| [Archives] Anciennes présentations 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Ven 21 Oct 2005 - 0:24 | |
| oui bravo pour t'es oeuvre et vaut mieut arrété le hs avant que thanek nous tombe dessus sinon.... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Ven 21 Oct 2005 - 21:49 | |
| Bienvenue Ksm, le nouvel artiste de MMPF (\^o^/) ! |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Rockman nouveau est arrivé!!! Sam 29 Oct 2005 - 21:34 | |
| salut a tout les passionnés de Rockman(Megaman)qui ce respect.
je me presente,26 ans(1m,87 yeux vert,cheveux chatain long,lol rolleyes.gif ) habitat sur toulon.Depuis mon plus jeune age(6&7ans)les jeux d'arcade on berçer mon enfance(r-type,double dragon,gyruss,space invaders,gradius),j'en passe est des meilleurs,mon laisser d'excellents souvenirs. puis se fut,autour des GAME&WASH,TIGER ect,dont,je possedais une cinquantaines de titres,que malheureusement je n'ai plus,sauf un(SPACE HAWK50). En suite,ma premiere console,la game boy(1989)et evidament,je possède les Rockman World que je trouve excellent.
les consoles que je possede sont:la nes,master systeme(mark3),la nec duo,megadrive,neogeo pour bientot,super famicom,saturn,psx 1et2,n64,dreamcast,game boy adv.
Les Rockman que je possède;
NES:Tous sauf le 6^_^ Super Famicom:Tous Megadrive:pas encore le wily Wars,raagg. Saturn:Rockman adventure PS:Tous sauf le Dash 2 et les compiles Game Boy:il me manque le 4 Game Gear:trop rare PS2:tous(y en a pas beaucoup)
autre genre que j'appreçis,donc la serie des ROCKMAN,les SHOOTS(thunder force),les BEAT'EM ALL(street fighter,double dragon,street of rage)et bien d'autre encore. Et puis j'appréçis particuliérement les music de jeux vidéo(regarder sur mon blog j'en ai mis quelques unes).
a tres bientot sur ce forum. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Dim 30 Oct 2005 - 0:41 | |
| t etais pas obliges de creer un topic pour te presenter tu sais ^^' le topic "presentation des membres" suffisait m enfin bref bienvenu toi |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Dim 30 Oct 2005 - 3:13 | |
| bon sa va faire gueuler thanek mais bon tanp pis , bienvenue dans ce forum
*sa fait plaisir de voir un nouveau membre qui a vecu l'age d'or de la nes et super* |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Dim 30 Oct 2005 - 14:45 | |
| Moi aussi ça m'énerve un peu mais comme c'est rare ici je ferme les yeux . Alors bienvenue Rising Thunder ! |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 2 Nov 2005 - 15:13 | |
| Bienvenue a toi Rising Thunder et amuse toi bien sur ce forum!!!!!!! |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 3 Nov 2005 - 7:55 | |
| ouais... ouais... bienvenue. - Citation :
- comme c'est rare ici je ferme les yeux
t'es trop gentil... |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 3 Nov 2005 - 8:19 | |
| bienvenue a toi rising thunder!!! c un plaisir d'avoir un nouveau ici deplus si il aime la neo c super cool!!!
tu l'as eu comment ton rockman game gear pck impossible d'en pecho un!!!!
ps: sympa ton capcom vs snk pro pal sur ps1 (il est assez rare a trouver) |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 3 Nov 2005 - 17:51 | |
| Prenom:Kevin Surnom:Kéké Lieu:Bretagne,35 Profil:16 ans, 1m85, 62k, yeux noir, cheveux brun J'aime bien la serie des megaman battle network j'ai le 1,2,4 et bientot le 5(je l'ais est tous fini a font) et pareille pour Final Fantasy. Loisir:les jeux video surtout les RPGs , la musique, le ping pong. Ce que j'aime pas:l'orthographe et la gramaire(vous avait pu le remarqué) Animal préféré:Les chocobos d'oré et noir. Si quelqun ma reconnu c'est normal car je suis aussi sur le forum de rockman world. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 3 Nov 2005 - 18:02 | |
| salut bass et bienvenue a toi a deux doigt pres et je prenais ce pseudo (bah ouais bass c est le meuilleur) mais enfin de compte j ai pris quelque chose de plus original en tout cas ca fait plaisir de voir quelqu un de plus qui sinterresse au battle network (c est assez rare ici) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 3 Nov 2005 - 18:32 | |
| c'est la première fois que je vois ça: un type de rockmanworld qui s'inscrit sur megaman-planet d'habotude (pour ceux qui sont des paumés ds la vie n'est ce pa ***)c'est l'inverse |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Ven 4 Nov 2005 - 8:53 | |
| Bon, je n'avais pas vu ce topic (nan, baissez les mitraillettes ... c'est juste un petit oubli de ma part ...), alors, autant me présenter maintenant ...
Pseudo : Skaw (on m'a virer du forum et je ne sais pas pourquoi... mais depuis, mon pseudo est Exor ...) Nom : *** Age : 15 ans Aime : Megaman, Sonic, les JVs, la DS, le dessin, les mangas ... et bien d'autres choses ... N'aime pas : la PSP, Sony, les boulets, les tomates ... |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Ven 4 Nov 2005 - 15:29 | |
| Merci de l'acceuille, sinon bienvenue a toi Exor (alias Skaw). |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Ven 4 Nov 2005 - 22:58 | |
| salut a toi Exor (alias Skaw) et en faite bass vu tes avatars et tes jeux favories tu aurai mieux fait de t appeller "bass.EXE" pour preciser car bass tout court fait plutot reference a celui de la serie classic (c est d ailleurs celui la mon perso preferer :0) |
|
| |
MégaMan Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Ven 4 Nov 2005 - 23:28 | |
| salut
Je sui un fan de mégaman
j'adore mégaman depui ke g vu mégaman pour la première foi.
Ce ke j'aime : La télé, l'ordi, les boukins etc ...
Ce ke j'aime pas : Mes devoirs, aller au lit etc ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Sam 5 Nov 2005 - 0:44 | |
| |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Sam 5 Nov 2005 - 13:15 | |
| salut a toi mégaman (oua... Bass... megaman... après on aura le driot a tron bonne |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Sam 5 Nov 2005 - 15:43 | |
| Ou à servbot ... XD Bienvenue à toi, MégaMan ... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Sam 5 Nov 2005 - 22:49 | |
| Bienvenue aux nouveaux ! |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 8 Nov 2005 - 22:16 | |
| Salut à tous. Comme tous le monde ici je suis fan de (pardon des) Megaman que j'ai commencés dpuis le X jusqu'a Zero 4 (j'ai pas encore joué aux Battle Network)
Mais bon, à part ça, j'ai 18 ans je suis en "classe prépa" option physique et technologie. Je suis un lecteur de manga aussi (Naruto, Get Backers, Shaman King, Kenshin, et d'autres). Et sinon........ben là j'vois rien de plus à dire pour l'instant.
J'espère bien m'amuser sur ce forum. @+ |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 9 Nov 2005 - 10:05 | |
| bienvenue a toi kadaj t inquiete tu vas t amuser ici |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 9 Nov 2005 - 10:51 | |
| |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 9 Nov 2005 - 12:34 | |
| bienvenue a toi kadaj!!!
ps: kenshin est un tres bon manga... |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 9 Nov 2005 - 15:19 | |
| J'ai pas besoin de mettre Bass.EXE car vue mes avatar normalement on le remarque, d'ailleur tu(zero maverick) la méme remarqué.
Bienvenue a toi Kadaj. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 1 | |
|