| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 13 Juil 2010 - 16:30 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 13 Juil 2010 - 18:07 | |
| Merci beaucoup LuigiBlood ^^ |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 13 Juil 2010 - 18:28 | |
| Je viens de voir que Jericho est sur le forum ou je suis Modérateur Media. Si Jericho veut des RAWs (sauf ceux de la 1ère et 2ème saison), qu'il revienne sur EXEHQ, et qu'il me fait remarquer si des liens ne marchent pas pour que je réuploade.
EDIT : J'ai eu vent d'une info intéressante... J'ai trouvé un site dont les uploads des DVD de Rockman.EXE Saison 1 et 2, Axess, Stream, Beast et Beast+ commenceront le 1er Aout (enfin, si j'ai bien compris d'après la trad de Google du Vietnamien en Anglais). |
|
| |
jericho Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 13 Juil 2010 - 19:47 | |
| merci pour ces liens, je suis en train de finir de dl, je verai la qualité ce soir. pour le reste il ne me manque plus qu'une série de raws, la 1ere serie de rockman exe..... - LuigiBlood a écrit:
EDIT : J'ai eu vent d'une info intéressante... J'ai trouvé un site dont les uploads des DVD de Rockman.EXE Saison 1 et 2, Axess, Stream, Beast et Beast+ commenceront le 1er Aout (enfin, si j'ai bien compris d'après la trad de Google du Vietnamien en Anglais). a voir en effet, j'espere qu'ils ne seront pas en chinois ou anglais...car en anglais je les ai dl 3 fois ce mois-ci et je commence a en avoir marre qu'on me dise que c'est des raws jap .... |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 17 Juil 2010 - 14:23 | |
| Je fais un post car Rockman.EXE Axess 36 vient de sortir. Le sub de WPP je parle. |
|
| |
ShinoaDK Membre
Age : 31 Messages : 186 Localisation : Qui sait :p ? M-Chips : 208
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 10 Aoû 2010 - 21:40 | |
| Merci des infos Luigi^^ ! |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 15 Déc 2010 - 15:38 | |
| Je up, mais pour une bonne nouvelle. Certains ont pu trouver quelques RAWs DVD de Stream, voire des ISOs DVD de Beast Volume 2 si vous avez de la chance, mais j'ai récemment pris contact avec quelqu'un qui a mis ces RAWs DVD de Stream 1 à 6, et qui a mis ce ISO DVD de Beast. Il a l'intention d'acheter Axess volume 15 - 17 et le 1er volume de la saison 1... (...l'année prochaine. Un peu de patience !)
En ce moment, il réencode des épisodes de Stream avec des DVDs Taiwanaises...
Bref, je vous mettrai au courant si y'a des nouvelles. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 15 Déc 2010 - 20:12 | |
| - LuigiBlood a écrit:
- Je up, mais pour une bonne nouvelle.
Certains ont pu trouver quelques RAWs DVD de Stream, voire des ISOs DVD de Beast Volume 2 si vous avez de la chance, mais j'ai récemment pris contact avec quelqu'un qui a mis ces RAWs DVD de Stream 1 à 6, et qui a mis ce ISO DVD de Beast. Il a l'intention d'acheter Axess volume 15 - 17 et le 1er volume de la saison 1... (...l'année prochaine. Un peu de patience !)
En ce moment, il réencode des épisodes de Stream avec des DVDs Taiwanaises...
Bref, je vous mettrai au courant si y'a des nouvelles. Pour l' uploads sur le site Vietnamien c’était un fake? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 16 Déc 2010 - 11:30 | |
| Si tu arrives a chopper les RAW de la premiere saison, ça interesserait bien Jericho ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 16 Déc 2010 - 14:20 | |
| - Zero Maverick (Jeu 16 Déc 2010, 11:30) a écrit:
- Si tu arrives a chopper les RAW de la premiere saison, ça interesserait bien Jericho ^^
+1 ^^ |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 16 Déc 2010 - 17:46 | |
| Le site Vietnamien, c'est a la fois un fake et réel, c'est des DVDs gravables avec les épisodes subbés de WPP...
Sinon, pour la 1ère saison, je fais ce que je peux. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 16 Déc 2010 - 17:47 | |
| Ils sont subbés en quel langue ? |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 17 Déc 2010 - 19:03 | |
| |
|
| |
jericho Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 28 Déc 2010 - 21:59 | |
| toujours personne qui a la serie complete des raws de exe premiere saison ? |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 9 Jan 2011 - 20:36 | |
| |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 29 Jan 2011 - 18:29 | |
| Vous aimez les références et les cameos ? Bah en voila, mais d'abord, petite explication : Pour ceux ayant vu le sub anglais du film Rockman.EXE : Hikari to Yami no Program, ont remarqué un crossover au début avec Rockman.EXE et Duel Masters. Il s'agit en fait d'un film en deux parties, une partie Rockman.EXE et une partie Duel Masters. Mais voila, y'en a beaucoup des cameos (que ce soit dans les deux parties, ou même dans les jeux!) : https://www.youtube.com/watch?v=5ojmRCBvwOYEt si vous aimez voir des choses jamais vu avant... Un trailer du film : https://www.youtube.com/watch?v=FqcHFfXpweI |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 8 Aoû 2011 - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 8 Aoû 2011 - 13:03 | |
| Ouais j'ai vu ça ce matin C'est cool qu'ils soient encore actif ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 10 Sep 2011 - 20:22 | |
| La NTeam Warrior vient de sortir l'épisode 28 de Rockman.EXE Axess "Le Coeur Hésitant" en vostfr Et au passage la Reploid Team a sorti jusqu'à l'épisode 12 de Rockman.EXE Stream en vostfr (C'est moi ou c'est la première fois que je parle des Releases de ces 2 séries par ces teams ? ^^") |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 10 Sep 2011 - 21:21 | |
| Je savais que vous sous-titriez Axess mais pas Stream ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 30 Sep 2011 - 22:26 | |
| La NTeam Warrior vient de sortir l'épisode 30 de Rockman.EXE Axess "Amour Amour Aquaman" en vostfr edit : sortie de l'épisode 31 "L'objet d'une lointaine planète, Junkman" reedit : sortie de l'episode 32 "Le retour ! Commandant Beef !" rereedit : sortie de l'episode 33 "Cross Fusion #0" |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 20 Oct 2011 - 21:59 | |
| La NTeam Warrior a sorti l'épisode 34 de Rockman.EXE Axess "Recherché : Prisman" en vostfr |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 21 Oct 2011 - 17:27 | |
| Je pense que je vais m'y mettre.. J'avais déjà vu quelques épisodes et ça m'avait l'air pas mal ^^// Donc, dès que j'aurais un peu de temps, je reviendrais ici pour les voir |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 25 Oct 2011 - 12:42 | |
| Ok, bah regarde ça quand tu veux, les épisodes seront encore là La Reploid Team a sorti l'épisode 13 de Rockman.EXE Stream "Jasmine" en vostfr edit : La NTeam Warrior a sorti l'épisode 35 de Rockman.EXE Axess "La Grande Invasion de Nebula !" en vostfr |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 26 Déc 2011 - 19:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
| |
|
| |
| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|