AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Vote_lcap36%fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Vote_lcap25%fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Vote_lcap8%fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Vote_lcap32%fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:46

d'accord ...^^ et la police tu ne sais pas comment je pourrais la faire ...c'est pas très net ....

édit ...
voila :

fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 01verd10
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:49

C'est bien, ça à l'air d'avancer.. Mais la police de la précédente image faisait plus jeu vidéo que la dernière :°) T'en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:14

Oui, j'éviterais l'italique pour les dialogues, je vois rarement des jeux vidéo qui l'utilisent.
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:15

au moins elle ce lis bien celle-la ^^

c'est la police qui et en italique déjà ^^

sinon vous pensez a laquelle ??

la démo ce ne sera pas encore pour tout de suite ....j'ai encore des problèmes de murs ...ça m’embête car j'avance pas a cause de ça ...je ne peux pas faire le tour du niveau sans être bloquer ....
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:13

Tu peux utiliser n'importe quelle police ou il faut forcément que ce soit une police que les autres joueurs possèdent sur leur ordinateur ? Si tu peux utiliser n'importe quelle police, tu pourrais télécharger une police telle que celle-ci ou celle-là par exemple (après je sais pas ce que ça donnerait une fois incorporée dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:34

merci suby ^^ je vais voir ce que je peux faire ^^

édit ....

tenez voici une petite démo ^^ bon c'est pas encore l'extase mais on peux y faire le tour ^^
il n'y as qu'un seul niveau (c'est le niveau pour me faire la main ^^) , il n'y a pas de piques , vous ne pouvez aller que jusqu'a la première porte et il n'y as pas de musique ...j'ai est pas fait ^^
il manque aussi les tire sur murs mais je vérais ça pour la prochaine MAJ ^^
pour les commande direction les options ^^

http://www.mediafire.com/?10dtsngj9xudkvg

édit 2

au secours ...j'en est marre d'être seul ....qui s'y connait en programmation ??

édit 3

j'ai du formater mon pc ...donc le logiciel ne veux plus s'ouvrir et le fichier non plus ...donc c'est mort pour moi ....
a moins de prendre un programme qui tien la route ...
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:38

Ah, dur. =/
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:59

surtout que je vais devoir tout recommencer depuis le départ ......ho joie ....
je suis casser la ...
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:00

Prend un peu de repos et revient dessus plus tard. Maintenant que tu connais certains trucs de base, ça devrait être plus simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:41

heu ....on ma pas mal aider pour la programmation ....i y as des chose que je n’aurais pas penser a m'être ...
je vais peut-être faire un jeux plus "léger" que ce que j'imaginé de faire ....

édit ...

kikouuuuuuuuu ^^
alors ...je voudrais savoir quelle est le menu de jeux que vous préféré le plus dans tout les mégaman ^^

je suis occupé d'essayer de faire un menu dans le jeux ...^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:30

Un menu pour l'écran titre ou un menu in-game (je sais pas si ça s'appelle précisément comme ça, je parle du menu qui s'ouvre quand on appuie sur "Pause" par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:26

quand on appuie sur pause suby ^^ la ou il y a plein d'option ... les e-tank, les armes ect ....
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:41

Dans ce cas, vu que tu fais un fan-game dans l'univers de Megaman Zero je te conseillerais de t'inspirer de ce qui se fait dans les jeux de cette série (je connais pas les Zero donc je peux pas dire grand chose dessus).
Tu pourrais même les améliorer en fonction de ce que tu as ressenti en jouant aux jeux Megaman Zero. Tu as peut-être eu parfois le sentiment que certains menus n'étaient pas pratiques (options difficiles d'accès, certains trucs longs ou pénibles à trouver, etc.).
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:05

je peux mélanger ZX/ZXA et zero aussi non ??

et les autres en pense quoi .....aller quoi ...je ne vais pas vous manger ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:20

Perso, je suis pas super fan du menu de MMZXA, pas hyper pratique à mon gout, je préfère les trucs simples comme MMZ.
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:53

ah bon ... je vais essayer de faire ça alors ^^

un autre problème qui va ce posé c'est pour la map ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^   fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fan-game "mégaman zéro Adventure" par cosmic ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: