Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Dim 2 Fév 2014 - 14:30
Désolé pour ce Up titanesque, mais le développeur du jeu donne de nouvelles informations. Il explique le fonctionnement du scénario:
Citation :
Sorry folks. I said I was going to talk about what makes this game "Corrupted," but it turns out I'd be revealing a little too much at this time. What I can say are there are many 1-time decisions that determine events and the overall plot (including acquiring the Viral Armor), and there are currently 12 completely different endings. As for the rest, you'll find out in due time.
Instead I'll talk about another part of the game that adds to its replayability; unlike standard MM and MMX titles with boss selection, the game uses an open world similar to the ones in some MMZ or ZX games.
After completing the intro stage, you start in the hunter base and have your missions to stop the eight mavericks, but with your current equipment you can only reach three. Upon each of their defeat either you gain a weapon that allows you to travel somewhere new, or the maverick's destruction causes something to change in the world and grant new places to explore. Examples of such would be Force Starfish, who gives you a weapon that can break hard blocks and crystals, and Sparkling Scorpio, who relinquishes his energy back to the power plant so all its devices can function. There world is non-linear and many paths are dependant on the defeat of certain bosses.
Also, just in case the X series desensitized you at all, these are freaking MAVERICKS. They don't just wait in their boss room for you to come kill them. They have agendas, and they want to make your life miserable. Each and every maverick has a mission they're on for the first half of the game, and if you don't go after them, they succeed in carrying it out. One example is Warfare Milodon, who has taken over the weapons factory for the purpose of creating new and powerful mechaniloids for his force, and if he's not one of the first four bosses you defeat, he completes his research and elite enemies start appearing in the world, and Milodon himself gains a powerful new attack. This is the case for all of the last four mavericks remaining, and all have some effect that makes the world harder and their boss fight harder.
Bon, je suis pas très bon en anglais donc si un bilingue pouvait nous traduire ça, svp.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Dim 2 Fév 2014 - 17:31
Allez, je me sens d'humeur charitable.
Citation :
Désolés les gars. J'avais dit que je dirais pourquoi ce jeu est "Corrupted" [Corrompu], mais il s'avère que j'en révèlerais un petit peu trop pour le moment. Ce que je peux dire, c'est qu'il y a moult choix qui détermineront les évènements du scénario dans sa globalité (et obtenir l'armure virale en fait parti), et qu'il y a, pour le moment, 12 fins complètement différentes. Pour le reste, vous le découvrirez, mais pas toute de suite.
A la place, je vais parler d'une autre partie du jeu qui augmente sa rejouabilité : à la différence des MM Classic et MMX qui ont un écran de choix de boss, ce jeu est un open-world similaire aux MMZ ou ZX.
Après avoir terminé le niveau d'intro, vous démarrez dans la base des hunters et votre mission est de stopper les huit mavericks, mais avec votre équipement actuel, vous ne pouvez en atteindre que trois. Les vaincre vous permet soit d'acquérir une arme qui vous permet de voyager plus loin, soit la destruction du boss changera quelque chose sur la carte et permettra d'explorer de nouveaux horizons. Un exemple est Force Starfish, qui te donne une arme qui peut détruire les rochers durs et les cristaux et Sparkling Scorpio, qui renvoie son énergie dans la centrale, ce qui fait que tous ses appareils peuvent fonctionner. Le monde est non-linéaire et beaucoup de voies dépendent de l'ordre de victoire des boss.
De plus, au cas ou la série X vous aurait désensibilisés, c'est boss sont des putains de MAVERICKS. Ils ne font pas qu'attendre dans leur salle que vous veniez les tuer. Ils ont tous un emploi du temps, et ils veulent vous mettre la misère. Chaque maverick a une mission qui dure la première moitié du jeu, et si vous ne les tuez pas, il la réussissent. Un exeple est Warfare Milodon, qui a conquit l'usine d'armement dans le but de créer de nouveaux méchanoloïdes plus puissants pour son armée. S'il n'est pas un des quatre premiers boss vaincus, il termine ses recherches et des ennemis d'élite apparaissent sur la carte, et Milodon lui-même gagne une nouvelle attaque plus puissante. Ce sera le cas pour les quatre derniers mavericks, et ils auront tous des effets qui rendront l'accès au monde plus compliqués et des combats de boss plus durs.
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Dim 2 Fév 2014 - 23:37
Merci Pirez! Eh ben, ça promet!
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mar 11 Mar 2014 - 17:06
Re-Up puisque que le développeur nous offre une nouvelle vidéo, sur Youtube cette fois, même si il indique que la plupart des new seront postés sur sa page Facebook.
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Ven 9 Mai 2014 - 12:51
Les nouvelles armures de X et de Zero ont vraiment la classe ! Si j'ai bien compris, on peut mélanger les parties entre elles ?
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mer 21 Mai 2014 - 12:22
Détail sympa, que j'ai trouvé. X et Zero parlent avec le boss avant le combat, le dialogue change en fonction du personnage et de votre situation actuelle dans le scénario (si j'ai bien compris):
A votre avis que répondrait Zero?
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mer 21 Mai 2014 - 14:24
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mer 21 Mai 2014 - 14:36
Aswell a écrit:
"F*ck you."
Pourquoi je pensais à la même chose ?
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Dim 25 Mai 2014 - 16:19
Perso, je vois quelque chose de plus "clash" du genre Dante.
