|
|
Quels est votre guardian préféré ? | Harpuia | | 57% | [ 31 ] | Fefnir | | 17% | [ 9 ] | Leviathan | | 15% | [ 8 ] | Phamtom | | 11% | [ 6 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: The four guardian Dim 25 Juin 2006 - 1:29 | |
| pour le moemnt on na pas d'info sur d'éventuel combinais son Z avec les gardien et faut pas oublier qu'a labase les gardie nson créé par rapport a l'adn de X alors sa serai pas tres logique de les voir fusion avec le modul Z |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: The four guardian Lun 26 Juin 2006 - 11:43 | |
| Ou alors le Triple Rock-On il faut avoir un objet (ça pourait s'appeler L'ADN X ou un truc dans le genre) que l'on fusionne avec la Live Metal Zero, et celle d'un gardien (à noté que l'Idem qu'il faut ne permet pas le même usage de la Live Metal X mais sert de "clou" pour joindre la LivMetal d'un gardien et celle de Zero)pour que ça donne un Phantom Zero (ou un autre gardien)... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The four guardian Lun 26 Juin 2006 - 11:44 | |
| |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: The four guardian Sam 5 Aoû 2006 - 0:39 | |
| c'est pas fefnir et leviathan qui se font exploser par le boss dans le niveau d'intro de zero 3 ? |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: The four guardian Sam 5 Aoû 2006 - 11:14 | |
| il se cassent en voyant zero ^^' Vive Phantom !!!!! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: The four guardian Dim 6 Aoû 2006 - 12:31 | |
| Ouai quand zero arriv il partes et laisse omega a zero, mais ils revienne a la fin de zero 3 pour aider zero a vaincre omega |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: The four guardian Ven 6 Juil 2007 - 14:26 | |
| en fait ils empèchent omega de se réstorer car y a le dark elf qui le régénere(je me demande ce que ca fait si on atake les gardiens au lieu de omega personne n'a jamais essayé) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: The four guardian Ven 6 Juil 2007 - 14:28 | |
| si et ça tape dans le vide tu ne peux rien faire jusqu'à toucher omega |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: The four guardian Ven 6 Juil 2007 - 14:32 | |
| oh dommage ca aurait pu faire une autre fin ou y a zero qui rejoind weil mais après omega le tranche et il se sent roulé après il réssucite et y a tout les boss de tout les megaman qui s'incruster et qui le bute après quand t'achètes RZ 4 et que tu fais nouvelle partie ca te met "Zéro est mort avant son temps car vous avez trahis vos amis.Vous êtes un enculé"XDsinon pour revenir au sujet mon gardiens préférée c'est Leviathan elle est vraiment trooooop belle(même si c'est un robot) EDIT : je sais pourquoi les gardiens ne sont pas dans l'épisode 3 c'est parcequ'il meurt suite à l'explosion d'omega (comme par hasard le seul a survivre c'est zéro) |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: The four guardian Mer 13 Fév 2008 - 14:03 | |
| mon moi gardien préféré c'est fefnir le gros bourin de service et je kiff son mega buster^^ |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: The four guardian Mer 12 Mar 2008 - 20:24 | |
| j'ai voté harupia parce que je le trouve cool.
a part ça je trouve vraiment étrange que les 3 gardiens meurent comme des andouilles...
(et si je pouvais trouver des spirites d'harupia ça m'arrangerais bien...) |
|
| |
Subaru Stelar Membre
Age : 31 Messages : 28 Localisation : Sur Kizuna M-Chips : 0
| Sujet: Re: The four guardian Mer 12 Mar 2008 - 20:43 | |
| |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: The four guardian Lun 1 Sep 2008 - 20:26 | |
| Moi j'ai voté Phamtom, j'adore son look et style de combat. (même si je me fait chier à le battre.) Fefnir est mon deuxième préféré, je le trouve cool et j'adore son mega buster. |
|
| |
GracefulAssassin Membre
| Sujet: Re: The four guardian Jeu 19 Nov 2009 - 20:50 | |
| Phantom. 8D Mon préféré dû au fait qu'il ne contrôle pas d'élément naturel. X) |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: The four guardian Lun 18 Jan 2010 - 10:23 | |
| Harupia, c'est une fille, comme Léviathan. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: The four guardian Mar 19 Jan 2010 - 2:54 | |
| http://megaman.wikia.com/wiki/Sage_Harpuia3eme ligne. C'est à dire la seconde phrase. Comment penser que c'est une fille à la vue de la personnalité caricaturale du type ? EDIT : Plus bas dans la page : - http://megaman.wikia.com/wiki/Sage_Harpuia a écrit:
- Harpuia's gender was a subject of discussion in the English speaking Mega Man community when he made his first appearance in Mega Man Zero. Due to his mythological background of being a harpie and Ogata Megumi's voice acting, he was thought to be a female, which is not true. However, even today, Harpuia's gender is still being confused by players not familiar with the series.
Soit : - Moussx a écrit:
- Le genre d'Harpuia a été un sujet de débat dans la communauté anglophone des fans de Megaman, quand il a fait sa première apparition dans MMZ. A cause de son origine mythologique - LA harpie - et du doublage d'Ogata Megumi [ndt : qui doit être une femme...], on pensait que c'est une fille, ce qui est faux. Cependant, même aujourd'hui, le genre d'Harpuia est parfois confus dans la tête des joueurs non familiers avec la série.
|
|
| |
Seven Membre
| Sujet: Re: The four guardian Jeu 15 Juil 2010 - 11:55 | |
| moi j'ai voté fefnir 8D
à cause de son look etde son caractère x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The four guardian | |
| |