|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Minecraft Lun 28 Mai 2012 - 13:17 | |
| Je prend. La méthode d'installation m'a l'air bizarre par contre. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Minecraft Lun 28 Mai 2012 - 13:44 | |
| Bon, depuis quelque jours je test un peut le jeu, bien que je pense pas pouvoir jouer "online" vu ma version *sifflement* et je trouve dommage que l'on puisse faire que des création statique... pas moyen de faire des construction mouvante, j'avais pensé a faire un guts tank sur rail mais il semble impossible de posé des bloc sur un chariot, dommage. peut être dans de futur mise a jours. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Minecraft Lun 28 Mai 2012 - 14:07 | |
| Un truc mouvant me parait impossible à faire, même si ça aurait été beau. Suby, tu peux m'expliquer ce qu'il faut faire pour installer, parce que, malgré mon bon niveau d'anglais, j'ai pas trop compris ^^'. Entre temps, j'ouvre le serveur.______ EDIT 15h18 : Jo va prendre le relais. Je vous ramène quelques screenshots de tout ça. - "Splashwoman depuis la terrasse touristique":
- "Dr Light depuis la terrasse touristique":
- "RIP Sora1":
- "RIP Eliwood":
- "RIP Clem":
- "Vue du cimetière / RIP Killy / RIP Tsu":
- "Ville MMP vue de la forêt":
- "Ville MMP vue de la terrasse touristique":
______ EDIT 18h15 : Serveur fermé. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Minecraft Lun 28 Mai 2012 - 20:02 | |
| D'où on me fait une tombe. o_O |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Minecraft Lun 28 Mai 2012 - 21:07 | |
| Ca a de la gueule tout ça. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Minecraft Lun 28 Mai 2012 - 21:16 | |
| Pas de souci, je vous fais un tuto dans la soirée |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Minecraft Lun 28 Mai 2012 - 21:39 | |
| - Eliwood a écrit:
- D'où on me fait une tombe. o_O
Faut demander à Jo =D. - Suby a écrit:
- Pas de souci, je vous fais un tuto dans la soirée
Merci !! x) |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Minecraft Lun 28 Mai 2012 - 22:20 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Minecraft Lun 28 Mai 2012 - 23:35 | |
| Le pack Steampunk a l'air sympa ^^ Le pack Misa nécessite une étape supplémentaire parce qu'il contient des textures haute définition. Je sais pas si la vidéo YouTube l'explique (Internet assez lent ce soir) donc je vais poster les explications ici. Il est en effet indispensable de passer par un patch (MCPatcher) sinon le pack s'affichera mal (car Minecraft ne prend pas en charge les textures HD comme celles-ci). 1. Télécharger le pack de textures Misa (un peu plus de 40 Mo) : cliquer ici. 2. Pendant que l'ordinateur récupère le pack Misa, télécharger le programme MCPatcher : cliquer ici. 3. Lancer MCPatcher. Il va automatiquement détecter l'emplacement de Minecraft sur l'ordinateur. Il faut alors s'assurer que les cases HD Textures, HD Font, et Custom Colors sont cochées, puis cliquer sur Patch. Un patch sera alors appliqué sur votre version de Minecraft pour la rendre compatible avec les packs de textures HD. 4. Fermer MCPatcher puis ouvrir le Menu Démarrer. Dans le champ de recherche tout en bas du menu (ou dans Exécuter), taper %appdata% puis valider avec Entrée. 5. Un dossier s'ouvre, il en contient plusieurs autres. Localiser et ouvrir le dossier de Minecraft. 6. Ouvrir le dossier texturepacks et placer le fichier .zip du pack Misa ( ne pas le décompresser) à l'intérieur. 7. Lancer Minecraft puis cliquer sur le bouton Packs de textures. Choisir le pack Misa et valider les changements (qui doivent être visibles depuis le menu). |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Minecraft Mar 29 Mai 2012 - 18:04 | |
| J'ai installer le pack lb photo realism 256x.
Je lance le serveur. EDIT: Au fait il n'y a pas besoin de patcher sa version avec MCPATCHER vu qu’optifine permet de lancer des packs de textures HD.
Je ferme le serveur |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Minecraft Mar 29 Mai 2012 - 18:47 | |
| Merci Suby, j'essayerais ce soir. J'ouvre le serveur.EDIT : Serveur fermé. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Minecraft Mar 29 Mai 2012 - 22:09 | |
| J'ouvre le serveur.
EDIT : Serveur fermé. J'ai rajouté Fire Man et aménagé une descente aux enfers juste en-dessous. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Minecraft Mar 29 Mai 2012 - 23:31 | |
| J'ouvre le serveur pour aller voir les changements !
Merci Suby ! =)
EDIT : Serveur fermé. Le pack HD rend super bien !! Le seul problème, c'est que mon jeu bug. Donc je sais pas si c'est du à la première utilisation du pack + re-téléchargement de Minecraft (J'avais déjà installé un mod, donc il fallait que je réinstalle). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Minecraft Mer 30 Mai 2012 - 0:12 | |
| Un bug sur l'apparence des blocs ? En attendant tu peux remettre le pack d'origine en le choisissant dans le menu principal mais je te conseille de repatcher Minecraft une nouvelle fois avec MCPatcher.
Je vais ouvrir le serveur. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Minecraft Mer 30 Mai 2012 - 0:15 | |
| Un message "Out of memory" je crois. On arrive toujours pas à te rejoindre. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Minecraft Mer 30 Mai 2012 - 1:01 | |
| Oui c'est parce que c'est pas la bonne IP, celle que j'ai indiquée n'est valable que le week-end quand je suis vraiment chez moi Serveur fermé. J'ai commencé à créer une petite île artificielle (cherchez dans l'océan près de l'aéroport), que je voudrais transformer en ça et relier à la terre ferme par un pont comme ça (y a du taf ). |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Minecraft Mer 30 Mai 2012 - 12:49 | |
| - Suby a écrit:
- Oui c'est parce que c'est pas la bonne IP, celle que j'ai indiquée n'est valable que le week-end quand je suis vraiment chez moi
Serveur fermé. J'ai commencé à créer une petite île artificielle (cherchez dans l'océan près de l'aéroport), que je voudrais transformer en ça et relier à la terre ferme par un pont comme ça (y a du taf ). Projet difficile ! J'aime ! xD Pour le bug, on a eu le "out of memory", mais je parlais surtout du fait que mon jeu laggais beaucoup. J'ouvre le serveur pour voir si c'est toujours la même chose. EDIT : Je ferme le serveur.- "Nouveau mort ":
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Minecraft Mer 30 Mai 2012 - 13:13 | |
| c'est bizarre...qui est en train d'écrire ce message, alors? tu penseras à faire une tombe pour Jo...tu mettras "Suicidé à cause de la jaquette de WWE 13"....merci^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Minecraft Mer 30 Mai 2012 - 13:20 | |
| J'aime bien la jaquette de WW'13. |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Minecraft Mer 30 Mai 2012 - 15:38 | |
| J'ouvre le serveur EDIT: serveur fermé |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Minecraft Mer 30 Mai 2012 - 16:21 | |
| J'ai démarré le jeu sur mon pc, au cas ou ça marcherait... Et ça a marché.
J'ouvre le serveur du coup.
Serveur fermé. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 31 Mai 2012 - 13:36 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre