AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Vote_lcap36%Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Vote_lcap25%Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Vote_lcap8%Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Vote_lcap32%Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert Megaman Planet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 32
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:10

vedomineremaul
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:45

Après avoir lu ça, j'ai envie de créer pour les visiteurs un topic "Comment avez vous fui Megaman Planet" Neutral.
Revenir en haut Aller en bas

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:13

Alors, mon arrivée....... scratch scratch
J'm'en souviens à peine:
Je crois que je suis tompé ici par accident. Au début, j'me suis dit "Mais où j'suis là?" Puis j'ai vu que le dingue avec la faux était pas si méchant que ça.
Et les autres, ben j'ai de suite aprécié.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 1:31

Merci pour avoir jouer le jeu, Zero Mav et Pirez ! Au moins on peut voir qui prend ca comme il se doit, sur ce forum..je n'en dirai pas autant pour certains...


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 8:58

Je ne me souviens guère ou si peu, voir pas du tout de mon arrivée (cet oubli est sûrement dû à un traumatisme, et j'ai essayé de me souvenir).

De plus je n'ai (je crois) commencé à venir fréquemment qu'après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:49

Allé, retour au sujet..


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:37

Ben moi, ca faisait longtemps que je tournais sur pas mal de forum de jeu video, comme riku j'oser jamais m'integrer, car bcp d'autre forum dont je ne siterais les noms ne laisse que peu de place au novice...

Soit il était trop puriste, soit il ne me semblait pas assez ouvert, on voit des forum ou des gars s'insulte pck il n'ont pas le meme point de vue sur quel jeu de tel serie est le meilleur...

bon je cherchais un forum sur megaman pour partager ma passion, je m'étais inscrit sur un dont je ne me souviens pas le nom, on été trois posteur je suis rester deux jours!!!
puis bon an mal an je suis tombé sur megaman planet, le site n'était pas encore a son rythme de croisiere, a l'epoque je pouvais me permettre de lire tout je dis bien tout les post, puis ayant remarqué que certain avait les memes references que moi chrono trigger et ff7 pour sephiroth et fly pour umx, de meme qu'un esprit tres chaleureux j'ai decidé de m'y installé par contre pdt quelque mois le changement d'operateur internet et un demenagement m'ont coupé du site, auquel j'ai repris mes habitudes par la suite et espere y rester longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:46

Ouah moi rien de tout ça !! JE cherchais des aides pour megaman et je suis tombé sur TRW et puis je me suis retrouvé sur Megaman Planet ça m'a plu alors jme suis inscrit. Et voilà C'est tout bête
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:59

Citation :
darkmehiel a dit : et espere y rester longtemps...

Eh bien avec le projet de reprise du site qui avance, ca va etre le cas crois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:59

effectivement c une bonne chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:53

bah moi je cherchai une soluce pour mmbn5 et je suis tomber sur un site de megaman et la quesque je vois un test de MMBN6!!!!tous de suite je me dit:il faut que je le troue ce jeu!!!!".
Puis j'ai regarder toujours sur ce meme site une pitite phrase: "Merci au forum Mega Man Planet pour son topic d'aide"
Et la ca a fait des chocapic ...je me suis inscrit j'ai eu le jeu ( content gaetan)
et j'ai trouver que c'etait chaleureux donc je suis rester ....

VIVE MMP
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:53

Bin pour ma part je glandais sur le net et je me faisais chier sur mes autres forums (ceux où je squatte, je n'en ai pas à moi lol). Je faisais des recherches d'images sympa sur Megaman mais bon google est assez limité quand il veut donc j'ai commencer à chercher via les sites web. je suis d'abord tomber sur un blog retraçant tout les mégaman, puis sur Rockman World pour déboucher ici. La lumière n'était pas éteinte donc je suis rentrer, les gens ici avaient l'air sympa donc je suis rester (et inscris par la même occaz). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:17

Toutes ces histoires m'émeuvent....je crois que...je crois que.... je vais....
Je vais....
...manger une banane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:25

Tien... je nai jamais penser a repondre a se topic... hum... Bah cest plutot simple :

Fan de megaman depuis ma tendre enfance, il serait normal que j'ai quelque ami prêt a partager mainte et mainte discution sur ma serie preferer, malgrer cela j'ai toujour nager dans la solitude ne trouvant aucun autre vrai fan avec qui discuter. Profitant des ressource illimiter que internet nous offre de nos jour, je me lanca dans une recherche de sympatique forum affin d'y rencontrer d'autre fan comme moi. Cherchant jour et nuit sans relache, je fini par decouvrir quelque forum anglais, mais rien pour combler mon manque de relation fan a fan. C'est avec l'impression d'etre le seul admirateur du blue bomber au quebec, je me suis arrêté et m'exclama : Et si j'allais voir du coter de la France? Etant peu allaise a la base face a un publique francais j'ai craint la pluspar des forum que je voyais. Je suis finalement tomber par le plus grand des hasar sur Megaman Planet, ou je découvri un filon de fan francophone sympatique et actif. Prenant mon courage a deux main, apres avoir lut quelque sujet pour me familliariser a mon environement futur, je m'inscrivi. Voila donc ma palpitante aventure a faire rougir la quete du saint graal, dans le monde de l'internet. Tout est bien qui finira bien, je l'espere bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:51

"Riku" ou "l'art de faire des chutes qui tue"
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:28

Moi, chui un peu comme Séphi, je cherché des roms ou n' importe koi d'autres à télécharger et je suis inscrit ! Et je regrette pas du tout, au contraire, car cé devenue un de mes sites préféré !!! sans rire.
Revenir en haut Aller en bas

frostfire


Membre

frostfire

Masculin Messages Messages : 239
Localisation Localisation : Ren's Crib
M-Chips M-Chips : 10


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:23

Je cherchais megaman-planete.com pour télécharger les ost et j'ai découvert que le site était mort =) alors j'ai vu ce forum et je suis venu m'inscruster telle un virus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenlyren.com

Rocky


Membre

Rocky

Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:14

pour ma part voici comment sa c'est passé:
-1 recherche google:soluce megaman
-2 au bout de la enieme page je tombe sur l'adresse du forum
-3 et j'y touve ce que je cherche
-4 tout content je me barre
-5 un mois plus tard,j'ai voulu revenir sur le forum pour voi comment il est en entier (j'etais juste allé voir le topic d'aide de exe 5)
-6 refais les etapes 1 et 2
-7je le retrouve et je vois des boulets monumentaux (sephi entre autre, looooool!, prends pas la mouche )
et un forum qui part a (certain endroit)en total HS et sa me plait
-8 je m'inscris mais maintenant vous voulez tous que je me barre car je vous faits tous ch*** a poser des questions cons sur le topic du exe 6
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:34

non moi tu m'embête pas je ne joue pas aux exe =)
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:21

c'est sur que vue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:14

Clem a écrit:
non moi tu m'embête pas je ne joue pas aux exe =)

Oui mais toi t'es un old gamer jeune, tu comptes pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:43

Citation :
Oui mais toi t'es un old gamer jeune, tu comptes pas !!

Pourquoi, c'est quoi la différence avec un 'old gamer vieux' ?
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:09

le old gamer vieux il veut tenter les Exe pour voir ce qu'on a fait des persos avec les quels il a joué 30 ans !!
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:28

je te rappelle que le old gamer à 1 an de moins que le noob gamer de moussx lol
qu'est-ce qui faut pas faire pour se sentir important moussx Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:42

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour partir H/S ! Ben... ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert Megaman Planet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Communauté MMP :: Informations site et forum-
Sauter vers: