|
lequel est votre préféré? | vile x1 | | 7% | [ 2 ] | vile x3 | | 7% | [ 2 ] | vile x8 | | 11% | [ 3 ] | Agile | | 4% | [ 1 ] | Serge | | 0% | [ 0 ] | Violen | | 0% | [ 0 ] | Dr. Doppler | | 0% | [ 0 ] | Bit/Vajurilla FF | | 7% | [ 2 ] | Byte/Mandarilla BB | | 0% | [ 0 ] | Godkarmachine O Inary | | 4% | [ 1 ] | colonel | | 4% | [ 1 ] | general | | 0% | [ 0 ] | Double/jelloman | | 7% | [ 2 ] | Iris | | 11% | [ 3 ] | Dynamo | | 7% | [ 2 ] | Gate | | 7% | [ 2 ] | Hight Max/HI-Max | | 11% | [ 3 ] | Red | | 4% | [ 1 ] | Lumine (c'est pas un Joujou de Sigma!!! Selon Sigma..Oui!) | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wourmy Membre
frère? Age : 27 Messages : 249 Localisation : Québec M-Chips : 304 GQM : Néophyte
| Sujet: Les joujous de Sigma Mar 26 Juin 2012 - 1:32 | |
| vile x1 vile x3 vile x8 violen à gauche, Serge au centre et agile à droite Dr. Doppler Bit/Vajurilla FF à gauche et Byte/Mandarilla BB sans doute à droite. Godkarmachine O Inary colonel à gauche et general à droite Double/jelloman (c'est le même) Iris. Imaginez la death machine(ride/flying armor) Dynamo Gate Hight Max/HI-Max Red Lumine Moi, C'est Lumine second form. Trop chill, IL fait de belles attaques et comme j'ai déjà dis, nous ouvre une porte vers Megaman Zero. HI-Max: vraiment je l'aime. Sa voix dans le jeux. (ouai. Sa voix) Dynamo: son arme, sa simplicité et son arrogance. Red: Je vais m'en souvenir longtemps (foutu vide) Double: |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Mar 26 Juin 2012 - 10:27 | |
| Hum... Perso j'adore le look de Godkarmachine O Inary même si c'est rare que je l'affronte.
J'adore Vile de X1 bien entendu.
J'aime beaucoup Dynamo et son style j'men foutiste je fais ce que je veux.
Double me fait marrer pour son coté rageux.
Et j'aime bien Gate mais simplement a cause de son look une fois en mode combat (et parce que le combat est original). |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Mar 26 Juin 2012 - 12:56 | |
| Je crois que j'ai tout simplement les même goûts que Sephi. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Mar 26 Juin 2012 - 13:28 | |
| Vile X3, Bit et High Max pour moi. Surtout pour le design. |
|
| |
wourmy Membre
frère? Age : 27 Messages : 249 Localisation : Québec M-Chips : 304 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Mar 26 Juin 2012 - 15:04 | |
| Dac dac! Vous avez remarqué les images de gate?? si non, regardez. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Mar 26 Juin 2012 - 15:19 | |
| Et ensuite tu vas faire quoi comme sondages ?
- Les attaques favorites ? - Les ennemis favoris ? - La musique ?
X et Zéro ont eu du boulot pendant toutes ces épisodes en battant tous ces boss ^^ |
|
| |
wourmy Membre
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Mar 26 Juin 2012 - 15:26 | |
| Ouai. Du gros. C'est du sarcasme ta question? |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Mar 26 Juin 2012 - 16:03 | |
| Euh sarcasme ? Je ne sais pas ^^' Je tente de deviner le prochain sondage quoi, je te taquine. |
|
| |
wourmy Membre
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Mar 26 Juin 2012 - 16:08 | |
| oki! ^^ mais juste comme ça...vous aimez ça les sondages? |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Mar 26 Juin 2012 - 16:24 | |
| Pour ma part oui j'aime bien les sondages ^^ Faudra faire attention à ne pas faire de doublons.
Et puis ça fait un peu d'activité sur le forum. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Mar 26 Juin 2012 - 16:47 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Euh sarcasme ? Je ne sais pas ^^' Je tente de deviner le prochain sondage quoi, je te taquine.
C'est l'effet de l'absence de smiley. |
|
| |
wourmy Membre
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Mar 26 Juin 2012 - 17:12 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Mar 26 Juin 2012 - 20:14 | |
| |
|
| |
harpuia13 Banni du forum
jadore megaman zero 1 mais il me manque des elfes et apres 50
x50 =250(mon copain dis que ca fait 500 XD il est bete) jaime aussi la musique de megaman x 8 :p des fois je L`ecoute Age : 22 Messages : 15 Localisation : tokyo l`endroit ou il y a beaucoup de monde la nuit M-Chips : 30
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Lun 29 Oct 2012 - 8:19 | |
| je nai pas megaman x1 mais jadore le x8 car axl est trop bien
*a voir ton profil tu as lair de etre fatiguer suby* |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Lun 29 Oct 2012 - 8:21 | |
| Hors sujet, n'oublie pas d'aller lire le règlement, en entier et plusieurs fois. |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Sam 17 Nov 2012 - 7:35 | |
| Vile, comme le zero des MMX, a réussi à revenir plusieurs fois quand même! Ca prouve qu'il est un méchant qui a su s'imposer par son style, donc qui est charismatique et je le trouve pas overpowered ou ridicule mais plutôt classe. J'ai jamais pensé à lui tiens....(en plus on peut jouer avec lui dans x1 maverick hunter X sur PSP x) j'ai voté sa version X8 qui claque http://megaman.wikia.com/wiki/Vile (en bas) |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma Lun 9 Sep 2013 - 19:17 | |
| Perso j'ai voté pour VileMK2 de Megaman X3
Je trouve qu'il a une classe terrible
Mais en fait j'ai longtemps hésité entre trois personnages qui ont aussi la classe.
A part VileMK2 , j'hesitai avec Double(sa seconde forme terrifiante bien sur) et Agile qui est vraiment pas mal dans son genre.
Et puis vous avez remarqué comment ils ressemblent tous deux à Sigma ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joujous de Sigma | |
| |
|
| |
|