AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 Vote_lcap36%[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 Vote_lcap25%[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 Vote_lcap8%[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 Vote_lcap32%[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bass

Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0

[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:26

J'ais jamais vue Darkness car il me manque les 2 chips pour pouvoir le faire mais bon sa doit étre comme MBN4.
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:35

D'abord Gospel souffle du feu noir sur 2 cases devant et Bass intervient sur les "survivants" de la dernière rangée ou non si y'a personne à cette place

Voici la combi gagnante pour ce PA,Bass

-Bass V3 X (WWW Aera 3)
-AntiNavi X (WWW Aera 3 dans un PMD,pour les protectros 3 utilise LifeSword3 avec un Atk+20 minimum ou un autre PA plus puissant va voir sur ma double question mode évolué et PA)
-Fire/Aqua/Elec/Wood Gspl X ou *

Sinon essaie de les obtenir par le biais de GameFAQ si besoin est

Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005 - 21:38, édité 1 fois
http://otakusekai.forum-canada.com/

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:01

pour le chip "Gspl" on est legerement obliger d utiliser des codes action replay pour l avoir
http://rockmanworld.free.fr/

Zeromax

Membre

Zeromax

Masculin Age : 36
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 2:55

moi c'est Gospel. il est beau tout beau et il fait trés beaucoup bobo. Razz

Bass

Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:28

C'est dommage pour moi j'ai pas l'action replay Crying or Very sad , mais pourquoi on ne peut jamais avoir les meilleur chip sans l'action replay.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:16

va falloir que j'essai tout sa

ManGaKaMan

Membre

ManGaKaMan

Messages Messages : 108
Localisation Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart...

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:56

idem pour moi...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:24

Alors sephi t'a testé ??

Zeromax

Membre

Zeromax

Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:05

bof vous savez les cheats action replay pour des chips cachée soit disant ne sont pas de vrai chip laction replay mofifi le jeu pour créé son propre chip voila.

DarkHedge

Membre

DarkHedge

Masculin Age : 31
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:54

J'ai ENFIN écrasé ce ******* de BassDelux et je peux vous affirmer que BassV3 l'emporte HAUT-LA-MAIN.

Comme PA favori c'est celui que j'ai l'habitude d'utiliser le plus vite (riez): O-Canon3, et j'ai jamais réussi Darkness (i shit on AR)

EDIT: J'ai réussi Darkness et je remercie Néo du 13 pour sa save miracle.
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

rockman ZERO

Membre

rockman ZERO

Masculin Age : 33
Messages Messages : 439
Localisation Localisation : bretagne
M-Chips M-Chips : 147

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:19

j'ai megaman bn2 et je voudrai savoir si les autres val le coup que je les achète car je n'ai pas vraiment accrocher car je trouve sa trop loin de l'esprit des megaman

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:42

Il faut te poser la question de savoir si tu n'accroches pas à cause du scénario ou simplement du principe du jeu (cartes de combat, etc.).
Si tu n'aimes pas le concept, ce n'est pas la peine que tu achètes les autres. Si tu apprécies mais sans plus, essaie un opus plus évolué comme le 5 ou le 6, qui ont plus de fonctionnalités et donc t'intéresseront peut-être plus.

rockman ZERO

Membre

rockman ZERO

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:10

ok ba je sais j'en achèterai peu être un a noël et sinon les star force c'est la même chose ?

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:45

Star Force c'est différent de Battle Network, notamment au niveau des combats. Si tu n'aimais pas le côté action-stratégique des Battle Network tu préfèreras peut-être les combats de Star Force, un peu plus bourrins.

Quelques détails sur les combats :
https://megaman-planet.forumgaming.fr/serie-star-force-f6/nouveau-systeme-de-combat-t1432.htm

rockman ZERO

Membre

rockman ZERO

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:15

je trouve la vue de derrière un peu bizard mais il a l'air bien mais le quel prendre ?

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:22

Le 2 vient de sortir donc tu le paieras au prix fort. Si tu choisis le premier, tu peux l'avoir neuf en achat immédiat sur eBay à 23 euros tout compris. Je pense qu'il y a d'autres sites qui le vendent à des prix intéressants, à toi de comparer.
A part ça il n'y a pas tellement de différences entre le 1 et le 2 (alors qu'il y a un fossé assez important entre le 2 et le 3).

rockman ZERO

Membre

rockman ZERO

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:25

et le 3 on peu le trouver en anglais (USA) et si je l'achète je pourrai comprendre l'histoire ?

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:01

Le 3 n'est pas encore sorti aux Etats-Unis, pour l'instant tu ne pourras le trouver qu'en japonais. Sinon y a vraiment pas besoin d'avoir un gros niveau d'anglais pour comprendre un Star Force. Il y aura forcément des mots que tu ne comprendras pas du premier coup mais à force de jouer à un jeu entièrement anglophone l'interprétation prend le relais.

rockman ZERO

Membre

rockman ZERO

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:01

non mais comme je n'aurai pas le 1er ni le 2eme je pourrais comprendre l'histoire global des star force ? et niveau anglais je suis roder avec megaman ZERO ^^ et les megaman en générales ^^

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:02

Ca il faut demander à ceux qui ont joué au 3 ^^.

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:28

on peut revenir sur le sujet ça vire au HL
http://otakusekai.forum-canada.com/

DarkHedge

Membre

DarkHedge

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:06

J'avais dit sur un post plus haut que BassV3 est ma chip préférée mais je la trouve légèrement... comment dire... "évidente". Je travaille sur une réponse de remplacement...

topvman

Membre

topvman

Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:45

Personnellement,je trouve qu'on ne peut pas avoir de Puces Favorite,c'est un Dossier qui peut etre favoris,une puce ca n'a pas d'importance seul...Non en faite c'est juste que j'en ait pas spécialement

(Enfaite si,Cutman ,juste pour le perso ok, je sors )

DarkHedge

Membre

DarkHedge

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:50

La preuve que si. Un folder peut tourner autour de "chips maîtres", ceux que tu veux utiliser le plus souvent. Ou que tu aimes simplement par préférence personnelle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)   [MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2) - Page 2 Empty

[MMBN 2] Votre Chip favori (Battle Network 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut