Je vous présente ici un bon site (le meilleur selon moi)pour trouver des roms et des émulateurs: (censuré)
En fait, nous n'avons qu'à télécharger le programme (censuré). Viendra avec lui les émulateurs des consoles game cube, gba, ps2, Dreamcast, gbc, n64, ps1, x32, mega-cd, snes, gamegear, neogeo, gb, megadrive, ms, nes, arcade, nds et wii.
ca en fait un paquet! les roms ne viennent pas avec. il faut les télécharger à part, sur le programme même de (censuré). Ne vous attendez pas à y trouver des jeu de Wii ou de nds, mais toutes les autre consoles, vous serez chéri.
le programme n'est pas difficile à manipuler. il est comme un navigateur internet, mais seulement avec la page (censuré). là vous y trouverez Acceuille, le forum, les news et comme page principale, là ou toute les rom son regroupé par nouveauté.
(Image censurée)
Ici, nous avons nos jeux télécharger. ils se retrouvent immédiatement là quand on les télécharge. tu clique sur le jeux, puis tu clique sur jouer en haut à gauche, tu choisi l'émulateur (car ya des fois 2 émulateur d'une seule console qui à été téléchargé) et tu joue!
(Image censurée)
vous voyez que j'ai des jeux de DS. je les ai pris sur d'autres site et je les ai enregistré dans les dossiers de (censuré).
voilà. connaissiez vous déjà?