|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mer 22 Aoû 2012 - 23:52 | |
| Je relance (j'utiliserai un dé à 4 faces ensuite). |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mer 22 Aoû 2012 - 23:52 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 23 Aoû 2012 - 0:01 | |
| Le prochain thème sera une question de culture générale ! Quelle est la capitale de l'Australie ? |
A. Melbourne | B. Canberra | C. Sydney | Question 3 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 23 Aoû 2012 - 0:07 | |
| - Spoiler:
Fourbe ! B -> Canberra
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 23 Aoû 2012 - 0:08 | |
| - Spoiler:
je la pose souvent à mon entourage, cette question là, pour voir s'ils se font avoir aussi^^ Canberra
|
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 23 Aoû 2012 - 0:09 | |
| Ca fait vraiment coupure nette avec les questions Megaman. Pour la prochaine partie, on pourrait peut-être se limiter aux jeux vidéos, non? - Spoiler:
Puisque peu de personnes savent que la capitale est Canberra, un peu comme Johannesbourg n'est pas la capitale de l'Afrique du Sud.
|
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 23 Aoû 2012 - 0:10 | |
| Facile. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 23 Aoû 2012 - 11:08 | |
| - Spoiler:
Merci Docteur House ! B. Canberra
|
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 23 Aoû 2012 - 12:09 | |
| |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 23 Aoû 2012 - 13:28 | |
| - Spoiler:
CANBERRA il me semble
|
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 23 Aoû 2012 - 13:59 | |
| - Spoiler:
La capitale est Canberra, réponse B
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 25 Aoû 2012 - 0:24 | |
| Désolé j'ai pas eu le temps de demander à Jo de répondre ce matin. Je le fais de suite :
Question 3 - Phase 2 Jo, à toi de répondre publiquement à la question, sans regarder ce que les candidats du mur ont répondu. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 26 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Jo n'ayant pas répondu à la question, son joker Recusa (changement de question) est automatiquement utilisé (si ce n'est pas un oubli, la prochaine fois, il faudra le dire directement, ça ira plus vite ). Tout se passe comme si la question sur la capitale de l'Australie (bonne réponse : B - Canberra) n'avait jamais été posée : aucun joker ni aucune réponse dans le mur n'est pris en compte. On repart donc sur une nouvelle question de culture générale. Et vous m'avez beaucoup déçu, personne ne s'est planté en répondant Sydney alors qu'habituellement ce genre de question piège fonctionne ! Etat des joueurs ChallengerJo - O/El MurCM Punk - Es Math49 - Es Sephi - Es Finalpit - Es Raikoh Shiny Eliwood - Es Pirez Que collectionne un numismate ? |
A. Les pièces de monnaie | B. Les coquillages | C. Les capsules | Question 3-b - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 26 Aoû 2012 - 20:59 | |
| Je passe la question, j'utilise mon Escudo j'ai pas envie de me mouiller ^^ Pour le fun j'aurai répondu: - Spoiler:
Les pièces de monnaie mais c'est juste que vu le nom du collectionneur, c'est la seul chose des propositions qui me parait le mieux ^^
|
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 26 Aoû 2012 - 21:10 | |
| - Spoiler:
hum ça me dit quelque chose... je vais dire A -> pièce de monnaie
|
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 26 Aoû 2012 - 21:21 | |
| - Spoiler:
les pièces de monnaies
|
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 26 Aoû 2012 - 21:23 | |
| La rage, je le savais mais j'avais pas vu ton message... --"
M'enfin, j'aurais du faire plus attention. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 26 Aoû 2012 - 21:24 | |
| - Spoiler:
J'hésite à utiliser mon escudo... J'ai un gros doute. Mais je tente quand même, les pièces de monnaie !
|
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 27 Aoû 2012 - 1:21 | |
| Lol, je croyais que t'avais dit que y'avait plein d'erreur au début, mais en fait non.. - Spoiler:
A. Les pièces de monnaie
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 27 Aoû 2012 - 3:16 | |
| - Spoiler:
A, pièces de monnaie...d'ailleurs, on en parlait dans "au pied du mur" jeudi ou vendredi
|
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 27 Aoû 2012 - 11:17 | |
| - Spoiler:
Alors je sais que pour les coquillages c'est conchyophiliste et que pour les capsules ça me parait pas cohérent donc dans le doute je vais répondre la A La Monnaie.
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 27 Aoû 2012 - 18:13 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 27 Aoû 2012 - 22:59 | |
| Question 3-b - Phase 2 Jo, à toi de répondre publiquement à la question, sans regarder ce que les candidats du mur ont répondu. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 27 Aoû 2012 - 23:05 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 27 Aoû 2012 - 23:12 | |
| La bonne réponse était : A. Les pièces de monnaie et il n'y a que des bonnes réponses parmi ceux qui ont répondu !
Challenger Jo - O/El
Mur CM Punk - Es Math49 - Es Sephi - Es Finalpit Raikoh Shiny Eliwood - Es Pirez
Les joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés.
Je désigne le thème de la prochaine question.
1. Classic
2. X 3. ZX 4. Battle Network 5. Jeux vidéo en général
6. Culture générale
Je vais utiliser le dé à 4 faces en réattribuant les numéros.
1. Classic 2. Battle Network 3. Jeux vidéo en général 4. Relancer le dé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 | |
| |
|
| |
|