AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Votre Avis sur la série ? Vote_lcap36%Votre Avis sur la série ? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Votre Avis sur la série ? Vote_lcap25%Votre Avis sur la série ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Votre Avis sur la série ? Vote_lcap8%Votre Avis sur la série ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Votre Avis sur la série ? Vote_lcap32%Votre Avis sur la série ? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Votre Avis sur la série ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Votre Avis sur la série ? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Votre Avis sur la série ? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Votre Avis sur la série ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Votre Avis sur la série ? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Votre Avis sur la série ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Votre Avis sur la série ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Votre Avis sur la série ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Votre Avis sur la série ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Votre Avis sur la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:22

Allez, j'ouvre ce sujet pour savoir ce que les divers membres d'MMP pense des Legends.

J'ai personnellement jamais testé la série. Par contre de ce que j'en ai vu, au niveau design de ses perso c'est une série qui aurait pu m'attirer, néanmoins, j'ai toujours trouvé le gameplay trop lourd, sans oublier les caméra typiquement dégueulasse des jeux de l'époque.

Pour finir, je pense que foutre Megaman dans un gameplay 3D, bien que ça pouvait paraitre naturel à l'époque on c'était logique de faire évoluer les séries de jeux vidéos avec les machines qui sortait, j'ai le sentiment qu'au fond un vrai MM ne peut pas être transposé en 3D vu que tout le système se joue sur un scrolling bien précis de base, et pour garder cette vitesse en 3D, il faudrait mettre un système de tir très assisté si l'idée refaisait un jour surface...

À vous. En espérant voir des post plus élaborés que les miens.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:31

Ayant vu un ami (pour ne pas le citer) jouer récemment à Megaman Legends, je dois dire que le jeu m'a d'abord parut "étranger" à l'univers de Megaman. Déjà parce que le gameplay est assez différent. On est plus dans le genre des classics ou autres, mais dans un style complètement différent. Ensuite, parce que Megaman est en 3D et change du Megaman Classic.

Finalement, je me suis laissée emportée par cet univers différent, et je pense que le jeu pourrait m'intéresser. J'ai juste cette impression que les tirs ne sont pas super et que la caméra non plus.

Voilà mon avis, en attendant d'y jouer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:08

Je n'ai fais que le Legend 1 et j'avais vraiment accroché. Le changement d'univers peut perturber (ça a était mon cas) mais les mécanisme sont vraiment sympas et le coté exploration de cave avec quelques énigmes est cool ça change des autres jeux. J'avoue que la caméra n'est pas toujours très bien géré et pour ce qui est des tir faut trouver des part pour améliorer ton buster.

Le truc par contre c'est que parfois tu sais pas trop ni où tu dois allez ni ce que tu dois faire mais en cherchant un peut sa passe pas trop difficilement.

Et puis bon la famille Bonne et les ServBot sont juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:26

Jamais joué ni vu jouer à Legends, je ne peux rien en dire.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:34

Pareil que Crush et on en entend vraiment très peu parler, contrairement à toutes les autres séries. Je me serais peut-être laissé tenter par le 3 sur 3DS (si je l'ai un jour) s'il n'avait pas été annulé.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptySam 16 Juin 2012 - 2:42

Déjà, c'est vraiment un univers et une ambiance à part. Perso, j'accroche totalement. Le design des persos est pas mal, idem pour les musiques. J'ai bien aimé le concept d'exploration des ruines dans le premier, et le fait qu'elles soient presque toutes liés. J'ai bien aimé le nouveau système d'arme aussi, et le fait qu'on puisse changer les stats de son buster.

Niveau défauts, on pourra citer une maniabilité capricieuse et une camera vraiment pas top pour les combats contre les boss (qui sont vraiment sympas à combattre d'ailleurs).

Puis, famille Bonne et Servbot, c'est le combo gagnant quoi.
Revenir en haut Aller en bas

wourmy


Membre

wourmy

frère?
Masculin Age : 26
Messages Messages : 249
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 304
GQM : Néophyte Néophyte


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:15

Pour moi, c'est l'histoire que je n'aime pas. Le style aussi. Ça déforme trop les autres séries.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:41

Ouais, enfin les EXE et cie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

wourmy


Membre

wourmy

frère?
Masculin Age : 26
Messages Messages : 249
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 304
GQM : Néophyte Néophyte


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:29

ouai. je n'aime pas trop les EXE car c'est du RPG.
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:53

Pour moi l'idée de base est bonne mais dans les faits le jeu est tout simplement raté:
-il n'y a que très peut de weapons dans le 1, dans le 2 y'en a trop
-le jeu est trop chiant, j'arrive pas à y jouer sans finir par m'ennuyer
-les dialogues sont ridicules: put out fire (arrète de me tirer dessu)
-l'intro m'endorre
-les boss sont pourris
-l'inteligence artificielle est casi-neutre: en général on peut tirer dans le dos des ennemis sans qu'il ne s'en rendent compte...

Ce jeu comporte tellement de défauts qu'il me faudrait AU MOINS encore 3 pages pours tout résumer.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:01

- Si tu trouves qu'il y a trop de battle chips, tu ne t'es pas intéressée au système de jeu, et surtout à sa stratégie et sa compétitivité propre.
- Ce jeu vise majoritairement des enfants du même âge que le protagoniste. Du haut de notre vingtaine (voire trentaine) d'années on peut en rire. N'empêche que la majeure partie des énigmes (et puisqu'on parle de Battle Net 2, je pense surtout au zoo) sont très bien ficelées si l'on reste dans une optique d'"apprendre en s'amusant".
- Voir point précédent. Si on vise des enfants entre 7 et 12 ans (disons), alors il faut être sûr que les bases du jeu soit assimilées de A à Z, surtout pour un jeu qui peut se révéler assez hard vers la fin.
- Voir point précédent, et encore. Les ré-affrontements peuvent se révéler pleins de surprises.
- Alors la faudra m'expliquer comment tu peux tirer dans le dos des ennemis alors qu'ils te font toujours face (BambooLance exclus)

Bref, si j'avais à poser un avis sur ton commentaire, je dirais que tu as voulu jouer au jeu en voulant le haïr. Tu ne lui as pas laissé sa chance. Alors effectivement, ils sont pas exempts de défauts, mais au fur et à mesure des jeux, il est évident que l'équipe de développement a toujours essayé d'implémenter des idées nouvelles et corriger les erreurs des jeux précédents (Navi Customizer, Style Change puis Cross-over). Bon parfois ça marche pas (voir Battle Network 5) mais dans l'ensemble, l'amélioration de la qualité de jeu au fil des opus est presque palpable.

Et puis c'est vraiment triste que tu te sois arrêté au 2 parce que les 3 et 4 sont très riches en terme de contenu (mention spéciale pour les zones secrètes du 3).

Mais j'en suis au même point que toi. Sans dire qu'il est exempt de défauts, il me faudrait AU MOINS encore 3 pages (et je reprends l'expression parce qu'elle pue un peu le ridicule) pour résumer à quel point ce n'est pas une série si stupide qu'on ne le croit.

Et tant qu'on y est, est-ce qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que l'affirmation "la série classique est meilleure que Battle Network" est complètement stupide une bonne fois pour toute? (même si je préfère, ce n'est pas du tout la question)
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:23

T'es à l'ouest Pirez, ici on est section Legends, on parle pas des Battle Networks là. xD

Mais gg pour ton fail. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:33

Je vais le laisser quand même. C'est juste que j'ai tellement vu ce même genre de commentaires sur Battle Net que je me suis laissé emporter. (faut dire que les deux ou trois réponses juste au dessus ont pas trop aidé ^^)

Mais oui, très beau fail tout de même. Désolé Seven, j'essaierais de plus recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:35

J'avoue que j'avais du mal à voir le rapport =p
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:49

Ouais enfin c'est quand meme le jeu qui a fait crever megaman...
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:00

N'importe quoi. Si on considère Megaman comme mort c'est juste dû à Capcom qui a décidé d'abandonner Megaman en tant que mascotte à la fin des années 90.
Revenir en haut Aller en bas

arcadius


Membre

arcadius

Masculin Age : 42
Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 36


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:59

Megaman n'est pas mort et heureusement d'ailleurs. Même si on peut remercier Namco d'avoir avec project x zone d'avoir mis nos deux compères X et zero dans un jeu Tactical RPG (et qui est une réussite en plus à mon gout)

Megaman n'a jamais eu un engouement en europe aussi élevé qu au japon mais CAPCOM a eu l'initiative de ne pas limiter son personnage de megaman qu'à des jeux de plateformes même si on attend toujours d'une série qu'elle se clôture et ne reste pas en suspens indéfiniment (un épisode qui clôture la série classics pour faire la transition avec la série X qui devrait avoir un épisode qui clôture la série pour faire la transition avec la série MMZ).

Pour megaman Legend le soucis est que le système d'action est vraiment répétitif au point d'être franchement chiant par moment et la vue de caméra par toujours optimale néanmoins la série n'est pas mauvaise pour autant même si elle n a pas la même saveur que celle version plateforme. Néanmoins, CAPCOM a essayé un nouveau concept et en ce sens c'est déjà franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:26

arcadius a écrit:
Megaman n'est pas mort et heureusement d'ailleurs. Même si on peut remercier Namco d'avoir avec project x zone d'avoir mis nos deux compères X et zero dans un jeu Tactical RPG (et qui est une réussite en plus à mon gout)
T'as pas du faire des masses de Tactical. :p

arcadius a écrit:
Megaman n'a jamais eu un engouement en europe aussi élevé qu au japon mais CAPCOM a eu l'initiative de ne pas limiter son personnage de megaman qu'à des jeux de plateformes même si on attend toujours d'une série qu'elle se clôture et ne reste pas en suspens indéfiniment (un épisode qui clôture la série classics pour faire la transition avec la série X qui devrait avoir un épisode qui clôture la série pour faire la transition avec la série MMZ).
Capcom a aucun intérêt de terminer ses séries, et surtout pas la série classique. Laisser un flou leur permet de continuer à faire des épisodes indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas

arcadius


Membre

arcadius

Masculin Age : 42
Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 36


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:14

Eliwood a écrit:
Capcom a aucun intérêt de terminer ses séries, et surtout pas la série classique. Laisser un flou leur permet de continuer à faire des épisodes indéfiniment.
Pas du tout d'accord avec toi. La série megaman zero s'est composée de 4 volets avec une clôture et a surement été la série qui a remis megaman au gout du jour en adoptant un univers plus sombre et des systèmes de jeux différents à chacun des 4 volets. Je ne suis peut être pas objectif car c'est de loin ma série préférée. Ensuite si CAPCOM continue de sortir des épisodes de la série classic sans intérêt scénaristique voir même en terme de gameplay, c'est l'effet inverse qui risque de se produire et ainsi flinguer sa série....mais on s'éloigne du sujet de base là ^^


Pour ce qui est des tactical game j'ai une préférence pour les fire emblem mais un tactical avec megaman j'en connais pas des masses et le fait de l'avoir osé avec megaman est très appréciable même si on se situe dans des styles très différents. Ensuite megaman a même été jusqu'à faire du foot avec des robots-master mais a été un raté total
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:54

Ben justement, MM Zero n'est pas vraiment passé à la postérité. Ça ne veut pas dire qu'il faut continuer les classiques sans rien en changer, mais la série peut se diversifier autrement qu'en créant une énième sous-série.

Ok pour les FE. Perso le coté tactical no brain et le cross over ça m'emballe pas.


Dernière édition par Eliwood le Ven 16 Aoû 2013 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 5:39

Si on voit les ventes, les MMZ, ZX et Star Force ont eu les pires ventes^^ (sauf star force 1 et mmz1 mais quand les fans ont dû voir le fake....côté blue bomber ou même Zero qui redeviendra jamais l'ancien, au contraire mourra).

Sinon, pour les Legends => Trop mou pour un megaman, ça fait bizarre, je soutiens l'idée d'un legend 3 car je sais qu'il y a beaucoup de fans qui soutiennent ce projet mais je me dis qu'ils se battent pour du vent à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Invité

Invité




Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:51

MM Zero est un spin of raté qui s'est sabordé en adoptant un point de vue (le fait que la caméra soit trop proche de Zero et ne laisse pas assez entrevoir de décors) inadapté à ce qu'on était en droit d'attendre d'une série basée sur un héros très populaire de la saga X. Massacrer le design de Zero était une chose encore passable, zigouiller le gameplay était une erreur mortelle. Pour ma part c'est ça qui explique que les fans de base n'ont jamais vraiment adhérer à cette série.
Revenir en haut Aller en bas

seven75


Membre



Féminin Age : 24
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:08

Megaman est mort dans le sens où ils sont presque plus vendus et de moins en moins populaires:dans la cour de récré en 1989, tout le monde frime après avoir megaman2, dans la cour de récré en 2013: 20% connait (à peu près) megaman, 99,999% de ces 20% disent à tout le monde que c'est de la daube et 0,001% de ces 20% en sont fan ( xp. moi et mon amie qui fesait semblant d'aimer ça...) et je sais ce que je dis, moi qui ai 13 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas

xp58/mirobin


Banni du forum



I am el master Of The Dead ^0^
Masculin Age : 24
Messages Messages : 73
Localisation Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ?
M-Chips M-Chips : 127


Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:57

Je suis d'accord avec seven, on est les seuls du colege à jouer à megaman alors qu'on est 750 eleves -_-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Votre Avis sur la série ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la série ?   Votre Avis sur la série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Avis sur la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Legends-
Sauter vers: