|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 20 Sep 2012 - 23:33 | |
| J'élimine une des deux mauvaises réponses. Comment s'appelle le magasin de Battle Cards d'Echo Ridge ? |
|
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 20 Sep 2012 - 23:49 | |
| La C, peut-être. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Ven 21 Sep 2012 - 23:17 | |
| Il s'agit bien de Big Wave.
Challenger Jo
Mur Pirez
Math49
CM Punk
Eliwood
Sephi
Finalpit
Shiny
Raikoh
Les joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés.
Jo et Pirez combattent à présent à armes égales. Qui l'emportera ?
1. Classic 2. X 3. ZX
4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture générale
Je lance un dé à 6 faces pour déterminer le thème de la prochaine question. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Ven 21 Sep 2012 - 23:17 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Ven 21 Sep 2012 - 23:24 | |
| La prochaine question concernera les jeux vidéo en général. Comment s'appellent les deux ninjas dans la série WarioWare ? |
A. Kat & Ana | B. Shuri & Ken | C. Shin & Obi | Question 20 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 22 Sep 2012 - 12:29 | |
| Ah putain. L'année dernière j'ai initié Jo à Warioware. J'aurais pu gagner sur celle là ^^ - Spoiler:
Kat et Ana, bien sur
|
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 22 Sep 2012 - 20:19 | |
| Pas trop de regrets? Ok, je répond presque au piff.A, la réponse A. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 22 Sep 2012 - 20:55 | |
| La prochaine fois que tu passes chez moi, tu portes des œillères et un casque anti-bruit, tu te planques dans un coin et c'est Druggy qui joue. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 23 Sep 2012 - 21:16 | |
| Fallait évidemment que je tombe sur un jeu auquel vous avez joué ensemble ChallengerJoMurPirezMath49CM PunkEliwoodSephiFinalpitShinyRaikohLes joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés. 1. Classic 2. X 3. ZX 4. Star Force 5. Jeux vidéo en général6. Culture générale Je lance un dé à 4 faces pour déterminer le thème de la prochaine question. 1. Classic 2. X 3. ZX 4. Culture générale |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 23 Sep 2012 - 21:16 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 4 faces' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 23 Sep 2012 - 21:28 | |
| La prochaine question concernera la série X. Quand est sorti Mega Man X2 en Europe et aux Etats-Unis sur Super Nintendo ? | Question 21 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 23 Sep 2012 - 23:04 | |
| Jo, si t'as la réponse (et je sais que tu l'as) tu peux répondre en spoiler avant moi xD - Spoiler:
1995
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 24 Sep 2012 - 0:07 | |
| Question 21 - Phase 2 Jo, à toi de répondre publiquement à la question, sans regarder ce que les candidats du mur ont répondu. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 24 Sep 2012 - 0:17 | |
| Je pense ne pas me tromper en disant 1995. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 24 Sep 2012 - 0:21 | |
| Bonne réponse, c'est bien 1995.
Challenger Jo
Mur Pirez
Math49
CM Punk
Eliwood
Sephi
Finalpit
Shiny
Raikoh
Les joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés.
1. Classic
2. X 3. ZX
4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture générale
Je lance un dé à 4 faces pour déterminer le thème de la prochaine question.
1. Classic 2. Relancer 3. ZX 4. Culture générale |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 24 Sep 2012 - 0:21 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 4 faces' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 24 Sep 2012 - 0:28 | |
| La prochaine question concernera la série ZX. Dans Megaman ZX Advent, à quel modèle correspond Tethys ? |
A. Rockman Model F | B. Rockman Model L | C. Rockman Model P | Question 22 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 24 Sep 2012 - 6:52 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 24 Sep 2012 - 7:50 | |
| Thetys me fait penser à un prénom de femelle (probablement crée suite à l'inefficacité d'un moyen de contraception d'ailleurs).
Si je ne me goure pas, les modèles F, L et P représentent des gardiens. Phantom est un mâle, Fefnir est un homme à tendance gay et Leviathan est une femelle.
Donc je vais jouer la carte femelle et dire B. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 24 Sep 2012 - 20:40 | |
| Bonne réponse, c'est bien le modèle L.
Challenger Jo
Mur Pirez
Math49
CM Punk
Eliwood
Sephi
Finalpit
Shiny
Raikoh
1. Classic
2. X 3. ZX 4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture générale
Je lance un pile ou face pour déterminer le thème de la prochaine question. Pile : Classic Face : Culture générale |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 24 Sep 2012 - 20:40 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Pile ou Face' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 24 Sep 2012 - 20:52 | |
| La prochaine question sera une question de culture générale. Puisque vous vous dites Alsaciens... Combien mesure le Grand Ballon (Ballon de Guebwiller) ? |
A. 1244 mètres | B. 1424 mètres | C. 1442 mètres | Question 23 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 24 Sep 2012 - 21:59 | |
| Prout prout. - Spoiler:
Je vote pour la réponse B, je pense pouvoir répondre comme ça vu qu'on est plus que deux?
|
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 24 Sep 2012 - 23:26 | |
| C'est plus près de chez moi ça Jo ^^ - Spoiler:
B. La réponse B
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 25 Sep 2012 - 0:41 | |
| Vous savez qu'à chaque fois que je lis vos bonnes réponses je lâche un "pu**** mais c'est pas possible, me***" ? Enfin je veux dire : encore une bonne réponse : félicitations, vous roxxez ChallengerJoMurPirezMath49CM PunkEliwoodSephiFinalpitShinyRaikohLes joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés. 1. Classic 2. X 3. ZX 4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture généraleProchain thème : la série Classic. En quelle année est sorti Mega Man V sur Game Boy au Japon ? | Question 24 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus.
Dernière édition par Suby le Mar 25 Sep 2012 - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 | |
| |
|
| |
|