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 Divisé depuis Megaman X Corrupted

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harpuia13


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harpuia13

jadore megaman zero 1 mais il me manque des elfes Wink et apres 50
x50 =250(mon copain dis que ca fait 500 XD il est bete) jaime aussi la musique de megaman x 8 :p des fois je L`ecoute
Masculin Age : 22
Messages Messages : 15
Localisation Localisation : tokyo l`endroit ou il y a beaucoup de monde la nuit
M-Chips M-Chips : 30


Divisé depuis Megaman X Corrupted Empty
MessageSujet: Divisé depuis Megaman X Corrupted   Divisé depuis Megaman X Corrupted EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:03

Suby a écrit:
Tiens, je ne connaissais pas ce fan-game.

Pirez a écrit:
Citation :
Hey guys,

I have some good and some bad news.
The bad news is that the game project file got out of hand and is crashing a lot during compilation. That was really unexpected but the good news is that won't stop me. I decided to recode most of the basic engine to optimize the game potential and also free some memory.

When I started this project I was new at flash and didn't knew much so I did stuff the easiest way. Now that I know a lot more about Flash and also what is going into the game it makes it so much easier to implement things on a more efficient way.

The current project had over 12,000 objects in the library including exported assets, over 6,000 of those were player sprites and animations. Now I created a system that will break up a sprite sheet so I can use any frames to make animations. I'm no longer using timeline for animations, everything is coded, which gives me a lot more control. I think this will take down the object count by 90% freeing up a lot of memory.

Not everything will need to be recoded, like title and pause menu. Although the map system could be improved I will still keep it's original format otherwise it would take too much development time. I still have all the sprites, just need to make them into a sheet instead of separate files now.

Another good news it that I might be able to run this at 60 fps now, well so far it's handling it well but there are still some elements to add. I've also added several new gimmicks that weren't possible on the old system like inverted gravity, moving ladders and much more.
Once the new engine is done, it will be much easier to add new content.

I'll keep you guys updated.

Thanks for all the support,

Citation :
Bonjours messieurs,
J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles.
La mauvaise nouvelle est que le fichier projet du jeu est hors de contrôle et a beaucoup crashé lors de la compilation. Ce n'était vraiment pas prévu mais la bonne nouvelle est que ça ne va pas m'arrêter.J'ai décidé de recoder la majorité du moteur de base pour optimiser le potentiel du jeuet également libérer de la mémoire.

Le projet actuel avait plus de 12 000 objets dans sa bibliothèque, y compris des aspects exportés, plus de 6 000 desquels étaient des sprites du joueur et des animations. j'ai alors créé un système qui morcellera une feuille de sprite pour utiliser n'importe quelle image pour créer des animations.Je n'utilise plus la variable temps pour les animations, tout est codé, ce qui me donne beaucoup plus de contrôle.Je pense que ça enlèvera 90% du compteur d'objets, libérant beaucoup de mémoire.

Il ne sera pas nécessaire de tout recoder, comme l'écran titre et le menu de pause. Bien que la carte puisse être améliorée, je vais la garder sous son format originale sans quoi il y aurait trop de temps ajouté au développement. J'ai toujours tous les sprites, j'ai juste besoin de les mettres dans une feuille plutôt que dans des fichiers séparés mainteant.

Une autre bonne nouvelle est qu'il sera possible de faire tourner le jeu en 60 fps désormais, jusqu'à lors ça le supporte bien mais il faut encore ajouter quelques éléments. J'ai également ajoutée quelques nouvelles fonctionnalités qu'il n'était pas capables d'implémenter avec l'ancien système comme la gravité inversée, les échelles mobiles et bien plus encore.

Une fois le nouveau moteur terminé, il sera bien plus simple d'ajouter de nouveaux contenus.

Je vous tiendrais au courant.

Merci de votre soutien.
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MessageSujet: Re: Divisé depuis Megaman X Corrupted   Divisé depuis Megaman X Corrupted EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:14

Pareil que sur les autres topic.

Relis les règles, arrête les double post, et arrête tout simplement les messages inutiles comme ceux du dessus qui n'ont pas de raison d'exister.
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