| Comment avez vous découvert Megaman Planet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 16 Avr 2006 - 10:10 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 17 Avr 2006 - 21:45 | |
| Après avoir lu ça, j'ai envie de créer pour les visiteurs un topic "Comment avez vous fui Megaman Planet" . |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 17 Avr 2006 - 22:13 | |
| Alors, mon arrivée....... J'm'en souviens à peine: Je crois que je suis tompé ici par accident. Au début, j'me suis dit "Mais où j'suis là?" Puis j'ai vu que le dingue avec la faux était pas si méchant que ça. Et les autres, ben j'ai de suite aprécié. Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 18 Avr 2006 - 1:31 | |
| Merci pour avoir jouer le jeu, Zero Mav et Pirez ! Au moins on peut voir qui prend ca comme il se doit, sur ce forum..je n'en dirai pas autant pour certains...
Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 18 Avr 2006 - 8:58 | |
| Je ne me souviens guère ou si peu, voir pas du tout de mon arrivée (cet oubli est sûrement dû à un traumatisme, et j'ai essayé de me souvenir).
De plus je n'ai (je crois) commencé à venir fréquemment qu'après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 18 Avr 2006 - 19:49 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mer 3 Mai 2006 - 21:37 | |
| Ben moi, ca faisait longtemps que je tournais sur pas mal de forum de jeu video, comme riku j'oser jamais m'integrer, car bcp d'autre forum dont je ne siterais les noms ne laisse que peu de place au novice...
Soit il était trop puriste, soit il ne me semblait pas assez ouvert, on voit des forum ou des gars s'insulte pck il n'ont pas le meme point de vue sur quel jeu de tel serie est le meilleur...
bon je cherchais un forum sur megaman pour partager ma passion, je m'étais inscrit sur un dont je ne me souviens pas le nom, on été trois posteur je suis rester deux jours!!! puis bon an mal an je suis tombé sur megaman planet, le site n'était pas encore a son rythme de croisiere, a l'epoque je pouvais me permettre de lire tout je dis bien tout les post, puis ayant remarqué que certain avait les memes references que moi chrono trigger et ff7 pour sephiroth et fly pour umx, de meme qu'un esprit tres chaleureux j'ai decidé de m'y installé par contre pdt quelque mois le changement d'operateur internet et un demenagement m'ont coupé du site, auquel j'ai repris mes habitudes par la suite et espere y rester longtemps... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mer 3 Mai 2006 - 21:46 | |
| Ouah moi rien de tout ça !! JE cherchais des aides pour megaman et je suis tombé sur TRW et puis je me suis retrouvé sur Megaman Planet ça m'a plu alors jme suis inscrit. Et voilà C'est tout bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 30 Mai 2006 - 10:59 | |
| - Citation :
- darkmehiel a dit : et espere y rester longtemps...
Eh bien avec le projet de reprise du site qui avance, ca va etre le cas crois moi !!! |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 30 Mai 2006 - 20:59 | |
| effectivement c une bonne chose!!! |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mar 6 Juin 2006 - 12:53 | |
| bah moi je cherchai une soluce pour mmbn5 et je suis tomber sur un site de megaman et la quesque je vois un test de MMBN6!!!!tous de suite je me dit:il faut que je le troue ce jeu!!!!". Puis j'ai regarder toujours sur ce meme site une pitite phrase: "Merci au forum Mega Man Planet pour son topic d'aide" Et la ca a fait des chocapic ...je me suis inscrit j'ai eu le jeu ( content gaetan) et j'ai trouver que c'etait chaleureux donc je suis rester ....
VIVE MMP |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Dim 18 Juin 2006 - 2:53 | |
| Bin pour ma part je glandais sur le net et je me faisais chier sur mes autres forums (ceux où je squatte, je n'en ai pas à moi lol). Je faisais des recherches d'images sympa sur Megaman mais bon google est assez limité quand il veut donc j'ai commencer à chercher via les sites web. je suis d'abord tomber sur un blog retraçant tout les mégaman, puis sur Rockman World pour déboucher ici. La lumière n'était pas éteinte donc je suis rentrer, les gens ici avaient l'air sympa donc je suis rester (et inscris par la même occaz). |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 19 Juin 2006 - 8:17 | |
| Toutes ces histoires m'émeuvent....je crois que...je crois que.... je vais.... Je vais.... ...manger une banane. |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 19 Juin 2006 - 10:25 | |
| Tien... je nai jamais penser a repondre a se topic... hum... Bah cest plutot simple : Fan de megaman depuis ma tendre enfance, il serait normal que j'ai quelque ami prêt a partager mainte et mainte discution sur ma serie preferer, malgrer cela j'ai toujour nager dans la solitude ne trouvant aucun autre vrai fan avec qui discuter. Profitant des ressource illimiter que internet nous offre de nos jour, je me lanca dans une recherche de sympatique forum affin d'y rencontrer d'autre fan comme moi. Cherchant jour et nuit sans relache, je fini par decouvrir quelque forum anglais, mais rien pour combler mon manque de relation fan a fan. C'est avec l'impression d'etre le seul admirateur du blue bomber au quebec, je me suis arrêté et m'exclama : Et si j'allais voir du coter de la France? Etant peu allaise a la base face a un publique francais j'ai craint la pluspar des forum que je voyais. Je suis finalement tomber par le plus grand des hasar sur Megaman Planet, ou je découvri un filon de fan francophone sympatique et actif. Prenant mon courage a deux main, apres avoir lut quelque sujet pour me familliariser a mon environement futur, je m'inscrivi. Voila donc ma palpitante aventure a faire rougir la quete du saint graal, dans le monde de l'internet. Tout est bien qui finira bien, je l'espere bien... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 19 Juin 2006 - 15:51 | |
| "Riku" ou "l'art de faire des chutes qui tue" |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Lun 19 Juin 2006 - 18:28 | |
| Moi, chui un peu comme Séphi, je cherché des roms ou n' importe koi d'autres à télécharger et je suis inscrit ! Et je regrette pas du tout, au contraire, car cé devenue un de mes sites préféré !!! sans rire. |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Jeu 31 Aoû 2006 - 22:23 | |
| Je cherchais megaman-planete.com pour télécharger les ost et j'ai découvert que le site était mort =) alors j'ai vu ce forum et je suis venu m'inscruster telle un virus =) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mer 6 Sep 2006 - 15:14 | |
| pour ma part voici comment sa c'est passé: -1 recherche google:soluce megaman -2 au bout de la enieme page je tombe sur l'adresse du forum -3 et j'y touve ce que je cherche -4 tout content je me barre -5 un mois plus tard,j'ai voulu revenir sur le forum pour voi comment il est en entier (j'etais juste allé voir le topic d'aide de exe 5) -6 refais les etapes 1 et 2 -7je le retrouve et je vois des boulets monumentaux (sephi entre autre, looooool!, prends pas la mouche ) et un forum qui part a (certain endroit)en total HS et sa me plait -8 je m'inscris mais maintenant vous voulez tous que je me barre car je vous faits tous ch*** a poser des questions cons sur le topic du exe 6 |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mer 6 Sep 2006 - 15:34 | |
| non moi tu m'embête pas je ne joue pas aux exe =) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Mer 6 Sep 2006 - 16:21 | |
| c'est sur que vue comme sa! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Jeu 7 Sep 2006 - 18:14 | |
| - Clem a écrit:
- non moi tu m'embête pas je ne joue pas aux exe =)
Oui mais toi t'es un old gamer jeune, tu comptes pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Ven 8 Sep 2006 - 1:43 | |
| - Citation :
- Oui mais toi t'es un old gamer jeune, tu comptes pas !!
Pourquoi, c'est quoi la différence avec un 'old gamer vieux' ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Ven 8 Sep 2006 - 16:09 | |
| le old gamer vieux il veut tenter les Exe pour voir ce qu'on a fait des persos avec les quels il a joué 30 ans !! *sort* |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Ven 8 Sep 2006 - 17:28 | |
| je te rappelle que le old gamer à 1 an de moins que le noob gamer de moussx lol qu'est-ce qui faut pas faire pour se sentir important moussx |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? Ven 8 Sep 2006 - 22:42 | |
| Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour partir H/S ! Ben... ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert Megaman Planet ? | |
|