- Shiny a écrit:
- Tututu je t'avais grillé dès le deuxième tour tu as juste de la chance que la populasse (que j'ai du suivre par obligation même si j'ai claqué XD) ne t'ai envoyé au bûcher plus tôt
C'est pour ça qu'en général j'ai toujours dû mal à passer le premier tour..
Parce que si je vais plus loin, je grille les autres à mesure que j'avance
- RAbahamut a écrit:
- Même si Eli ment, je pense pas qu'il a pondu 'the' stratégie over-kill qui va lui assurer la victoire dès le début, c'est pas possible, même pour Eliwood
Pour Eli' tout seul, ptèt pas.. Mais ajoute mon esprit diabolique de savant fou, et Jo qui en plus couvrait nos arrières, nous laissant le temps d'élaborer une nouvelle stratégie.. N'empêche que j'ai bien renvoyé la balle dans le camp adverse chaque fois qu'elle m'approchait.. XD' !! J'ai cru que j'allais y passé au premier tour en plus :/ N'empêche ça aurait été couillon que je crève vu suby savait qu'eli était un mav, mon sacrifice aurait été vain.. Puisque malgré tout ce qu'on disait sur Eli, il ne mentait pas..
Mais pirouette ~ cacahuète, et me voilà sauvé.. J'avoue que le fait que FinalPit me suive m'a bien aidé, parce qu'au final, Crush suivait ensuite, tandis que de son coté Suby faisait ce pouvait pour m'épargner.. Et au second conseil, rebelote pour mon comparse Shiny, Personne n'avait soupçonné à ce moment là que j'aurais pu être méchant, c'est arrivé après.. Mais plan avait déjà été mis à exécution, faire en sorte que les regards se tourne vers Shiny.. Bon après, j'avoue que le vice de procédure a fait finalement penché la balance à notre avantage, mais nous réfléchissions déjà une stratégie afin d'évincer le reste des gens.. Et c'est aussi parce qu'on a dès le premier tour trouver qui était l'ingénieur.. Sephi~
C'est lui que je voulais avoir dès le début, va savoir pourquoi
- RAbahamut a écrit:
- Pis, ça me servirai a que dalle de voter contre Raikoh.
Alors, ça.. C'est just LE MUST quand on est Mav xD' !!!
- RAbahamut a écrit:
- ...Raikoh ... nan mais tu te fout de ma tronche, la ? xD
Tout à l'heure ptèt pas.. Mais je dois avouer qu'en cet instant, c'est assez dure de me retenir
- Eliwood a écrit:
- Je voulais buter Raikoh au premier conseil pour prouver mon innocence.
Comme je l'ai déjà dit, je suis pas un mouton, ni un pigeon.. J'ai un certain instinct de conservation tout de même..
Mais en revanche, servir d'appât, ça me connais. Je l'ai dit d'ailleurs dans le jeu.. xD' (Il fallait savoir lire entre les lignes~
)
De mon côté, j'étais prêt à voter contre Eli, justement pour dire que c'était pas la voyante, mais un mav et donc qu'il fallait pas l'écouter..
- RAbahamut a écrit:
- c'est le genre de chose qui faire rire et qui rend la partie marrante
Je me suis retaper l'ensemble de la partie, et en effet, RAbA m'as bien fait marrer.. Sephi et Shiny aussi, mais RAba plus
Édit d'avant post : De rien, Punky~