guys updated.
Thanks for all the support,
Citation :
Bonjours messieurs, J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles. La mauvaise nouvelle est que le fichier projet du jeu est hors de contrôle et a beaucoup crashé lors de la compilation. Ce n'était vraiment pas prévu mais la bonne nouvelle est que ça ne va pas m'arrêter.J'ai décidé de recoder la majorité du moteur de base pour optimiser le potentiel du jeuet également libérer de la mémoire.
Le projet actuel avait plus de 12 000 objets dans sa bibliothèque, y compris des aspects exportés, plus de 6 000 desquels étaient des sprites du joueur et des animations. j'ai alors créé un système qui morcellera une feuille de sprite pour utiliser n'importe quelle image pour créer des animations.Je n'utilise plus la variable temps pour les animations, tout est codé, ce qui me donne beaucoup plus de contrôle.Je pense que ça enlèvera 90% du compteur d'objets, libérant beaucoup de mémoire.
Il ne sera pas nécessaire de tout recoder, comme l'écran titre et le menu de pause. Bien que la carte puisse être améliorée, je vais la garder sous son format originale sans quoi il y aurait trop de temps ajouté au développement. J'ai toujours tous les sprites, j'ai juste besoin de les mettres dans une feuille plutôt que dans des fichiers séparés mainteant.
Une autre bonne nouvelle est qu'il sera possible de faire tourner le jeu en 60 fps désormais, jusqu'à lors ça le supporte bien mais il faut encore ajouter quelques éléments. J'ai également ajoutée quelques nouvelles fonctionnalités qu'il n'était pas capables d'implémenter avec l'ancien système comme la gravité inversée, les échelles mobiles et bien plus encore.
Une fois le nouveau moteur terminé, il sera bien plus simple d'ajouter de nouveaux contenus.
Je vous tiendrais au courant.
Merci de votre soutien.
Gamesbox
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mar 1 Mai 2012 - 19:01
Ah désoler :\ et Merci Pirez. Pour me faire pardonner, je vais mètre quelques image du moteur de collision:
Spoiler:
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mer 2 Mai 2012 - 12:58
C'est parfait,ça veut dire que le jeu sera meilleur,c'est génial ça.C'est comme une renaissance,sans la mort.
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Sam 26 Jan 2013 - 13:17
J'vais pas lock un sujet qui sert à mettre des infos sur un futur fangame (qui est assez attendu), mais tu es prié de ne pas crée de nécropost inutile tout en te moquant de nous en plus.
Je passe l'éponge pour cette fois.
Histoire de relancer le sujet, des nouvelles infos sur MMXC ?
Dernière édition par Eliwood le Sam 26 Jan 2013 - 13:31, édité 1 fois
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Sam 26 Jan 2013 - 13:27
Il n'y a pas l'air d'avoir de news sur la page Facebook du développeur.
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mer 20 Fév 2013 - 18:58
Il y n'y a pas de nouvelles vidéos non plus...
Invité
Invité
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Dim 7 Avr 2013 - 11:10
Espérons qu'il sorte ce jeu là, qu'il ne soit pas annulé comme tant d'autre, ou pire, arrêté à cause de Capcom...
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Dim 7 Avr 2013 - 12:27
Je doute que Capcom soit aussi méfiant vis à vis des fangames, ils ont publié SF x MM et ont même pompé des éléments de MM Unlimited à l'époque où il s'appelait "MM10" pour les foutre dans le design du site US d'MM10.
Ayorr
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Sam 20 Avr 2013 - 2:36
il a l'air terrible ce fan gam's j'espere qu'il verra le jour.
je me demandai.... il a deja eu des fan gam's de megaman fini? complet, et par la meme occasion, "bien"???