AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 Vote_lcap36%Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 Vote_lcap25%Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 Vote_lcap8%Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 Vote_lcap32%Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Partie 74 - Enfer en Afrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Finalpit

Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 31
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902

Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:30

C'était une bonne partie (victoire écrasante des mavs ^^) pour ma "première".
Sa ma plus et je pense m'être pas trop mal débrouiller pour cette partie sachant que je n'avais jamais joué. Faut aussi dire que j'avais une grande aide de Suby pendant les conseils comme il me communiquait ses résultat de voyances. Et puis les quelques jours d’avant, j'ai lut presque la moiter des parties que vous avez déjà faite sa m'a aussi beaucoup aidé pour me familiarisé au déroulement de la partie. x)
Sinon, je pense refaire des parties dans l'avenir, cette défaite "écrasante" ne m'a pas traumatisé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:44

Raikoh a écrit:
Druggy a écrit:
Bon, je pense que vous pouvez tous révéler vos rôles, vu que les traîtres ont gagnés.

EDIT :
Vu que c'est fini, je pense pouvoir donner les rôles.

Suby avait en réalité raison. Jo et Eli étaient bien des traîtres.
Mais, qui était le dernier traître ?
RAbahamut ? Non, il était l'infirmière et s'est sauvé lui-même lors du conseil d'avant.
Crush ? Non, il était le chaman. Il n'a d'ailleurs pas pu essayer le nouveau rôle.
Le dernier traître était donc... Raikoh !

Rai'Koh ~ Alias Slahman~ Alias La Foudre d'Electopia à encore frappé..
Pour le coup, je n'aurais qu'une chose à dire.. Et ça sera en fait une citation de notre Sephinozaure nationale Very Happy
Sephi a écrit:
Tu sais être super fourbes quel que soit ton camp ^^
La preuve ~ Taadaa' cheers

Tututu je t'avais grillé dès le deuxième tour tu as juste de la chance que la populasse (que j'ai du suivre par obligation même si j'ai claqué XD) ne t'ai envoyé au bûcher plus tôt Mr.Red

RAbahamut

Membre

RAbahamut

Masculin Age : 30
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929

MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:51

Eliwood a écrit:
Je voulais buter Raikoh au premier conseil pour prouver mon innocence. Happy

Ca va, tu t'est pas trop marrer j'espère ? xD

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:55

Sisi, surtout que ça a fini en epic win. :>

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:56

Raikoh a écrit:
Spéciale Dédicace à CM Punk qui à bien fait de pas venir en Afrique lool ~ Very Happy

merci, ça me va droit au coeur thumleft

Raikoh

Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 39
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092

MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:12

Shiny a écrit:
Tututu je t'avais grillé dès le deuxième tour tu as juste de la chance que la populasse (que j'ai du suivre par obligation même si j'ai claqué XD) ne t'ai envoyé au bûcher plus tôt Mr.Red
C'est pour ça qu'en général j'ai toujours dû mal à passer le premier tour.. Surprised
Parce que si je vais plus loin, je grille les autres à mesure que j'avance dwarf
RAbahamut a écrit:
Même si Eli ment, je pense pas qu'il a pondu 'the' stratégie over-kill qui va lui assurer la victoire dès le début, c'est pas possible, même pour Eliwood
Pour Eli' tout seul, ptèt pas.. Mais ajoute mon esprit diabolique de savant fou, et Jo qui en plus couvrait nos arrières, nous laissant le temps d'élaborer une nouvelle stratégie.. N'empêche que j'ai bien renvoyé la balle dans le camp adverse chaque fois qu'elle m'approchait.. XD' !! J'ai cru que j'allais y passé au premier tour en plus :/ N'empêche ça aurait été couillon que je crève vu suby savait qu'eli était un mav, mon sacrifice aurait été vain.. Puisque malgré tout ce qu'on disait sur Eli, il ne mentait pas.. Razz Mais pirouette ~ cacahuète, et me voilà sauvé.. J'avoue que le fait que FinalPit me suive m'a bien aidé, parce qu'au final, Crush suivait ensuite, tandis que de son coté Suby faisait ce pouvait pour m'épargner.. Et au second conseil, rebelote pour mon comparse Shiny, Personne n'avait soupçonné à ce moment là que j'aurais pu être méchant, c'est arrivé après.. Mais plan avait déjà été mis à exécution, faire en sorte que les regards se tourne vers Shiny.. Bon après, j'avoue que le vice de procédure a fait finalement penché la balance à notre avantage, mais nous réfléchissions déjà une stratégie afin d'évincer le reste des gens.. Et c'est aussi parce qu'on a dès le premier tour trouver qui était l'ingénieur.. Sephi~ Very Happy C'est lui que je voulais avoir dès le début, va savoir pourquoi Mr.Red
RAbahamut a écrit:
Pis, ça me servirai a que dalle de voter contre Raikoh.
Alors, ça.. C'est just LE MUST quand on est Mav xD' !!!
RAbahamut a écrit:
...Raikoh ... nan mais tu te fout de ma tronche, la ? xD
Tout à l'heure ptèt pas.. Mais je dois avouer qu'en cet instant, c'est assez dure de me retenir DTC !!

Eliwood a écrit:
Je voulais buter Raikoh au premier conseil pour prouver mon innocence. Happy
Comme je l'ai déjà dit, je suis pas un mouton, ni un pigeon.. J'ai un certain instinct de conservation tout de même.. pirat
Mais en revanche, servir d'appât, ça me connais. Je l'ai dit d'ailleurs dans le jeu.. xD' (Il fallait savoir lire entre les lignes~ PHP )
De mon côté, j'étais prêt à voter contre Eli, justement pour dire que c'était pas la voyante, mais un mav et donc qu'il fallait pas l'écouter.. silent

RAbahamut a écrit:
c'est le genre de chose qui faire rire et qui rend la partie marrante
Je me suis retaper l'ensemble de la partie, et en effet, RAbA m'as bien fait marrer.. Sephi et Shiny aussi, mais RAba plus rabbit

Édit d'avant post Smile : De rien, Punky~ Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 74 - Enfer en Afrique.   Partie 74 - Enfer en Afrique. - Page 6 Empty

Partie 74 - Enfer en Afrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut