| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 17 Mar 2006 - 18:19 | |
| merci pour l'info mais comme j'ai pas vu la saison 1 je prefere pas mattaquer a la saison 2 surtout que c sous titree en anglais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 18 Mar 2006 - 1:23 | |
| mdr !! Bon on va devoir créé un topic portant sur l'anglophobie, je crois !! |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 18 Mar 2006 - 8:07 | |
| lol ca va etre dur je crois que je vais devoir prendre des cours de renforcement en anglais avec pour motif "je jou a megaman batttle network et je veux regarder le rockman.exe" |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 18 Mar 2006 - 14:53 | |
| |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 18 Mar 2006 - 23:05 | |
| merci merci merci je te a fond looooooooool |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 19 Mar 2006 - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 2:23 | |
| |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 7:09 | |
| |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 11:38 | |
| qlqun pourrait mexpliquer le scenario de rockman le film parce que la entre le gars de duel masters qui se bat avec megaman et bass qui arrive de chez pas ou je pige rien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 12:03 | |
| Le gars de duel masters, c est que pour l intro : rien a voir avec le film je ne suis pas sur mais je crois que c est parce que ce film et celui de duel masters ont ete fait en meme temps par les meme personnes et sortaient ensemble au cinema (un truc du genre) en gros rien a voir avec le film ensuite forte au debut du film derive dans l undernet suite a son combat contre slur, un navi extraterrestre qui sert duo, et il a perdu si tu veux voir le combat : passage de l episode 2 de la saison stream http://www.megaupload.com/?d=9A4HYL5P |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 12:11 | |
| Merci pour lexplication mais je prefere voir les animes dans lordre pour mieux comprendre tu les a tous ou pas?????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 12:13 | |
| non que jusqu a l episode 24 saison axess (ceux qui ont fan subber quoi) si tu veux attendre de voir tous les episodes qui precedent le film, t en as pour un bon bout de temps (il faut en plus les ep 25 a 51 saison axess + ep 1 a 13 saison stream) j espere que tu parle le japonais :0p |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 12:37 | |
| nn mais c pas grave je regarderais dej tous ceux que ta |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 12:38 | |
| je veux bien te passer les episodes que j ai sous titres francais mais pour les autres, ca serait mieux que tu les telecharges via bittorent |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 12:41 | |
| ouai ben des que ta plus d'episodes tu me le dit et je chercherais les autres sur bittorent meme si je connais pas de sites avec des liens torrent |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 12:52 | |
| |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 15:20 | |
| Merci maintenant va falloir que j'appronfondisse mon anglais pour bien comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 15:22 | |
| bah pas forcement comme tu l as si bien dit : "c megaman c pas du shakeaspere donc c pas oblige de comprendre chaque mot pour comprendre l'essentiel" :0p sinon tu veux mes episodes sous titres en francais (ep 1 a 12) ou ceux en anglais te suffisent ?? |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 15:24 | |
| francais plz lol mon post ta marque je savais que ca risquerait de blesser certaine personnes mais c pas comme ca que je voulais le dire enfin je crois que je vais leffacer avant de me faire engueler par tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 15:26 | |
| bah non ca ne m a pas marquer vraiment c est juste que voila je lisait les deux topics en meme temps donc je me suis dit "tiens on va lui la remettre histoire de se moquer un peu" |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 20 Mar 2006 - 15:29 | |
| pffffffff michant c pas bien de se moquer des autres en plus je texplique que c pas dans ce sens que je voulais le dire je crois que tu la mal compris |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 21 Mar 2006 - 17:58 | |
| |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 21 Mar 2006 - 17:59 | |
| merci zero mav c quand meme plus rapide sur msn lol enfin pour avoir le lien pas la video ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 21 Mar 2006 - 20:47 | |
| J'ai enfin réussi à télécharger un épisode ! La première fois que t'en avais posté un, j'avais essayé avec Getright, ça marchait impeccable mais à 50% ça a coupé et j'ai pas pu reprendre ! Quand à Internet Explorer, ça télécharge à à peine 30 ko/s, donc environ 4 heures pour un épisode . Et puis j'ai découvert Hextril. Euh, FlashGet pardon ^^'. Et là, pfffuittttt !! Ca a téléchargé l'épisode 1 VOSTF en 1 heure, j'ai pu me le regarder tranquillement, c'est parfait. Merci zero mav . EDIT : Par curiosité, ça te prend combien de temps d'uploader un épisode ? Je me rappelle plus si la question a déjà été posée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 22 Mar 2006 - 0:31 | |
| Quel moqueur ce Zéro Mav' !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
| |
|
| |