| [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister | |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard.Exe Membre
Sauveur du monde Age : 44 Messages : 18 Localisation : Oise M-Chips : 24
| Sujet: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Mer 1 Aoû 2012 - 16:01 | |
| Hello hello ! Me voilà de retour ! J'espère que les anciens vont bien (et bonjour aux nouveaux hein !) Enfin, de retour brièvement pour un échange, car je pense que des personnes peuvent être intéressé ici.
Avant toute chose désolé UMX de ne pas avoir répondu à ton mail d'il y a quelques mois, je viens juste de le voir (...)
Donc voilà, je dispose de 4 exemplaires de Megaman Zero Collection en neuf sous blister Nintendo sur DS en version Euro, et afin de compléter mes collections je propose des échanges.
Avant de vous "emmerder" avec ma liste, j'aimerai voir combien il y aura de personnes intéressées !
Voilà voilà ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Mer 1 Aoû 2012 - 16:10 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Mer 1 Aoû 2012 - 16:13 | |
| - Alucard.Exe a écrit:
- Hello hello ! Me voilà de retour ! J'espère que les anciens vont bien (et bonjour aux nouveaux hein !) Enfin, de retour brièvement pour un échange, car je pense que des personnes peuvent être intéressé ici.
Avant toute chose désolé UMX de ne pas avoir répondu à ton mail d'il y a quelques mois, je viens juste de le voir (...)
Donc voilà, je dispose de 4 exemplaires de Megaman Zero Collection en neuf sous blister Nintendo sur DS en version Euro, et afin de compléter mes collections je propose des échanges.
Avant de vous "emmerder" avec ma liste, j'aimerai voir combien il y aura de personnes intéressées !
Voilà voilà ! Sur la boite comme dans le manuel, t'as en Anglais, Français et Allemand. Normalement. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Mer 1 Aoû 2012 - 16:17 | |
| Justement, il y a plusieurs région euro (tel que les pays nordiques) ou tu verras pas un seul gramme de Français, d'où ma demande de précision. |
|
| |
Alucard.Exe Membre
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Mer 1 Aoû 2012 - 16:50 | |
| Exactement, français ! Je penserai à me représenter |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Jeu 2 Aoû 2012 - 15:27 | |
| Salut Alucard ça fait un bail ^^ Perso je ne suis pas intéressé par la version Européenne |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Jeu 2 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Idem j'ai déjà le jeu. Par contre si tu vends toujours tes Lost Canvas ^^ |
|
| |
Alucard.Exe Membre
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Jeu 2 Aoû 2012 - 17:27 | |
| Ils sont partis ! Désolé Sephi ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Jeu 2 Aoû 2012 - 18:13 | |
| Tant pis je les aurais bien pris l'autre coup mais j'avais plus assez de sous ^^' |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Sam 11 Aoû 2012 - 10:04 | |
| - Alucard.Exe a écrit:
- Avant toute chose désolé UMX de ne pas avoir répondu à ton mail d'il y a quelques mois, je viens juste de le voir (...)
Oyo mon vieux, sa fait plaisir de te voir passé par ici ^^,et pas de souci pour le mail. - Citation :
- Donc voilà, je dispose de 4 exemplaires de Megaman Zero Collection en neuf sous blister Nintendo sur DS en version Euro, et afin de compléter mes collections je propose des échanges.
La pour le coup je l'est déjà ^^' |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Dim 12 Aoû 2012 - 16:33 | |
| Euh,Alucard,ça veut dire quoi,ça "sous blister" ?(je suis un peu une quiche en ce qui est informatique,ect ...^^'')
Mais sinon,je suis intéressée par un Megaman Zero Collection,mais ...J'ai presque pas de jeux megaman à te proposer en échange,et en plus,je pourrai pas,car mes parents voudrons pas .^^''
|
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Dim 12 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Sous blister, c'est qu'il est encore emballé. |
|
| |
Alucard.Exe Membre
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Dim 12 Aoû 2012 - 20:00 | |
| Topic à fermer, tout est parti ! Merci à vous ! |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Dim 12 Aoû 2012 - 20:07 | |
| Ok, je lock et corbeille du coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister | |
| |
|
| |
| [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister | |
|