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mar 22 Juil 2014 - 21:26
Deux nouvelles vidéos (ça viens vite hein? ) :
Ici, le développeur montre la différence entre deux niveau de difficulté: la B-Class et la S-Class. Avec un sous-boss que l'on a déjà vu.
Une vidéo déjà plus intéressante puisqu'il nous montre une démo du stage Vulpex Laboratory. On voit que pour avancer dans ce niveau, il faut se servir des différents switchs et téléporteurs.
Bon, ben, vu le nombre de news que l'on reçoit régulièrement, on peut être sûr que ça avance bien.
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mer 28 Jan 2015 - 13:41
Encore une nouvelle vidéo!
On aura donc droit à une phase de scrolling automatique avec une belle roue bien hérissé de piques, histoire de bien mettre la pression. Cela suivi d'un mini-boss.
Cette vidéo est en 60fps si vous êtes sur Chrome.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Jeu 29 Jan 2015 - 13:52
Perso, j'arrête de faire des news sur X Corrupted. Les mises à jour sont toujours trop petites pour en faire une news digne de ce nom.
Et encore, on est parti pour pouvoir y jouer en 2020.
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Jeu 29 Jan 2015 - 20:30
C'est vrai que la plupart des posts des développeurs indiquent juste sur quoi ils bossent.
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Dim 22 Mar 2015 - 23:28
Cette fois, le développeur nous laisse le choix! Il veut savoir ce que nous, fans de Megaman X, veulent comme genre de contrôle sur l'arme secondaire. Car oui, dans ce jeu on pourra switcher d'arme tout en se servant du X-Buster à tout moment ( truc qui existe depuis X4 si je me souviens bien ).
En tout cas il nous laisse un Straw Poll, le lien est dispo sur sa page Facebook et j'hésite à le mettre sur le forum...
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mer 1 Juil 2015 - 15:36
Bon, après une longue période d'oubli (ça arrive... ). J'ai remarqué qu'on a eu droit à une bonne fournée de nouvelles vidéos, que j'envoie tout de suite:
Donc, déjà on a droit à une présentation du stage Power Plant. Ici, on peut voir X, qui se charge de la partie basse du stage. Le stage est séparé en deux parties, une en haut, et l'autre en bas.
Là, on voit Zero à l’œuvre, il se charge de la partie haute, on peut déjà remarquer les différences entre les mécaniques du level design des deux parties.
Ici, on a droit à une amélioration de la physique et des animations. Le dev' indique que c'est pour que le jeu ressemble plus à de la SNES. Perso, j'ai pas remarqué de grosses différences, même en 60fps, m'enfin... Cette fois on est sur le niveau de Crystal Rafflar, en difficulté S.
Sur cette vidéo, on a droit à du nouveau sur la Viral Armor de Zero, l'une des deux armures inédites crées spécialement pour ce jeu. Oui, toujours sur le niveau de Crystal Rafflar.
Enfin, on a droit à des nouveautés sur la Phoenix Armor, pour X, seconde armure inédite du jeu. ENCORE sur le niveau de Crystal Rafflar. Je crois que c'est le seul qu'ils ont terminé entièrement.
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Jeu 2 Juil 2015 - 2:38
C'est un peu dommage qu'ils montrent tout du jeu dans ce cas, c'est vraiment le seul stage qu'ils ont fini de faire complètement? o_O Vaut mieux qu'ils prennent leur temps mais il parait que le début de création de ce fangame date x)
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Jeu 2 Juil 2015 - 18:26
Yep, ce jeu a commencé à être développé en 2008... Mais, il était seul au début et pis il a eu une corruption de sauvegarde ou un truc dans ce genre. Du coup, c'est pour ça que ça prends du temps. J'imagine que le vrai jeu a commencé à être développé vers 2010, je dirais... Ça fait quand même pas mal de temps.
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Dim 28 Fév 2016 - 0:53
Beaucoup de nouvelles vidéos, mais voici déjà la plus récente:
Donc, déjà, ça fait techniquement 2 niveaux sur les 8 niveaux de boss à faire. Puis, les stages intermédiaires... Et les openings stages... Et les probables forteresses... Ouais, ben il y a du boulot...
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Dim 6 Mar 2016 - 23:05
Il faut savoir être patient avec les fangame, vu que en général il n'y a pas énormément de paires de mains qui travaillent dessus, ça prend beaucoup de temps.
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Lun 7 Mar 2016 - 9:26
En effet, et apparemment, ils ont d'abord fait les codes de programmation, les ennemis, sprites tout ça et là ils ont attaqué les stages, pas sûr où ça en est exactement..... Il a l'air balaise comme jeu (surtout vu le concept de différent ending, armure et tout), j'espère qu'ils le finiront un jour...
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mar 8 Mar 2016 - 19:57
Personnellement j'ai confiance, vu que parfois ce sont les plus petit qui nous ont pondu des excellents jeu et fan-game, je pense notamment au indépendant qui sorte de ses jeux en ce moment ou encore Mighty n°9.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Mer 9 Mar 2016 - 11:27
Tiens, y'a encore une personne sur Terre qui pense que Mighty n°9 sera bon. Je pensais qu'ils étaient tous morts dans l'apocalypse Red Ash.
Killvan
Membre
Sujet: Re: Megaman X Corrupted Jeu 10 Mar 2016 - 0:07
Je pense aussi que Mighty sera un hit ^^ Et j'ai hâte de voir ce que vaudra ce Corrupted !