| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 26 Mar 2006 - 0:10 | |
| Rooooo mais qu'est ce que tu aime si tu n'aime pas ces 3 pure méga chef d'oeuvres ???!!!!!Sailor moon ???!!!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 26 Mar 2006 - 12:50 | |
| Non, c'est encore pire . Overman King Gainer j'ai regardé ce matin, c'est pas si mauvais que ça, en fait ^^'. Et Nicky Larson ne passe à 11h30 que le samedi >.<. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 26 Mar 2006 - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 26 Mar 2006 - 15:20 | |
| C'est quoi, ca, Overman king gainer ?? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 26 Mar 2006 - 15:51 | |
| Non desole, je me contente de revenir au sujet principal du topic c est a dire fournir des episodes de Rockman.EXE |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 26 Mar 2006 - 16:49 | |
| Désolé pour le hors-sujet et merci pour l'épisode Zero Mav. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 27 Mar 2006 - 2:31 | |
| Bon ben si le chef s'excuse excusons nous a notre tour !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 27 Mar 2006 - 12:31 | |
| C est bon, y a pas de mal, vous pouvez continuez votre discution ca ne me gene pas ;0) je passait seulement en coup de vent poster un episode |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 27 Mar 2006 - 16:31 | |
| genial merci pour tous c episodes copin maverick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 29 Mar 2006 - 4:34 | |
| Eh oui ca c'est tout la magie de ce forum, quand ce n'est pas de couple qui se forme (par ex un certain Lif... et une certaine Ri..)ce sont de nouvelles amitiés !!! Décidément Megaman-planet est vraiment au top !! |
|
| |
Fenrirsan Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 31 Mar 2006 - 15:31 | |
| Dit en parlant de licence Wpp ont continue a subber megaman exe meme apres la licence car pour eux la serie diffuse a la tv n est pas conforme a l originale car il y a eu des modification,censure et changement de noms. Ce qui ne devrai pas etre permis une serie ne devrait pas subir de changement mais seulement etre traduite. Dommage que rare sont les teams fr qui font pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 1 Avr 2006 - 13:19 | |
| Oui enfin la modification ne concerne que certains passages de textes, heureusement...ca pourrait etre pire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 4 Avr 2006 - 15:28 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 4 Avr 2006 - 16:02 | |
| Merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 5 Avr 2006 - 2:24 | |
| TIens, le lien ne fonctionne plus ? (jviens d'essayer plusieur fois mais j'accède a une page d'erreur...) |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 5 Avr 2006 - 14:39 | |
| |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 5 Avr 2006 - 19:24 | |
| *Megaupload ne fonctionne pas super avec IE et Megaupload on souvent des petits problème qui dure 10 ou 15 minute* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 5 Avr 2006 - 20:02 | |
| Oui pis peut etre que le lien a merdé parce que j'ai essayé ca tard le soir...La c ok, plus de probleme. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 7 Mai 2006 - 14:52 | |
| dit zero mav tu sait pas si l'episode 25 des axess marche sur le site de wolf pack production car je l'ai dl mais g que le son pas l'image. |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 7 Mai 2006 - 15:36 | |
| bah non je ne l ai pas telecharger etant donner que le format de la video etait du .mkv (ca ne me plaisait pas trop) si ca marche, ca doit etre un probleme de codec |
|
| |
Fenrirsan Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 7 Mai 2006 - 21:16 | |
| Il faut prendre le codec qui se trouve dans cette mise a jour
Happy Easter, everyone! By the way, the torrent for Sonic X 25 is up for all you BTers. Remember, if you're having trouble playing .mkv, visit CCCP(clique sur les lettres) to download the codec pack.
Et il marchera. Si vous utiliser bsplayer dans le codec verifier les reglages pour continuer a lire les avi par la suite. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 8 Mai 2006 - 10:45 | |
| moi je veut bien cliquer sur les lettre mais il se passe rien.
et puis normalement chez moi le mkv sa devrait marcher vu que tout mes hellsing sont en format .mkv |
|
| |
Fenrirsan Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 8 Mai 2006 - 13:51 | |
| en cliquant sur les lettres un autre site qurait du apprait pour telecharge le codec. Et moi aussi je pensais arriver a les lire, mais j arrivais pas avant de prendre le codec ou alors j ai du foire quelque chose dans la panoplie de codec. voila le site du codec de wpp http://www.cccp-project.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 10 Mai 2006 - 14:04 | |
| |
|
| |
Fenrirsan Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 20 Mai 2006 - 15:20 | |
| L episode 1 de beast est sortie. Je sais qu ils non pas finis les autres saisons. Mais ils aident une autre equipe qui fait beast et quand ca sera fait ils auront aussi de l aide ppour les autres saisons pas finis (Enfin si j ai tout saisis de ce qui a etait dit sur le site de la wpp) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
| |
|
| |
| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|