Sujet: Récapitulatif : Remix de la semaine. Mar 27 Mar 2012 - 23:10
Oy, oy.
Le remix de la semaine est posté tous les vendredi sur TRW, étant donné qu'on continue sur le site, je vais faire un bref récapitulatif des 21 premiers.
Sujet: Re: Récapitulatif : Remix de la semaine. Mar 27 Mar 2012 - 23:21
Si on ne compte pas les divisions, c'est mon quatrième vil sobriquet !
Invité
Invité
Sujet: Re: Récapitulatif : Remix de la semaine. Mer 28 Mar 2012 - 0:12
Et il en a posté beaucoup sur TRW, j'imagine qu'il va nous en ouvrir plein par ici x) En tout cas gg le topic récapitulatif
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Récapitulatif : Remix de la semaine. Mer 28 Mar 2012 - 0:15
Merci beaucoup pour le résumé ! Ca va nous permettre de prendre le train en route. Beaucoup de remixes Classic et X essentiellement : c'est par choix ou c'est parce que les remixeurs se concentrent principalement sur ces séries ?
Sujet: Re: Récapitulatif : Remix de la semaine. Mer 28 Mar 2012 - 0:20
Parce que c'est ceux que je connais le mieux et que je ne suis pas super fan des OST des EXE, SF et ZX. Après, si il y a une piste que vous adorez dans un des jeux, un petit MP et votre humble serviteur se chargera de chercher un remix.
Killy -> C'était un remix tous les vendredis sur TRW, pas de raisons que ça change ici.
Breizh
Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
Sujet: Re: Récapitulatif : Remix de la semaine. Mer 28 Mar 2012 - 1:11
Y a possibilité de faire des suggestion ? Je connais un remix sympa d'un thème sympa fait par un gars sympa.
Sujet: Re: Récapitulatif : Remix de la semaine. Mer 28 Mar 2012 - 1:29
Comme dit plus haut, tu peux me MP avec un lien vers le remix. Je le mettrais dans les remix de la semaine avec plaisir.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Récapitulatif : Remix de la semaine. Mer 28 Mar 2012 - 1:31
Jo a écrit:
Parce que c'est ceux que je connais le mieux et que je ne suis pas super fan des OST des EXE, SF et ZX. Après, si il y a une piste que vous adorez dans un des jeux, un petit MP et votre humble serviteur se chargera de chercher un remix.
Killy -> C'était un remix tous les vendredis sur TRW, pas de raisons que ça change ici.
Ok, je vois mieux maintenant pourquoi il y a plus de ces séries.