Au fait Suby, retire en chips le prix d'une vie bonus à Punky stp.
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Partie 69 Mer 23 Mai 2012 - 7:44
Infirmier coté Chaos.
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Partie 69 Mer 23 Mai 2012 - 18:21
Non non non pas d'accord pour ma vie ! non seulement ça fait 2 fois ke je dépense des sous pour une 2è vie qui me sert à rien, mais en +, Jo m'a fait subir un véritable affront ! j'exige la restitution de mes chips pour la moquerie du MJ !
EDIT :
voilà, erreur rectifiée^^
RE EDIT : pis c'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'il est WWE Champion, quoi
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Non non non pas d'accord pour ma vie ! non seulement ça fait 2 fois ke je dépense des sous pour une 2è vie qui me sert à rien, mais en +, Jo m'a fait subir un véritable affront ! j'exige la restitution de mes chips pour la moquerie du MJ !
EDIT :
voilà, erreur rectifiée^^
RE EDIT : pis c'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'il est WWE Champion, quoi
Spoiler:
Nous n'avons définitivement pas les mêmes valeurs.
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Partie 69 Jeu 24 Mai 2012 - 0:32
on en a pour un moment si on commence ce ptit jeu^^
si je regarde à l'heure actuelle, Orton n'a plus rien gagné depuis un bail...alors que Punk, ça fait 6 mois qu'il est au sommet...va contrer ça
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
Sujet: Re: Partie 69 Jeu 24 Mai 2012 - 5:16
Bon, vu que la partie est terminé, j'en profite... J'en profite pour dire que je suis... désolé de pas avoir été la, la partie m'étais littéralement sortis de la tête pendant trois jour, c'est pas sérieux je sais, d'autant plus que j'ai royalement, royalement, foutue la merde. Encore une fois, je suis désolé, je ferai en sortie que ça n'arrive plus.
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Sujet: Re: Partie 69 Ven 25 Mai 2012 - 16:40
RAbahamut a écrit:
Bon, vu que la partie est terminé, j'en profite... J'en profite pour dire que je suis... désolé de pas avoir été la, la partie m'étais littéralement sortis de la tête pendant trois jour, c'est pas sérieux je sais, d'autant plus que j'ai royalement, royalement, foutue la merde. Encore une fois, je suis désolé, je ferai en sortie que ça n'arrive plus.
Okay, je t'en veux pas XD' Mais si tu veux te faire pardonner et exprimer ton repentir : Y'a déjà une nouvelle partie qui attends encore quelques joueurs. Parce qu'à 3 ou 4 personnes, ça le ferait pas trop je pense :/
RAbahamut
Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
Sujet: Re: Partie 69 Sam 26 Mai 2012 - 4:05
Je vais pas m'inscrire a une partie quand je suis casi sure que je serai pas a 100% dessus, , ça serai "tendre les fesses vers le fouet" (je devais la faire, celle-ci.), je trouve. :/ M'enfin je verrais bien. Bon j'arrête le HS.