| fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Sam 28 Avr 2012 - 23:15 | |
| Parce qu'il n'y a pas d'accents en anglais tout simplement. ^^
Bah, perso, je trouve que le Zero Affinity ne colle pas trop. |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Sam 28 Avr 2012 - 23:23 | |
| ah ....franchement je n'ai pas trop d'idée ....
affinity eternity forever (pas sur le l'orthographe ^^)
tu pense a quoi toi ...heu ...vous ^^
edit ....
aventure ....^^
Dernière édition par Jo le Dim 29 Avr 2012 - 14:04, édité 1 fois (Raison : Ai =/= Est) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Dim 29 Avr 2012 - 0:06 | |
| Euh, Cosmic revoie ta syntaxe car on comprend rien à ton dernier post. Puis je pense que c'est ton jeu, et c'est à toi de choisir son titre. |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mar 8 Mai 2012 - 22:11 | |
| syntaxe ??? vous savez quoi ....j'ai bien envie de reprendre quelque scène du manga ^^ édit ... c'est beau ??? (vous pouvais le prendre comme fond d'écran aussi c'est la bonne taille ^^) édit .... mise en bouche dans le premier topic ^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mer 9 Mai 2012 - 0:39 | |
| xD' Zero Affinity~ C'est potasse comme nom ça :/ Tu peux trouver bien mieux.. Là, On se croirait dans une pub de produit laitier ou un club de rencontre >_<'
|
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mer 9 Mai 2012 - 0:58 | |
| Zero Affinity, ça serait pas super vendeur pour un site de rencontre. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mer 9 Mai 2012 - 1:22 | |
| - Jo a écrit:
- Zero Affinity, ça serait pas super vendeur pour un site de rencontre.
Zero Affinity, le site pour ceux qui ne trouve que dalle dans la vraie vie xD' Exemple : Ceux qui on zéro affinités avec le genre humain ''dites" commun |
|
| |
ZerkeXSauria Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mer 9 Mai 2012 - 12:58 | |
| Je voudrais pas être méchant mais j'avoue.Affinity,ça colle pas trop. |
|
| |
Gamesbox Membre
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mer 9 Mai 2012 - 17:34 | |
| - Jo a écrit:
- Zero Affinity, ça serait pas super vendeur pour un site de rencontre.
+1000 xD Nan srx sa colle pas du tout comme nom sa x) Adventure, je sais pas mais sa fait un peu "plagia" sur le ZX Advent :\ Après pour le titre, je te conseil de faire un "scenario" et tu met le nom en fonction du scenario EXEMPLE: Tu rajoute un personnage "rival" de Zero et tu appele le jeu: Megaman Zero : La confrontation ultime, ou truc dans le genre x) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mer 9 Mai 2012 - 17:47 | |
| Gamesbox a raison, il faut que le titre reflète le scénario du jeu ou son contenu. Il ne faut pas chercher un titre juste pour en mettre un |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mer 9 Mai 2012 - 19:48 | |
| Zero Affinity ??? mais de quoi vous parlez la .... ???????????????????????????????????
je parle de la page 1 .....c'est pas affinity que j'ai choisi mais Adventure ....
mettez vos lunettes ....LOL ^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Jeu 10 Mai 2012 - 1:14 | |
| J'ai vu ça, mais on avait déjà commencé à écrire avant d'aller sur la première page xD' ! |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Jeu 10 Mai 2012 - 1:15 | |
| Tu sais, un seul point d'interrogation suffit pour qu'on comprenne qu'il s'agit d'une question, tout comme un point suffit à ponctuer une phrase ou trois à exprimer ton dépit suite à nos messages. ^^ |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mar 15 Mai 2012 - 19:27 | |
| lol ^^ j'en fais de trop alors ?
ben vous savez quoi ... Les élévateurs du niveau ragnarok sont une véritable merde à refaire ^^ je les ai proprement viré ^^ les murs invisibles aussi sont chiant ...^^
pour le moment j'essai de faire le tour de ragnarok sans bug et autre ...pourquoi ragnarok ?? parce que je trouve ce niveau joli et c'est dans l'espace ^^
édite ....
je peux prendre quoi comme bruitage pour le sabre de zéro ??? le buster c'est bon ...et j'ai réussi à le mettre, mais le sabre ...je ne sais pas où chercher .... j'ai regarder sur google il n'y a rien ... |
|
| |
copyX MK 2 Membre
.
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mar 15 Mai 2012 - 20:13 | |
| |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mar 15 Mai 2012 - 20:24 | |
| |
|
| |
copyX MK 2 Membre
.
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mar 15 Mai 2012 - 20:27 | |
| |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mar 15 Mai 2012 - 21:00 | |
| alors ....bruitage dash et buster OK ....
les pas c'est pas encore ça ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mar 15 Mai 2012 - 21:03 | |
| J'ai hâte de voir le jeu fini. ^^ |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mar 15 Mai 2012 - 21:34 | |
| moi aussi ^^
pour le moment je fait juste deux niveau d'essai pour me familiarisé avec le programme .....
(je vais rigolé pour le passage de porte ^^ j'ai pas trouvé d'animation de porte en plus ...)
pour le moment j'ai réussi a m'être le bruitage : du buster , du saber, le dash et quand zéro touche le sol .....
les pas je pense que c'est le plus dur ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mar 15 Mai 2012 - 22:52 | |
| Envoie un message privé à Eli, il est bon en programmation. |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mer 16 Mai 2012 - 12:24 | |
| Eli ...* lève un sourcil * c'est toi Eli ^^
tu as game maker ???????????????? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Mer 16 Mai 2012 - 16:04 | |
| |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Ven 18 Mai 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ Ven 18 Mai 2012 - 22:09 | |
| Ca a l'air de bien avancer tout ça Quelques petites fautes à corriger : "Penses-tu", "aventures palpitantes", "jeu" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ | |
| |
|
| |
| fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ | |
|