Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 21:39
C'est donc Eli qui meure.
Eli, tu peux montrer ton rôle.
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 21:41
Shiny a écrit:
Je vote Eli bien sur mais bon si Eli n'est pas Mav comme il le clame et que bien entendu je ne le suis pas ils auront bien réussi leur coup. Raikoh tu va morfler au prochain tour à moi on me la fait pas
Mah quoi.. C'est pas de ma faute.. Tu sais bien que je me pas me passé d'une partie sans voter contre toi
Shiny
Membre
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 21:46
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 21:47
C'est donc Shiny qui meurt. (Sorry encore une fois, j'ai fait une erreur de débutante)
Shiny, tu peux révéler ton rôle.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 21:48
Euh je trouve pas ça très correct, je pense que tout le monde avait compris qu'Eli y passait (non je m'acharne pas contre toi ) Encore un coup de lobbying pour empêcher la vérité d'éclater. Enfin bon, tant pis mais y en a qui ont encore perdu l'occasion de correctement voter au conseil :/
Shiny
Membre
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 21:51
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 21:53
C'est très dur de faire une partie en tant que MJ quand son copain est dans la partie aussi ^^'. Je m'excuse pour ça, mais même moi en écrivant le message qui indiquait la mort de Eli, je savais déjà que j'avais fait une erreur en indiquant pas qui meurt pour quelle raison. (surtout que chacun a sa manière de faire).
RAbahamut
Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 21:56
Citation :
C'est très dur de faire une partie en tant que MJ quand son copain est dans la partie aussi
Hein ? Qui ça ? Nan mais on se doute bien que c'est une erreur, un jolie fail par contre. xD
Bon bah rôle de Shiny, facepalm, je vous hais tout autant que vous êtes.
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 21:58
RAbahamut a écrit:
Citation :
C'est très dur de faire une partie en tant que MJ quand son copain est dans la partie aussi
Hein ? Qui ça ? Nan mais on se doute bien que c'est une erreur, un jolie fail par contre. xD
Tu sauras pas :p
Non, mais vraiment, j'ai fait une grosse erreur là ^^'. (la preuve, tout le monde en parle)
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 21:59
Shiny a écrit:
Nondidiou ! XD Raikoh tu paiera un jour
Bon j'avoue t'as raison.. C'est moi qui invite, c'est moi qui paye.. Mais plus tard.. Pour l'instant, je pique un petit somme.. 'Tain comme boulet, y'a pas mieux xD'
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 22:02
Difficile de savoir qui de Raikoh ou de Crush est le dernier traître en tout cas. Comme à son habitude, Crush ne dit rien et est donc très difficile à cerner... Raikoh a été accusé par Eli au tout premier conseil mais est-ce que ça ne pourrait pas justement être une tactique pour nous faire croire qu'il est innocent ? De toute façon à présent que nous sommes sans pouvoir et avec 3 traîtres je pense que la partie est pliée.
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 22:06
La nuit tombe déjà sur le village après ce conseil un peu agité.
Le couple est encore en vie et les habitants sont encore en avantage numérique... pour le moment.
C'est donc au tour des traîtres.
Spoiler:
on bute Finalpit ?
Spoiler:
ouai pourquoi pas
Spoiler:
bon pour moi aussi
Dernière édition par Druggy le Mer 17 Oct 2012 - 22:12, édité 1 fois
Finalpit
Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 22:11
Oui c'est presque mort pour les habitants, les Mavs ont bien géré leur jeux, (avec un peu de chance peut-être au pile ou face) mais la partie n'est pas encore fini, tout peut encore arrivé ! ^^
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 22:28
Visiblement, les traîtres sont très réactifs cette nuit.. ^^
Les habitants se levèrent tous en sursaut ce matin : quelqu'un cria fort au loin. Ils trouvèrent le corps de FinalPit complètement ouvert au ventre et avec les tripes à l'air. On lui en voulait visiblement.
Pendant qu'un villageois commençait à nettoyer le carnage, l'autre inspecta les alentours à la recherche de preuves. Au bout de 5 minutes, il découvrit le corps de Suby, une lance plantée en plein coeur.
Visiblement, Suby avait entendu les traîtres trainer FinalPit et les avait suivis. Malheureusement, les traîtres l'ont vu et l'ont tué. On retrouva une bague sur le corps de Suby : visiblement, une bague de fiançailles.
Suby, FinalPit : vous pouvez révéler vos rôles.
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 22:29
Je vous l'avais bien dit
RAbahamut
Membre
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 22:33
Ouais m'enfin, les mavericks... se qui c'est passé au début, avec le gros délire 'Tous sur RAba' ça a plus que bien aider aussi.
EDIT: ... You have GOT to be f*cking kidding me... ><
Finalpit c'est pas fait pendre en même temps ? Façon Hannibal, ça aurai été marrant.
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 22:38
Spéciale Dédicace à CM Punk qui à bien fait de pas venir en Afrique lool ~
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 22:39
Bon, je pense que vous pouvez tous révéler vos rôles, vu que les traîtres ont gagnés.
EDIT : Vu que c'est fini, je pense pouvoir donner les rôles.
Suby avait en réalité raison. Jo et Eli étaient bien des traîtres. Mais, qui était le dernier traître ? RAbahamut ? Non, il était l'infirmière et s'est sauvé lui-même lors du conseil d'avant. Crush ? Non, il était le chaman. Il n'a d'ailleurs pas pu essayer le nouveau rôle. Le dernier traître était donc... Raikoh !
Dernière édition par Druggy le Mer 17 Oct 2012 - 22:55, édité 1 fois
Finalpit
Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 22:52
Bien joué aux Mavs, dommage que vous avez enlevé nos effet, j'en aurait bien dégommé un pour avoir tué ma chérie la voyante ^^
j’étais le Maverick Hunter (Dsl pour ne pas mettre l'image, mais j'arrive pas à l'inséré, sa marche pas ^^)
RAbahamut
Membre
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 22:58
...Raikoh ... nan mais tu te fout de ma tronche, la ? xD
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 23:01
Je voulais buter Raikoh au premier conseil pour prouver mon innocence.
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 23:09
Ah tiens, Raikoh traitre, on a fini par te soupçonner à la fin du second conseil avec Finalpit et on avait visiblement bien fait (même si c'était mort) ! Mais c'était bien joué de l'accuser au premier conseil parce que je pensais pas qu'il était coupable (vu que j'avais déjà sondé Eli).
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
Sujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique. Mer 17 Oct 2012 - 23:18
Druggy a écrit:
Bon, je pense que vous pouvez tous révéler vos rôles, vu que les traîtres ont gagnés.
EDIT : Vu que c'est fini, je pense pouvoir donner les rôles.
Suby avait en réalité raison. Jo et Eli étaient bien des traîtres. Mais, qui était le dernier traître ? RAbahamut ? Non, il était l'infirmière et s'est sauvé lui-même lors du conseil d'avant. Crush ? Non, il était le chaman. Il n'a d'ailleurs pas pu essayer le nouveau rôle. Le dernier traître était donc... Raikoh !
Rai'Koh ~ Alias Slahman~ Alias La Foudre d'Electopia à encore frappé.. Pour le coup, je n'aurais qu'une chose à dire.. Et ça sera en fait une citation de notre Sephinozaure nationale
Sephi a écrit:
Tu sais être super fourbes quel que soit ton camp ^^