|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Minecraft Dim 3 Juin 2012 - 20:34 | |
| A tester, je sais pas si on peut créer un accès vers cette dimension sur notre serveur. Il y a aussi le monde parallèle du Nether, pour lequel il faut fabriquer un portail. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Minecraft Dim 3 Juin 2012 - 20:54 | |
| Ça pourrait être cool si on a accès, histoire de changer un peu de la "simple" construction. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Minecraft Dim 3 Juin 2012 - 20:56 | |
| En parlant d'exploration, si vous voulez vous promener un peu je sais pas si vous avez remarqué mais dans l'escalier sous Fire Man il y a un énorme réseau de grottes souterraines à explorer. J'ai mis quelques torches mais je sais pas si j'ai tout parcouru. Il y a même du magma en fusion à un moment (d'ailleurs faut peut-être faire attention si on creuse des galeries parce qu'il ne faudrait pas que ça se répande). |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Minecraft Dim 3 Juin 2012 - 20:58 | |
| Druggy avait déjà visité cette zone je crois. Quand le serveur avait du mal à charger, il y avait des trous dans le sol qui menaient dans une zone similaire à celle que tu décris. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Minecraft Dim 3 Juin 2012 - 21:03 | |
| Oui c'est comme s'il avait du mal à "charger" la croûte terrestre. Il doit sûrement y avoir d'autres grottes comme celles-ci dans le coin. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Minecraft Mar 5 Juin 2012 - 0:48 | |
| Je me ramènerais bien sur le serveur un de ces quatres, j'ai enfin un compte premium mais je dois me motiver à choper DropBox et faire marcher votre système d'IP.
EDIT : J'AI DUROPPUBOKUSU l'e-mail c'est linkbleu#msn#com (tu sais quoi faire avec les dièses) FAIS TÉPER L'INVIT SUBY
Au fait j'ai pas vraiment envie de me taper dix pages de topic pour avoir cette info, mais vous avez pensé à faire des backups de la save de la map chacun dans votre coin au cas où ou petit margoulin irait s'amuser à foutre tout le serveur à l'envers ? (ou alors je suis teubé et votre système remédie déjà à ce problème) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 7 Juin 2012 - 0:27 | |
| Je t'envoie l'invitation Pour ce qui est de la sauvegarde, NORMALEMENT c'est enregistré en plusieurs versions mais je télécharge tout de temps en temps pour que ce soit plus sûr. J'ouvre le serveur, comme je suis sur ma résidence étudiante ça ne sera pas possible de s'y connecter. Je vais pas rester trop longtemps de toute façon. EDIT : Serveur déconnecté. J'ai commencé le gratte-ciel, c'est assez long à faire, en fait (sur un ordinateur portable ce n'est pas très pratique de jouer à Minecraft). Il n'y a qu'une façade de terminée pour le moment. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 7 Juin 2012 - 1:33 | |
| Bon bah je pense pas que ça intéresse grand monde à cette heure mais j'ai ouvert le serveur pour explorer un peu vos margoulineries
EDIT : Par ailleurs, faudrait peut-être poser quelques règles d'étiquette pour le serveur non ? Dans le genre, si vous voulez baliser une grotte, posez toujours les torches sur la droite, ça permet de se retrouver quand on y est au fin fond pour savoir où est la sortie. Ce genre de truc. Après c'est un serveur creative donc ya pas mal de règles dont on peut se passer (comme toujours replanter un arbre quand c'est possible et couper le truc jusqu'au bout)
EDIT 2 : Non mais honnêtement qui c'est qui a balisé cette grotte comme un bourrin ? http://puu.sh/zeRU
EDIT 3 : Bon voilà voilà j'ai pas trouvé le gratte ciel (d'ailleurs faudrait ptet intégrer les coordonnées xz des bâtiments du genre non ?) mais j'ai fait un peu le tour de tout ce que vous avez construit et c'est plutôt cool même si on retrouve ce côté un peu bordélique/foire à tout propre aux parties à plusieurs huhuhu |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 7 Juin 2012 - 11:41 | |
| Pour la grotte, je sais même pas où elle est. Tu peux m'indiquer son accès ?
Ensuite, pour s'y retrouver, Suby avait donné des indications assez précises. On a même des screen de cartes dans ce sujet. Perso, je trouve que c'est facile de s'y retrouver.
Par contre, je trouve que ça sert toujours de mettre que le serveur a été ouvert. Je suis souvent réveillée jusqu'à 3 heures du mat' et quand je m'ennuie, je joue à Minecraft. Tu as fermé le serveur, ou c'était juste pour dire des trucs ? ^^ |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 7 Juin 2012 - 15:15 | |
| Ah oui mince j'ai complètement oublié de l'annoncer /o/ J'ai fermé le serveur oui, je pouvais de toute façon pas laisser mon ordi allumé toute la nuit jusqu'à maintenant haha. Pour les screens, je veux dire, ya plus de quinze pages de topic, à la limite mettre le premier post du topic à jour, moi j'ai pas du tout participé à votre discussion alors j'étais pas au courant /o/
Pour l'accès à la grotte, c'était à partir d'une entrée creusée à la main, assez exigüe, dans la terre, donc proche de vos constructions. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 7 Juin 2012 - 19:31 | |
| - Suby a écrit:
- En parlant d'exploration, si vous voulez vous promener un peu je sais pas si vous avez remarqué mais dans l'escalier sous Fire Man il y a un énorme réseau de grottes souterraines à explorer. J'ai mis quelques torches mais je sais pas si j'ai tout parcouru. Il y a même du magma en fusion à un moment (d'ailleurs faut peut-être faire attention si on creuse des galeries parce qu'il ne faudrait pas que ça se répande).
|
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 7 Juin 2012 - 19:34 | |
| Ahh d'accord ! J'avais pas encore capté la galerie Suby ^^. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 7 Juin 2012 - 19:37 | |
| Sous Fireman ? EDIT : J'ai eu ma réponse. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 7 Juin 2012 - 19:52 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 7 Juin 2012 - 20:05 | |
| J'ai beau entrer les IP (avec le numéro de port derrière ou pas) j'arrive pas à me connecter /o/ Suby c'est quoi ton IP ? Celle d'Aswell ?
EDIT : Un doute m'envahit là, Suby, tu as bien ouvert tes ports quand tu hébergeais la partie, non ? Vous avez déjà joué à au moins deux sur la map ?
Dernière édition par Scylaax le Jeu 7 Juin 2012 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 7 Juin 2012 - 20:10 | |
| Ouais. Mais il n'est pas chez lui là, donc pas la même IP et impossibilité de rejoindre. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 7 Juin 2012 - 20:29 | |
| Il est possible de jouer à plusieurs, mais Suby est connecté par le net de son campus, donc pas possible d'ouvrir les ports. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 7 Juin 2012 - 21:07 | |
| Et le week-end quand j'essaie de me connecter avec ma connexion maison (et ports ouverts dans la configuration du routeur, j'ai vérifié des dizaines de fois), ça ne veut pas fonctionner non plus...
J'ai oublié de noter les coordonnées du gratte-ciel mais vous devriez l'apercevoir si vous continuez toujours tout droit depuis la ville MMP en ayant le Megaman sur la gauche (il est pas loin de l'aéroport de Clem). L'objectif que j'ai maintenant c'est de réussir à l'éclairer convenablement la nuit, pour qu'il puisse se voir. L'intérieur est totalement vide, si la motivation vous en prend vous pouvez construire des escaliers jusqu'en haut mais ça prendra du temps je pense. En tout cas on a une belle vue de là-haut !
J'ai aussi fait une tentative d'écrire MMP, façon "Hollywood" sur la colline en face de la ville, bon ça aurait pu être mieux réussi je pense...
J'ai fermé le serveur. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 7 Juin 2012 - 21:25 | |
| J'ouvre le serveur. Je veux voir tout ça moi =D.
J'ai aussi commencé un chateau fort au Nord Ouest (une zone sablée). Je vous enverrais un screen de la carte.
EDIT : Serveur fermé. |
|
| |
ZerkeXSauria Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
| Sujet: Re: Minecraft Lun 11 Juin 2012 - 20:49 | |
| J'espère que c'est pas du H.S.,mais,j'aimerais trop avoir ce jeu,quelqu'un peut me dire comment se passe le payement? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Minecraft Lun 11 Juin 2012 - 20:51 | |
| Tu dois obligatoirement payer en ligne par carte bancaire ou système de paiement par Internet comme PayPal. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Minecraft Dim 24 Juin 2012 - 18:27 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Minecraft Dim 24 Juin 2012 - 18:46 | |
| T'as ouvert tes ports ? Si oui, quel port tu emploies ? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Minecraft Dim 24 Juin 2012 - 19:41 | |
| Sur le port de Marseille
*Sort*
Je pense que je ne vais pas prendre Minecraft à cause du graphisme. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Minecraft Dim 24 Juin 2012 - 20:42 | |
| Ils étaient déjà ouverts.
Serveur fermé. |
|