| Sprite comics de Finalpit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Dim 30 Sep 2012 - 1:54 | |
| Oui, j'aime aussi ! Prends ça dans ta face, le reptile. |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Dim 30 Sep 2012 - 15:35 | |
| Et bien si tout le monde aime ce petit moment de combat, je devrais faire un SC remplit de "baston" alors ! Comme mon histoire principale ne comportera pas de combat dans se genre (voir même pas du tout de combat), je devrais raccourcir mon SC ( comme il sera très long vu la tournure qu'il prend ) pour pouvoir en faire un avec plus d'action dans ce genre et même inclure des sprites Megaman ! Bon pour le moment je continue normalement mon histoire et je vous redemanderais plus tard, une fois l'histoire principale bien entamé, si je ferais une version longue ou une version courte de mon SC. De toute façon, vous êtes encore qu'au prologue donc vous ne pouvez pas savoir (encore) de quoi portera l'histoire principale, et peut-être vous plaira mieux que se petit bout d'action. Bon on en y est pas encore ^^ Voilà la suite ou je montre (dans cette planche seulement) se qu'il se passerais une fois le jeu fini : http://www.drunkduck.com/Prologue_comic_/5410161/La fin du prologue se feras durant la semaine prochaine, je ne vous dit pas quand déjà parce que je ne sait pas encore comment je ferais la transition entre le prologue et l'histoire principale, et si je vous dit le nombre précis de planche vous saurez si ce sera la dernière planche ou non. |
|
| |
Finalpit Membre
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Lun 1 Oct 2012 - 17:57 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mar 2 Oct 2012 - 10:59 | |
| Je news maintenant comme j'ai pas cours ce matin mais cours toute cette aprèm et donc aurais surement pas le temps avant ce soir. Voilà la suite : http://www.drunkduck.com/Prologue_comic_/5410351/PS : Je vous invite aussi à revoir les planches 0-7 et 0-9, j'ai fait quelques modifications. |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mer 3 Oct 2012 - 15:31 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Jeu 4 Oct 2012 - 14:40 | |
| Voilà, la dernière planche du prologue. http://www.drunkduck.com/Prologue_comic_/5410527/Et comme c'est aussi mon jours de bonté, j'ai aussi mit la première planche de l'histoire principale. (le link est indiqué dans les commentaires de la dernière planche) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Jeu 4 Oct 2012 - 15:02 | |
| Je confirme qu'avec le prologue on s'attendait pas à ce que l'histoire s'oriente dans cette direction ^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Jeu 4 Oct 2012 - 18:11 | |
| Intéressant la tournure que prenne les choses. |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Jeu 4 Oct 2012 - 19:37 | |
| C'est vrai qu'après 10 planches pour résumé SMB, il n'a que fallut que 4 planches pour introduire l'histoire principale. D’où l'effet de surprise^^ Il me fallait une raison simple, rapide et efficace pour que je permette à Wario et Waluigi de partir pour la même aventure que Mario. J’espère que l'histoire principale vous plaira ! |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Ven 5 Oct 2012 - 16:31 | |
| J'avais dit qu'à partir de l'histoire principale, je ferais une planche tout les deux jours, mais je vais terminé la semaine en mettant une planche tout les jours jusqu'à lundi. (comme je suis déjà en week-end et ait le temps de faire plus qu'une planche par jours samedi et dimanche) 2ème planche pour l'aventure de Wario et Waluigi : http://www.drunkduck.com/Super_Wario_Bros/5410645/ |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Sam 6 Oct 2012 - 15:09 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Dim 7 Oct 2012 - 12:49 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Lun 8 Oct 2012 - 17:31 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Lun 8 Oct 2012 - 21:58 | |
| Ils vont peut-être enfin t'écouter, maintenant ^^ |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mar 9 Oct 2012 - 20:27 | |
| J'ai mis toute les chances de mon cotés pour qu'ils m'écoutent, sinon on y serais encore l'année prochaine ^^ Mais je suis encore sympa avec eux, ils m'ont pas encore trop saouler pour que je fasse comme Sephi, les martyrisée ! (chose qui surement se produira un jours ^^) http://www.drunkduck.com/Super_Wario_Bros/5411074/Enfaite j'avais dit tout les deux jours les news, mais enfaite après plusieurs calcules, j'ai remarqué que si je fait vraiment tout les deux jours, j'en aurais pour vraiment longtemps vu l’avancement de l'histoire que j'ai prévu ! Donc j'ai décidé de poster tout les jours et les dimanches enfaite sa dépendra si pendant la semaine j'aurais fait au minimum 7 planches. (Donc si dans la semaine j'aurais fait plus que 7 planches, il y aura le dimanche aussi sinon y aura pas.) Comme j'ai pour le moment une avance de 50 planches, je veux gardé ce minimum d'avance pour que quand j'aurais des jours/semaine ou je ne pourrait rien faire, je pourrait quand même poster des planches ! Pour résumé : News tout les jours, et le dimanche peut-être, cela dépendra de mon avancement tout le long de la semaine. |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mer 10 Oct 2012 - 17:44 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Jeu 11 Oct 2012 - 15:35 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Ven 12 Oct 2012 - 20:06 | |
| Fin des explications, Wario et Waluigi peuvent continué ! C'est toujours dans le début d'une histoire (ou d'un jeu) qu'il y a beaucoup d'explications avant qu'on rentre vraiment dans l'action, donc c'était un moment plutôt "chiant" pour moi et peut-être pour vous aussi, mais c'est bon, le plus gros est passé ! (je ne parle pas de Wario ^^) http://www.drunkduck.com/Super_Wario_Bros/5411343/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Ven 12 Oct 2012 - 20:51 | |
| Ils n'ont pas l'air d'avoir bien intégré tes explications ^^ |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Sam 13 Oct 2012 - 16:26 | |
| Avec ces deux la, c'est normale ^^ Mais c'était aussi pour vous ces explications, je n'allait pas mettre des pièces et des vies sans vous en informer, sinon vous serez un peu perdu ! Voici de nouveau un moyen anormale et différent de prendre une pièce dans un bloc ! http://www.drunkduck.com/Super_Wario_Bros/5411403/ |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Dim 14 Oct 2012 - 16:31 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Lun 15 Oct 2012 - 17:30 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mar 16 Oct 2012 - 18:53 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mer 17 Oct 2012 - 16:29 | |
| J’espère qu'avec le temps, ils s'habitueront et feront les niveaux en courant, les doigts dans le nez et les yeux bandé ! (sans se prendre d’ennemie ni tombé bien sur) Parce que là, ils n’avancent pas vite ^^ http://www.drunkduck.com/Super_Wario_Bros/5411791/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit Mer 17 Oct 2012 - 16:34 | |
| Ils vont peut-être enfin finir par passer le tout début du niveau non ? =p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sprite comics de Finalpit | |
| |
|
| |
| Sprite comics de Finalpit | |
|