|
|
Mario ou Sonic ? | Mario | | 55% | [ 12 ] | Sonic | | 45% | [ 10 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Mer 25 Avr 2012 - 16:42 | |
| Sonic, depuis Sonic Heroes j'ai laissé tombé. Alors que pour Mario je continue toujours à y jouer. |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Mer 25 Avr 2012 - 17:24 | |
| omg Jo, je t'aime. xD
Sinon, je trouve aussi que Sonic a une dégaine de pré-ado frimeur, et celà depuis les Sonic Adventure je crois...J'aime pas du tout, on dirait un ouech qui se croit trop sûr de lui. Alors qu'avant il faiisait plus "normal" je trouve.
CrushCrawfish, j'ai aussi arrêté à Sonic Heroes xD J'ai essayé de reprendre avec Sonic Generations mais j'ai du mal à me relancer dans la série (MM oblige ^^) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Dim 29 Avr 2012 - 1:02 | |
| On voit que c'est serré et pas facile de choisir entre les deux. |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
Keyblade master. Age : 30 Messages : 88 M-Chips : 110
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Sam 26 Mai 2012 - 11:53 | |
| Je suis beaucoup plus fan de Sonic, les derniers épisodes étaient pour moi vraiment convainquant et je pense que SEGA commence a comprendre comme faire évoluer son héros en 3D. Certes le nombre d'épisodes réussi est plus faible que ceux de Mario mais je les trouvent quand même plus fun et sympa a jouer qu'un Mario qui me lasse très vite... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Sam 26 Mai 2012 - 12:38 | |
| Y aura sûrement un nouveau Sonic annoncé à l'E3, sur Wii U ou sur 3DS. Je pense pas qu'il y aura un troisième épisode de Sonic 4. Du côté de Mario on aura certainement droit à de nouvelles informations sur New Super Mario Bros. Mii. |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Sam 26 Mai 2012 - 12:48 | |
| Ouais, il y aura déjà un New Super Mario Bros 2 sur 3DS et il y aura un avec les Mii sur Wii U je crois. D'après ce que je sais si Sonic 4-2 marche il y en aura un troisième et j'espère car dans ce cas il y aura surement mon perso favoris Sonic : Knuckles. Sinon j'ai entendu d'un possible reboot de la série en 2014 (JV.COM POWA)... Moi je dis pourquoi pas tant qu'il le foire pas pour une fois lol |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Sam 26 Mai 2012 - 12:56 | |
| Sonic, c'est les dernières OST que je supporte pas. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Sam 26 Mai 2012 - 12:59 | |
| Ce ne sont plus les Crush 40 qui le font ? Où ils n'ont plus d'idées ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Sam 26 Mai 2012 - 13:02 | |
| Y a une rumeur aussi d'un Sonic sur Wii U, Sonic Dimensions, qui serait la suite "spirituelle" de Sonic Colours (mais ça fait depuis l'année dernière que c'est en rumeur donc c'est peu probable que ça se confirme). |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Sam 26 Mai 2012 - 13:28 | |
| Mouais, je pense que c'était juste une rumeur d'un Sonic multijoueur a 4 pour surfer sur la vague New Super Mario et Rayman Origins mais ca n'a jamais été annoncé réellement et on en entend plus parler donc bon... Encore heureux car vus ce que l'on disais sur le jeu ca avait l'air assez naze... J'aime pas mal les derniers OST même si celles de Sonic Colours sont moins mémorable, les remix de Generations sont pas mal de manière général je trouve. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Sam 26 Mai 2012 - 16:39 | |
| - Sora-Kingdom a écrit:
- les derniers épisodes étaient pour moi vraiment convainquant et je pense que SEGA commence a comprendre comme faire évoluer son héros en 3D.
En en faisant un jeu ultra scripté et où l'on devient de plus en plus spectateur du level design ? Bof |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Sam 26 Mai 2012 - 17:37 | |
| Ouais mais au moins ils sont jouable, Sonic heroes et Shadow the Hedgehog par exemple avaient une certaine liberté de mouvement mais avec la vitesse des personnages les jeux étaient injouable, pareille pour Sonic Adventure 2 ou j'ai des difficultés pour contrôler les persos. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Sam 26 Mai 2012 - 18:25 | |
| Ils étaient jouable, le soucis c'était les caméra et le manque de vitesse justement à la limite. Pour SA1/2 les caméras ont bien vieillis par contre c'est clair. Shadow The Hedgehog c'est d'autres trucs qui en font un jeu en carton, Heroes idem sur ce qui le rend bof. |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Sam 26 Mai 2012 - 19:45 | |
| Mouais... Moi perso encore le premier Adventure ca passe autant le second je le trouve très peut jouable, en tout cas moins que les derniers qui sont je trouve très bon... Après chacun ses gouts, moi j'ai sans doute découvert trop tard Adventure 2 c'est ce qui me fait bloquer (et qui fait que je ne l'ai pas finis car les phases Knuckles/Rouge...) |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Sam 26 Mai 2012 - 19:52 | |
| Je me sens vieux avec mes jeux sur Megadrive. |
|
| |
katianot Membre
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? Jeu 22 Nov 2012 - 14:19 | |
| Le choix est vite fait. Sonic est personnage préféré et à mon avis, est le plus fort caractère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario ou Sonic ? | |
| |
|
| |
|