| Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Lun 11 Juin 2012 - 22:31 | |
| Pour le moment :
Eli vote Sephi Sephi vote Punk Punk vote Sephi Shiny vote Punk Raikoh vote Sephi Suby vote Punk
Donc, 3 voix contre Sephi 3 voix contre Punk ET 1 voix contre Shiny car je n'ai pas eu son vote de maire. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Lun 11 Juin 2012 - 22:31 | |
| Rien que pour ça tu mérite de crever en fait, j'aurais ptetre du voter pour toi. :/
Edit : Et le maire a été décidé sans le vote de Shiny ? J'ai pas compris.
Dernière édition par Eliwood le Lun 11 Juin 2012 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Lun 11 Juin 2012 - 22:32 | |
| Par contre, je vous demande de préciser en fin de post pour qui vous votez, parce qu'étant en plein rattrapages, c'est un peu dur de vous comprendre et de suivre ! ^^' |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Lun 11 Juin 2012 - 22:36 | |
| mais je capte pas non plus, là...tout le monde a voté, et ya pas de vote en + dû au maire...c'est quoi le délire?
edit : bon, tte façon, c'est pour ma pomme, alors fais pas durer le suspense + longtemps, saleté de MJ^^ |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Lun 11 Juin 2012 - 22:48 | |
| - CM Punk a écrit:
- mais je capte pas non plus, là...tout le monde a voté, et ya pas de vote en + dû au maire...c'est quoi le délire?
Je reviens d'une journée crevante, j'suis à la ramasse, désolé ^^'. Vu que j'ai les votes de tous le monde, je clos le conseil. Cela équivaut donc à : 4 votes contre Sephi (vote du maire) 3 votes contre Punk 1 vote contre Shiny (pas de vote du maire) _______ La fin du vote a donc été annoncé dans le petit asile. Le conseil a déclaré Sephi coupable de la tentative de meurtre. Il fut donc lyncher à travers tout l'asile jusqu'à la salle de torture où on le tua avec un lacet étrangleur. Le lacet ne l'étrangla pas tout de suite, et Sephi mourut donc dans d’atroces souffrances. Quelques heures plus tard, en rangeant la chambre de Sephi, on trouva une feuille qui semblait être un dernier mot. Il y était écrit : "J'étais *^ù$^$*"Sephi, révèle nous ton rôle. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Lun 11 Juin 2012 - 23:16 | |
| - Eliwood a écrit:
- Edit : Et le maire a été décidé sans le vote de Shiny ? J'ai pas compris.
Il a eu son MP avec son rôle comme tout le monde, il l'a lu comme tout le monde, il n'a quand même pas voté, tant pis, je pense qu'il assumera très bien une sanction qui, au final, n'aura rien changé pour lui. Si on avait attendu plus longtemps, ça aurait été une perte de temps. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Lun 11 Juin 2012 - 23:21 | |
| Je ne contestais pas la décision, je me demandais si y avait pu avoir une majorité de voix pour une personne avec seulement 5 votes. ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Lun 11 Juin 2012 - 23:22 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Lun 11 Juin 2012 - 23:37 | |
| Ha la la... Je me marre toujours autant en voyant les gens faire n'imp. J'étais la voyante... J'applaudis une fois encore votre exploit. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Lun 11 Juin 2012 - 23:50 | |
| euh raikoh, pk tu nous a fait changer de vote? tétais sûr de toi, pourtant >_<
...bon ben bien joué quand même, mais on sait qui voter au conseil suivant :s |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mar 12 Juin 2012 - 0:47 | |
| Le soleil commence doucement à descendre sur le Waverly Hills Asylum. La petite peste décide de faire une petite partie de cache cache avec elle-même. Spoiler réservé à la Petite Peste.- Spoiler:
Vas-tu à nouveau espionner les conversations des deux agents ?
- Spoiler:
Non je vais les laisser tranquilles.
|
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mar 12 Juin 2012 - 13:58 | |
| Pendant ce temps, les agents se retrouvèrent à nouveau. Agent 1 : Ca a pas marché hier ! Il faut que ça réussisse ce soir ! Agent 2 : J'ai une idée ! Mais discutons ailleurs pour ne pas se faire entendre. Spoiler réservé aux Agents- Spoiler:
- (Druggy) Alors, qu'avez vous prévu ? - bah une aprèm jeux vidéos...et toi?^^ - (Druggy) Et à part ça ? - (Jo) Du sexe, du sexe et encore du sexe! - (Druggy) C'est bien ! Faut savoir être actif ! xD Bon, plus sérieusement, dites-moi qui vous butez. - Je propose qu'on bute la MJ. - (Druggy) La MJ peut aussi penser à te buter toi - Je marche, on bute la MJ - Bon, on bute Suby ? - sais pas...jsuis pas chaud...j'hésite avec shiny - (Druggy) Si possible, donnez moi un nom. 30 minutes pour m'en donner un, sinon ça ralentis trop et ça bouffe de la place en spoiler - (Jo) Bon mes loulous, après autant de spoilers, j'en attendais quand même un peu plus - Suby, c'est notre dernier mot - (Druggy) Bon, tous les spoilers en un, si possible. - Shiny finalement. - n'empeche, on a fait fort...record à battre pour la prochaine fois^^
|
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mar 12 Juin 2012 - 21:08 | |
| Les deux agents ont donc mis leur complot en route. Ils se dirigèrent vers la porte au fond du couloir et plantèrent un grand couteau de cuisine dans la poitrine de la victime. Du sang giclat dans toute la chambre, et même sur le visage d'un des deux agents. Agent 1 : Rhoo, merde ! Faut que j'aille me laver et mettre ça au feu, sinon on va se faire avoir ! Agent 2 : J'entends du bruit, sortons d'ici ! Spoiler réservé à l'infirmière !- Spoiler:
Tu es la victime des deux agents. Tu ne peux plus te sauver, mais tu peux encore empoisonner quelqu'un. Que fais-tu ? (En gros, t'as le choix entre crever comme une merde ou crever comme une merde et essayer d'emporter un Agent en enfer. Beau comme choix, non ? )
- Spoiler:
J'empoisonne CM Punk
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mer 13 Juin 2012 - 1:04 | |
| Comment ça se fait que yait plus qu'un seul spoiler pour les mavs? yen avait une bonne dizaine tout à l'heure |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mer 13 Juin 2012 - 3:57 | |
| - CM Punk a écrit:
- Comment ça se fait que yait plus qu'un seul spoiler pour les mavs? yen avait une bonne dizaine tout à l'heure
Une dizaine, je sais pas.. Mais ouais y'en avais plein je me souviens aussi |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mer 13 Juin 2012 - 10:30 | |
| Vu la tronche du spoiler c'est qu'il devait en avoir trop et le MJ a tout regrouper en un. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mer 13 Juin 2012 - 11:10 | |
| - Sephi a écrit:
- Vu la tronche du spoiler c'est qu'il devait en avoir trop et le MJ a tout regrouper en un.
J'y avais pensé, mais j'attendais seulement la confirmation (ou pas de Druggy^^) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mer 13 Juin 2012 - 13:05 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mer 13 Juin 2012 - 13:56 | |
| - Sephi a écrit:
- Vu la tronche du spoiler c'est qu'il devait en avoir trop et le MJ a tout regrouper en un.
Tu tapes dans le mille. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mer 13 Juin 2012 - 15:45 | |
| Donc oui, j'ai tout regrouper en un. Je m'y retrouvais plus donc voilà ^^. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mer 13 Juin 2012 - 19:32 | |
| Dès que les Agents sortirent de la chambre, la victime, qui n'était autre que Shiny, se réveilla ensanglantée et sortit le couteau de sa poitrine. Dans un élan de force et de violence, Shiny parcouru tout le couloir et poignarda le premier venu droit au coeur. C'est ainsi que les corps de Shiny et Punky ont été découvert le lendemain matin, l'un sur l'autre, plein de sang..
Shiny, Punk, vous pouvez révéler vos rôles.
Le conseil peut commencer. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mer 13 Juin 2012 - 20:29 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mer 13 Juin 2012 - 20:56 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mer 13 Juin 2012 - 20:56 | |
| La partie est finis et les deux mavs nous ont baisé donc ?
Bon ben j'étais :
GG Suby et Raikoh.
Edit : Carte retirée, c'est malin Punky...
Dernière édition par Eliwood le Mer 13 Juin 2012 - 21:04, édité 3 fois |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum Mer 13 Juin 2012 - 20:59 | |
| - CM Punk a écrit:
-
Rhaa bordel j'ai pas l'habitude de te voir faire le mouton, donc me suis dit que t'été Mav |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum | |
| |
|
| |
| Partie Numéro 72 - Waverly Hills Asylum | |
|