|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: AMV a juger Mer 29 Mar 2006 - 7:06 | |
| Heu là je vais peut-être me faire des ennemis mais personnellement je trouve que l'AMV n'a rien d'une AMV exceptionnelle pour les raisons suivantes : - Musique - Aucun effet spécial La musique a été néanmoins bien choisie pour l'ensemble des situations, mais il y a certaines lenteurs qui font perdre des points au charme du début de la vidéo. Surtout au refrain. On voit des efforts de synchronisation et j'admets que parfois ça rend très très bien Bah le problème avec les AMV d'aujourd'hui c'est les ajouts d'effets spéciaux. Je suis triste de constater l'agrandissement du fossé entre AMV travaillées et AMV ultra perfectionnées. J'ai déjà vu des AMV sans effet meilleures que d'autres avec effets (bah celle de Zero Maverick par exemple). Mais je pense qu'un minimum de FX aurait pu la rendre impressionnante, surtout vu la faiblesse des sources vidéos, mais tu as géré Zero Mav Encore une fois si on lit bien j'ai bien dit que l'AMV n'était pas "exceptionnelle" mais ça ne veut dire EN AUCUN CAS que je n'aime pas cette vidéo (au contraire si si je l'ai maté une dizaine de fois ). J'ai mis 7 car j'ai hâte de voir les éventuelles prochaines amv Bonne continuation !!! edit > J'avais pas vu le topic en entier et je vois ta 2e AMV dispo. HAN PUTAIN ELLE EST GENIALE !! Je mettrai 9 si elle était à noter, elle claque elle claque, rien à dire à part peut-être une musique où on aurait senti les basses En tous cas bravo |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: AMV a juger Mer 29 Mar 2006 - 14:39 | |
| Bah je te remerci pour tous tes commentaires Riku Voui le premier AMV c etait juste un essai pour voir comment je me debrouillais Le 3eme est en cours .. mais vu que je n ai fais que 20 secondes, ca ne sera pas pour toute suite ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV a juger Mer 29 Mar 2006 - 22:09 | |
| oula ca sent la critique de littéraire, ca !! |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 1 Avr 2006 - 18:16 | |
| Je vous propose de vous rendre sur le site "Rockman AMV station" http://www.rockmanamv.com/main.phpOu vous pourrez voir l AMV titré "AMV du mois" qui est autre que le mien ^^ : Theme of Rockman.EXE ~TGS2002 Mix~ - Megaman Pour cela j ai gagner une banniere ;0) Et durant un mois, mon AMV sera l "AMV du mois" du site Y a de quoi etre heureux ^^ |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 2 Avr 2006 - 10:20 | |
| - killman a écrit:
- mais c'est vrai que tes fautes sont assez nombreuses (ceci dit on s'en fiche l'essentiel c'est de se comprendre!!)
heee je crois pas qu'il est le seul !! lol il ya pratiquement les 3/4 (donc moi) du forum, mais comme tu viens de dir l'essentiel c'est qu'on se comprendre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 2 Avr 2006 - 10:25 | |
| Bien joué pour la bannière zero mav, elle claque ! Zitz=> : Oui tout a fesse !!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 2 Avr 2006 - 11:34 | |
| Bravo pour ta première place ! |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 2 Avr 2006 - 15:44 | |
| Bravo c toi le meilleur zero mav ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zero mav au pouvoir^^ |
|
| |
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 2 Avr 2006 - 15:47 | |
| euh .. oui merci ^^' je suis assez content de moi ca va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 2 Avr 2006 - 16:57 | |
| Quel comité de soutien que tu as la, Zero !!Avec Megaman.exe en chef de file tu tiens bientot ta futur promo d'admin de ce site, toutes mes félicitations a lavance !!!! |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 2 Avr 2006 - 17:05 | |
| Si il devien admin alors je deviendrais modo?????????^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 2 Avr 2006 - 17:08 | |
| lol oui c ca !
* se barre en se tuant de rire !!* |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 2 Avr 2006 - 17:09 | |
| looooooooooooooooooooool c bon je rigolais t pas oblige de te foutre de ma tronche comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV a juger Dim 2 Avr 2006 - 17:54 | |
| lol comme dirait Zéro Mav' :
SUJET !!!!!! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: AMV a juger Lun 17 Avr 2006 - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 20 Mai 2006 - 7:58 | |
| Et voila ce jour est arrivé : je viens de finir mon 3eme AMV apres ma 6eme nuit blanche La musique est "Can't go on" de good charlotte et j ai utiliser les images de l anime Rockman.EXE, 1ere saison Que je vous raconte : bien que ce soit mon 3eme AMV, c est le tout premier que j ai imaginer, donc j avais vraiment envie de le faire donc si vous ne le trouvez pas a votre gout, bah tant pis pour vous mais moi je me le devais de le faire Pour le visionner rapidement c est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=3REDJnSuWZoOu si vous voulez carrement le telecharger, a ce moment la c est par la : http://www.megaupload.com/?d=EVR5F6AEBon visionnage et bien sur, donnez moi vos opinions ^^ |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 20 Mai 2006 - 9:33 | |
| Ben j'encourage tout le monde à mater l'amv de Zero parce qu'elle est vraiment bien et reflète la puissance de Rockman Non mais plus sérieusement elle est délicieuse cette vidéo, chapeau pour le travail. Bonne synchro, des petites histoires dedans (une situation, une transormation), et une bonne fin Et j'adore la musique, je ne connais presque rien de Good Charlotte ! Une-autre! Une-autre ! Une-autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 20 Mai 2006 - 9:45 | |
| ola doucement l amie je viens de vivre l enfer pour faire cet amv, je vais pas recommncer tout de suite en tout cas je te remerci beaucoup pour tes paroles, le principal c est que mon amv te plaise, j espere qu il en sera de meme pour les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 20 Mai 2006 - 10:33 | |
| Très bon AMV qui va surement tutoyer les sommets de la compétiton avec celui d'un certain Zérowings..mais mon petit doigt me dit que t'a toutes tes chances pour le surpasser (une fois de +).. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 20 Mai 2006 - 10:43 | |
| c tres encourageant zero mav il est pas mal. je le trouve plutot bien realisé surtout la coincidence du changement d'image avec la batterie sa rend bien tres bo boulot, a quand un deuxieme AMV of the month ? |
|
| |
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 20 Mai 2006 - 11:07 | |
| bah je participe au concours de ce mois ci donc on verra si je gagne encore mais bon je ne me fait pas trop d illusion (parce que si je m en fait et que je perd ca va bien me faire chier) |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 20 Mai 2006 - 11:27 | |
| Comme dirais squall dans FF8 : "Se bercer d'illusion est le meilleur moyen d'etre decus." Sinon j'aimertais bien apprendre a en faire moi aussi tu connait pas un endroit ou on peut apprendre ? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 20 Mai 2006 - 11:43 | |
| C'est vachement bien foutu on ressent bien la puissance de Mega, surtout en Heat Guts et lors de ses coups d'épée. Bon travail Zero Mav' |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 20 Mai 2006 - 13:35 | |
| fiu je comprend pourquoi tu as passer 6 nuit blanches c magnifique (je my connait pas en AMV mais celui la il m'épate). |
|
| |
| Sujet: Re: AMV a juger Sam 20 Mai 2006 - 14:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV a juger | |
| |
|
| |
|