AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Les Rockman World (megaman GB) Vote_lcap36%Les Rockman World (megaman GB) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Les Rockman World (megaman GB) Vote_lcap25%Les Rockman World (megaman GB) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Les Rockman World (megaman GB) Vote_lcap8%Les Rockman World (megaman GB) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Les Rockman World (megaman GB) Vote_lcap32%Les Rockman World (megaman GB) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Les Rockman World (megaman GB) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Les Rockman World (megaman GB) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Les Rockman World (megaman GB) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Les Rockman World (megaman GB) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Les Rockman World (megaman GB) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Les Rockman World (megaman GB) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Les Rockman World (megaman GB) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Les Rockman World (megaman GB) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Les Rockman World (megaman GB) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Rockman World (megaman GB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Les Rockman World (megaman GB) Empty
MessageSujet: Les Rockman World (megaman GB)   Les Rockman World (megaman GB) EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:03

Perso, je préfère le 4 pour les graphismes, les musiques remixée belles, un Rockman killer qui a la classe, un jeu long pour de la game boy, boss de fin epique (quoi que là, la musique n'est pas top. Tout est bon dans ce jeu, on a même le droit à des robotmasters qui sont plus dur que dans leur version NES; j'ai pu remarqué ça avec stoneman (un de mes fav).

Stoneman NES: Cercles de rochers qui fait pas toute la salle suffit de s'écarter, il est facile à esquiver.
Stoneman GB: Cercle de rochers à angle serré qui fait toute la salle, vous oblige à slider pour passer entre et quand stoneman tombe il vous paralyse (sauf si vous sauter).

Les mmgb ont su apporté quelque petit plus.

Rockman world 5 n'est pas un favori mais il faut etre franc, il n'est pas mauvais, certaines musiques font très jazz dans le genre je trouve. J'aime bien le theme de venus et pluto...et sunstar et wily stage....ce jeu est epic! Mais je spoilerais rien.

Le dur plus me semble.c'est le 1...Certains robotmasters sont puissants....mais je ne me souviens pas trop du 1....

Fin voilà, vos opignons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Les Rockman World (megaman GB) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman World (megaman GB)   Les Rockman World (megaman GB) EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:11

Perso, je trouve le 3 bien plus dur que le premier (Dustman) °°
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Les Rockman World (megaman GB) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman World (megaman GB)   Les Rockman World (megaman GB) EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:06

+1, j'avais oublié que les stages du 3 m'avait fait galéré (en particulier dustman oui).

Ah oui, c'est bien le 3!!! je m'en souviens maintenant, certains stages sont relous, et celui de dustman la première fois m'avait bien fait galéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les Rockman World (megaman GB) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman World (megaman GB)   Les Rockman World (megaman GB) EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:06

+1 pour MMW3, je pensais que dernièrement tu disais le W4 plus dur Jo. x)
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Les Rockman World (megaman GB) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman World (megaman GB)   Les Rockman World (megaman GB) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:44

J'ai refini Rockman World 4....ils sont vraiment plus durs que les versions NES.....et y'a plus de pièges aussi, malgré le petit écran, c'est pas comme dans MM7, y'a assez d'ennemis par écran, faut être précis dans le tir, sinon on peut se faire bien manger. ^^

Le 4 graphiquement, il est au top ^^
Faudra que je me refasse le 3 et 5 :3

Comparez aussi un écran d'un stage de mm3 et de mmgb4, je vous assure que mm3 fait vide à côté, les stages mmgb3 à 5 sont riches en ennemi (mmgb4 du moins pour ce que je me souviens maintenant). Alors que mm3, c'est vide.

Mm1 à 3, c'était comme ça...le 3, je le finis sans perdre de vies maintenant, et gb4, j'ai pris 2 game over dans la tronche et pourtant jles ai refini plusieurs fois ces jeux....
Y'a aussi des parties plate forme qu'il faut pas foirer ^^
La taille de l'écran/perso ne veut pas tout dire finalement....quand on voit aussi les graphismes de certains mmgb, ils ont rien à envier aux premiers mm nes ^^
J'adore les mmgb <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les Rockman World (megaman GB) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman World (megaman GB)   Les Rockman World (megaman GB) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:54

NeoSpark a écrit:
quand on voit aussi les graphismes de certains mmgb, ils ont rien à envier aux premiers mm nes ^^

La couleur. x)
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Les Rockman World (megaman GB) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman World (megaman GB)   Les Rockman World (megaman GB) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:56

Ah oui, c'est sur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Les Rockman World (megaman GB) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman World (megaman GB)   Les Rockman World (megaman GB) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:56

Perso, j'ai une petite préférence pour les trois, quatre et cinq. Juste parce que les Rockman Killers des trois et quatre sont énormes et que le cinq change pas mal par rapport aux autres.

Perso, j'ai bien plus galéré sur le trois, même si le dernier stage du premier est assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Peasounay


Membre



Messages Messages : 8
M-Chips M-Chips : 14


Les Rockman World (megaman GB) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman World (megaman GB)   Les Rockman World (megaman GB) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:16

Au niveau de la difficulté, le 3 est le plus dur et de très loin, certains niveaux sont une vraie horreur (dustman), suivie du 4, , puis du premier opus qui reste assez simple dans l'ensemble malgré quelques sauts insupportables (iceman) et les deux derniers niveaux qui sont longs et dur,puis du 5 qui quand on le connait bien est faisable tranquillement, et enfin le 2 qui est une véritable promenade de santé ^^

Ma préférence se portera vers le 4, les niveaux sont bien plus complets et offrent un challenge qui vous font pas péter les plombs (cf les plateformes qui bougent avec la tête de serpent dans le stage de snakeman dans l'opus 3), j'ai fais je ne sais combien de fois le stage de Ring Man qui est mon préféré.

Ensuite le 3 pour la difficulté qu'il offre et aussi pour les musiques (dustman, geminiman, shadowman, snakeman etc...)

Ensuite le 5 parce que les enemis ont la classe, que les musiques claquent et SURTOUT pour l'affrontement EPIQUE contre sunstar à la fin.

Ensuite le 1, une véritable âme, même si le niveau d'elecman me fait crier je suis un fan des skins des persos (fireman, elecman entre autres) même si certains niveaux ont un passage ignoble (iceman) + les deux derniers niveaux qui sont bien chauds (se farcir les 5 boss à la fin d'un niveau où on est mort sur chaque pic qu'on voyait pas en bas)

ensuite le 2, musiques excellentes mais le challenge n'est pas au rendez-vous. Des persos comme woodman et needleman me laissent indifférents. Quint me fait pleurer tellement il est ridicule et le boss final est juste une blague

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk


Membre

Whitehawk

Masculin Age : 24
Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 19


Les Rockman World (megaman GB) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman World (megaman GB)   Les Rockman World (megaman GB) EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:42

Moi, j'ai joué que au 1 (que j'ai actuellement dans ma GameBoy)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les Rockman World (megaman GB) Empty
MessageSujet: Re: Les Rockman World (megaman GB)   Les Rockman World (megaman GB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rockman World (megaman GB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: