AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Rejoignez l'Action Factory ! Vote_lcap36%Rejoignez l'Action Factory ! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Rejoignez l'Action Factory ! Vote_lcap25%Rejoignez l'Action Factory ! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Rejoignez l'Action Factory ! Vote_lcap8%Rejoignez l'Action Factory ! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Rejoignez l'Action Factory ! Vote_lcap32%Rejoignez l'Action Factory ! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Rejoignez l'Action Factory ! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Rejoignez l'Action Factory ! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Rejoignez l'Action Factory ! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Rejoignez l'Action Factory ! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Rejoignez l'Action Factory ! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Rejoignez l'Action Factory ! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Rejoignez l'Action Factory ! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Rejoignez l'Action Factory ! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Rejoignez l'Action Factory ! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rejoignez l'Action Factory !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:14

Pour encourager la mise en place d'animations sur MMP (et par extension sur TRW éventuellement), je crée un petit groupe qui sera chargé d'imaginer, d'organiser et de superviser ces évènements ayant une valeur officielle.
J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient des idées d'évents ou de topics originaux mais n'osaient pas forcément les mettre en place. Ce sont pourtant autant d'idées qui pourraient fleurir sur TRW comme sur MMP.

Que faut-il entendre par "animations" ou "évents" ? Il peut s'agir de...
- Tournois sur des jeux en ligne (Mega Man 8-bit Deathmatch, combats Wi-Fi ou par émulateur par exemple)
- Elections (du même type que le Maverick le plus charismatique, ou encore Miss JV, etc.)
- Défis de score/de temps/etc. sur les jeux Mega Man (émulateurs utilisables mais ne pas donner de lien vers les roms)
- Jeux (le Projet Megapoly, géré par Druggy, Eli et Jo en est un exemple)
- Concours de dessin, de fiction, de design, etc.
- ... (laissez libre cours à votre imagination !)


Vous êtes inspiré et motivé ? Vous voulez vous investir pour rendre le forum plus vivant ? Rejoignez donc l'Action Factory ! En étant membre de l'Action Factory, vous aurez plus de liberté pour donner libre cours à votre créativité, notamment en pouvant exprimer et tester vos idées dans un forum entièrement consacré à la préparation de vos animations.

Le recrutement est basé sur le volontariat (aucun critère d'ancienneté, aucun souci avec un bannissement antérieur, etc.). Chacun peut avoir des idées constructives et intéressantes à apporter.

En revanche pour des raisons d'organisation :
-> On va limiter les effectifs à 5 ou 6 personnes pour le moment, en sachant que les membres des équipes de TRW et de MMP peuvent rejoindre la Guilde peu importe la limitation d'effectifs.
-> Si l'Action Factory a besoin temporairement d'effectifs pour organiser un projet, il sera possible de recruter temporairement des membres supplémentaires (pas une dizaine non plus).
-> Il faudra être un minimum actif. Ca ne veut pas dire qu'on va vous mettre la pression pour organiser 36 trucs, mais juste que si vous rentrez, c'est parce que vous SAVEZ que vous allez participer. De toute façon il ne s'agit pas d'organiser un concert, mais d'être créatif et de savoir gérer et superviser les petites animations qu'on organise.

Vous pouvez prendre part aux évènements quand vous le souhaitez, mais l'équipe se réserve le droit de vous retirer du groupe si vous restez trop longtemps inactif. Il vous suffira alors de réadhérer de nouveau au groupe.
Bien entendu, il peut y avoir des projets qui ne vous plaisent pas ou qui ne vous intéressent pas ! Dans ce cas, vous n'êtes pas obligé d'y participer. Il vous suffira d'attendre le suivant OU de proposer vous-même votre projet pour le site et/ou le forum !


L'Action Factory n'aura pas le monopole de l'organisation d'évents. Les équipes de MMP et de TRW continuent donc d'organiser leurs évènements à valeur officielle si elles le souhaitent. Les membres ne faisant pas partie de l'Action Factory peuvent également agir en solo et organiser leurs propres évènements entre eux, comme avant. Chacun peut soumettre une idée à l'Action Factory et rejoindre le groupe temporairement si le projet est approuvé, pour l'organiser avec les autres.

Les évents sont planifiés et organisés de façon totalement indépendante. Cependant les administrateurs de MMP et de TRW ont un droit de regard sur ce qui sera organisé et peuvent demander des modifications voire suspendre à tout moment un évènement si celui-ci s'avérait inapproprié (hentai, etc.), que ce soit pendant son organisation ou son déroulement. Cela implique que si certains évènements dérapent, je pourrai intervenir ou en parler avec l'équipe. Il ne s'agit pas de pénaliser qui que ce soit, mais il faut que tous les évènements et animations contribuent à la bonne ambiance du forum et non qu'ils la dégradent.

Je précise également que les évènements et animations doivent exclusivement concerner le forum et/ou le site. Par exemple, n'intégrez pas la Guilde d'Animation pour recruter du monde pour travailler sur vos fan-games ou autres projets personnels : cela ne concernerait en aucun cas le forum et ne pourrait donc être organisé par la Guilde d'Animation.

Veuillez noter enfin que faire partie de la Guilde n'apporte aucun passe-droit pour intégrer l'une des deux équipes et ne protège pas du bannissement. Vous restez un membre de MMP mais vous vous différencierez par votre créativité et votre investissement qui seront bénéfiques pour toute la communauté.


Prêts à animer TRW et MMP ? Si vous avez des questions, posez-les ici, sinon vous pouvez m'envoyer un MP ou répondre à la suite de ce sujet pour rejoindre l'Action Factory !


Dernière édition par Suby le Mar 17 Avr 2012 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:54

Sans être adhérent, est-il possible qu'un Évent venant d'un membre puisse se faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:57

Suby a écrit:
Les membres ne faisant pas partie de l'Action Factory peuvent également agir en solo et organiser leurs propres évènements entre eux, comme avant.
Oui c'est possible, après il est toujours possible de rejoindre le groupe et travailler indépendamment sur son event Wink Ca permet de se coordonner avec les autres, par exemple, ou de poser des questions sur deux ou trois éléments en particulier.


Dernière édition par Suby le Mar 17 Avr 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:01

Avec ceci le forum restera toujours aussi actif ^^ C'est super.

Je parlais pour moi qui ait lancé dans le passé quelques rares Évents =)

Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptySam 2 Juin 2012 - 16:06

dit Suby ...c'est possible d'ouvrir un coin RP comme sur TRW ???
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptySam 2 Juin 2012 - 20:17

cosmic eternity a écrit:
dit Suby ...c'est possible d'ouvrir un coin RP comme sur TRW ???
Il avait été question d'une section RP à un moment.. Mais le projet à été arrêté en cours de route.. :/
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptySam 2 Juin 2012 - 23:14

Raikoh a écrit:
cosmic eternity a écrit:
dit Suby ...c'est possible d'ouvrir un coin RP comme sur TRW ???
Il avait été question d'une section RP à un moment.. Mais le projet à été arrêté en cours de route.. :/

Tant mieux, pour créer un RP ça se fait soit sur un forum vierge, soit sur un forum qui est destiné au RP et des gens s’inscrivent pour ça, sinon ça fail.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptySam 2 Juin 2012 - 23:50

Suffit de rejoindre l'Action Factory et de proposer ton idée.
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:26

comment on fait ????
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:43

En demandant dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:51

je demande alors ^^

j'aurai le droit a une carte de membre ????
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:49

Je te crée ton accès, Cosmic. Effectivement des travaux pour organiser un jeu RP avaient déjà été faits ici mais ont été abandonnés en cours de route, le système que j'avais fait étant trop injouable et celui de Dark Cloud est resté en suspens parce qu'il n'était plus assez présent pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

cosmic eternity


Membre

cosmic eternity

Messages Messages : 272
M-Chips M-Chips : 356


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:54

injouable ??? comment ça ???????????
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:55

Ce n'est pas le bon sujet pour ces questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 1:21

Suby a écrit:
Je te crée ton accès, Cosmic. Effectivement des travaux pour organiser un jeu RP avaient déjà été faits ici mais ont été abandonnés en cours de route, le système que j'avais fait étant trop injouable et celui de Dark Cloud est resté en suspens parce qu'il n'était plus assez présent pour s'en occuper.
Faudrait voir si y'a moyen de retravailler dessus pour le rendre plus accessible.. Pour celui de Darknounet, bah on a même pas eu le temps de le tester, faute de temps et de connexion des membres concernés.. On est pas forcé de faire un gros truc, et puis c'est pas comme si c'était fait pour devenir une activité principale du fofo, mais si ça serait plutôt mettre à disposition une zone pour ceux qui le souhaiteraient.. Si c'était déjà fait sur TRW, je vois pas ce qui nous empêche de faire plus ou moins la même chose ici.. Donc, si y'a encore moyen d'aider.. J'en suis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 1:26

C'est effectivement le problème, on n'a pas eu le temps de faire une partie jusqu'au bout. Je t'ai donné l'accès.
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Rejoignez l'Action Factory ! Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:49

Je suis actuellement sur un projet de jeu et je pense l'adapter pour le forum. J'en ait déjà un peu parler à Eli et il m'a suggéré de rejoindre l'Action factory, donc je demande si je peut la rejoindre x)

Je ferais prochainement un topic expliquant un peu le jeu, le temps de voir quelques point pour l'adapter au forum et aussi pour avoir vos avis (même s'il est négatif, tant pis, je jouerais tout seul ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:56

Je t'ai donné l'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rejoignez l'Action Factory ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Action Factory !   Rejoignez l'Action Factory ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoignez l'Action Factory !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Communauté MMP :: Informations site et forum-
Sauter vers: