| Comment avez vous découvert Megaman Planet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 3 Déc 2006 - 13:26 | |
| lol bien vu lify |
|
| |
Geolemaudit Membre
Age : 42 Messages : 109 Localisation : Japon Tokyo M-Chips : 0
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 28 Jan 2007 - 15:29 | |
| je cherchais un forum sympa sur megaman. donc j'ai tape forum megaman sur google et je suis arrive ici |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 28 Jan 2007 - 16:02 | |
| - Geolemaudit a écrit:
- je cherchais un forum sympa sur megaman. donc j'ai tape forum megaman sur google et je suis arrive ici
Idem pour moi xD. |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 10 Juil 2007 - 10:47 | |
| moi je cherchais des roms megaman zero et puis je suis par hasard sur ce forum |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 10 Juil 2007 - 11:13 | |
| Depuis quand Ghost est banni du forum? |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 10 Juil 2007 - 11:16 | |
| Fehyv-vingt sept s'est inscrite puis m'a incité a faire de même... histoire plutot banale nan ? et j'suis resté pour l'ambiance plutot cool même si j'en ai eu plein la poire au début lool comme quoi on peut être attiré par ceux qui nous font du mal mdr |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mer 11 Juil 2007 - 13:22 | |
| - Shadowman-117 a écrit:
- comme quoi on peut être attiré par ceux qui nous font du mal mdr
On appelle ça du sado-masochisme . |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 16 Juil 2007 - 14:22 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- Shadowman-117 a écrit:
- comme quoi on peut être attiré par ceux qui nous font du mal mdr
On appelle ça du sado-masochisme . Quesque c'est que ses cachoteries, voyons. Pour ceux qui n'arrivent pas a lire, Shadowman-117 à écrit : "Megaman Planet est un super forum plein de boulets" et Suby à écrit : "oui, vive boulay-land" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 16 Juil 2007 - 16:02 | |
| Mais quel ce rockmanzero Aller c'est officiel tu es le boulet |
|
| |
Fafo Banni du forum
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 22 Juil 2007 - 9:20 | |
| Moi perso j'ai découvert le forum en surfant. Je voulait un forum de jeux vidéo et puis j'avait pas mal aprécié megaman en tant que jeux (meme si un peut dur). |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 22 Juil 2007 - 17:35 | |
| J'ai même pas répondu à ce topic dis donc. Pour ma part j'ai découvert ce site lors d'une séance d'errance sur le net. Je devais chercher des images d'Elecman peut-être et puis je me suis retrouvé ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 22 Juil 2007 - 20:39 | |
| Remarque on vient tous ici plus ou moins par hasard mais ce qui est sûr, c'est qu'on n'y reste pas par hasard |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 22 Juil 2007 - 20:48 | |
| - Edgy Eft a écrit:
- Remarque on vient tous ici plus ou moins par hasard mais ce qui est sûr, c'est qu'on n'y reste pas par hasard
Je dois dire que c'est une très bonne remarque Je n'ajouterai que +1 |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 5 Aoû 2007 - 23:58 | |
| MMP n'a pourtant pas encore été racheté(e ?) par Total, chez qui on ne vient plus par hasard. |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 6 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Tiens bah moi aussi j'avais pas répondu à c'topic ! Je thanx Google aussi ! =P |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 6 Aoû 2007 - 23:34 | |
| Moi a l'epoque j'adorais Megaman, je fais une recherche dans google, je tape megaman je passe au hasard a la page 2 et je vois Megaman Planet XD |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Ven 11 Avr 2008 - 15:18 | |
| j'ai trouvé the rockman word en cherchant du sprite (c'est la que j'ai vu les sprite comics et la version fr du manga de MMZ) pis je me suis inscrit sur le forum vu que je cherchais quelquechose(mais quoi...) |
|
| |
Quickman Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Ven 11 Avr 2008 - 15:33 | |
| Je faisait un tour sur internet, et je regardais un peu des images sur les Megaman histoire de voir ce qu'était devenu la serie, et je suis tombé sur ce forum^^ |
|
| |
rose37 Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Ven 16 Mai 2008 - 13:27 | |
| Par google .(mon ami ^^) Car je rechercher des partenaires pour mon site. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mer 21 Mai 2008 - 14:28 | |
| Par google. Car je recherchais des sites sur megaman en français. Et Boom !!! Je tombe sur MMP. Pas du 1er coup, certes, j'ai bien fais deux ou trois sites avant de tomber dessus. Mais je me suis immédiatement inscrit car il m'a plus d'entrée de jeu... |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 25 Mai 2008 - 0:38 | |
| 'Me semble pas avoir répondu à la question... J'ai connu MMP via un ami... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 25 Mai 2008 - 11:07 | |
| On veut des noms! C'est ZM? Bass peut-être? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 25 Mai 2008 - 11:16 | |
| Honteux mais au début quand je me suis inscrit c'était juste pour la section téléchargement je cherchai des OST. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 26 Mai 2008 - 13:24 | |
| - Shiny a écrit:
- Honteux mais au début quand je me suis inscrit c'était juste pour la section téléchargement je cherchai des OST.
C'est aussi vrai que la section téléchargement m'a fortement attiré, mais en fait, je n'y vais que trés rarement... Comme quoi, peut importe la raison qui t'a fait t'inscrire du moment que tu as le coeur léger... édit : Une petite question qui n'a rien à voir au passage; Est-ce que le lancer de dés est opérationnel, ou on doit toujours pas s'en occuper, car une fois de plus ... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 26 Mai 2008 - 18:00 | |
| Qu'il soit opérationnel ou pas, pour l'instant il ne sert à rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert Megaman Planet ? | |
|