|
Auteur | Message |
---|
wourmy Membre
frère? Age : 27 Messages : 249 Localisation : Québec M-Chips : 304 GQM : Néophyte
| Sujet: Galaxy55 Dim 24 Juin 2012 - 19:35 | |
| Alors voilà un topic dédié à ce jeu. J'aimerais connaitre votre opinion dessus.
En même temps, je demande si il est possible de faire en sorte qu'il ne lag pas.
Moi je trouve bien sympa. (même si c'est du copiage total de minecraft) Ça nous offre un style science-fiction, ce qui m'attire encore plus. ayant déjà essayer minecraft, je ne me perd pas trop dans le jeux, car c'est pas mal le même fonctionnement. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Galaxy55 Dim 24 Juin 2012 - 20:05 | |
| Déjà sa serai bien que tu présente le jeu pour ceux (comme moi) qui n'en on jamais entendu parler. |
|
| |
wourmy Membre
frère? Age : 27 Messages : 249 Localisation : Québec M-Chips : 304 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Galaxy55 Dim 24 Juin 2012 - 20:07 | |
| Et comme moi également. Je me suis mal exprimé. Je disais de dire son opinion, mais c'est plutôt parler nous de se jeux. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Galaxy55 Dim 24 Juin 2012 - 20:07 | |
| Idem, toujours présenter meme si c'est connu ou non ^^ |
|
| |
wourmy Membre
| Sujet: Re: Galaxy55 Dim 24 Juin 2012 - 20:19 | |
| Bon je cherche un peu et j'en fais une petite description.^^ Galaxie55 est un jeu développé par Twinoid(ou Motion Twin?). ca ressemble beaucoup à minecraft, mais dans un monde pus extraterrestre. vous avez un vaisseaux que vous pouvez personnaliser à votre choix. comme dans minecraft, vous allez miner, mais sur une planète, et récolter des cubes. sachez que le monde est fait de cubes. J'y joue depuis seulement quelque minutes, c'est pas mal mais sur un notebook, ca lag J'ai pas le droit de mettre de lien mais tappez sur google le nom. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Galaxy55 Dim 24 Juin 2012 - 20:20 | |
| Ah oui...les jeux Motion Twin. Pour l'instant je me contente de Hordes et de Dino RPG. |
|
| |
wourmy Membre
| Sujet: Re: Galaxy55 Dim 24 Juin 2012 - 20:23 | |
| Ce qui m'attire de se jeux, c'est construire. En plus, c'est gratuit. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Galaxy55 Dim 24 Juin 2012 - 20:39 | |
| Testé 30 secondes, je galère avec les contrôles perso. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Galaxy55 Dim 24 Juin 2012 - 20:55 | |
| J'avais commencé à jouer dessus avant d'acheter Minecraft. Je pense que les deux jeux s'orientent vers des buts totalement différents, Minecraft étant plus dans la survie et l'exploration alors que Galaxy55 s'oriente vers les voyages et les échanges commerciaux entre les joueurs (chaque joueur possède sa propre planète - voir ses propres planètes, j'en ai 3, et doit trouver des ressources dessus).
Après le fait que Galaxy55 ne soit pas personnalisable (mods, packs de textures) m'a freiné un peu. J'attends dans tous les cas que le développement du jeu avance pour voir les interactions possibles entre les joueurs (pour le moment on ne peut pas échanger avec les gens ni se rendre sur leurs planètes). Ce que je n'aime pas non plus avec ce jeu c'est que pour percer les blocs un peu plus durs, il faut récolter des ressources spécifiques pour augmenter la puissance du rayon foreur, sinon impossible de percer.
Le développeur est bien Motion Twin. Twinoid c'est le nom du portail qui relie tous les jeux entre eux. |
|
| |
wourmy Membre
| Sujet: Re: Galaxy55 Dim 24 Juin 2012 - 21:28 | |
| Merci pour le développement Suby. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galaxy55 | |
| |
|
| |
|