| Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Dim 21 Oct 2012 - 20:55 | |
| De toute façon, je pense qu'il y à toujours ce problème de qui voté en premier quelque soit les infos qu'on a, les raisons et puis ce qu'on est (Mav ou Habitant). Enfin c'est ce que je me dit comme je débute, quelque soit mon rôle. Après, avec l’expérience, j'aurais peut-être une autre vision du jeux ^^
Je vais faire comme Druggy et attendre qu'il y ait un peu plus de mouvement et voté par la suite.
Mais en attendant : *Mode détecteur à mot insolite enclenché* |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Dim 21 Oct 2012 - 21:46 | |
| Je n'ai pas d'info sur les suspects par contre ^^' |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 7:45 | |
| Bah, je vais suivre est voter Jo. Pas trop le choix de toute façon, a moins que la voyante ou une fausse voyante ne se pointe. Non, je ne fait aucun référence a la dernière partie, et je ne pense absolument pas a Eliwood quand j'écris ceci... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 11:26 | |
| Critiquer le MJ peut être passible d'un vote contre-soi. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 12:57 | |
| - Finalpit a écrit:
- De toute façon, je pense qu'il y à toujours ce problème de qui voté en premier quelque soit les infos qu'on a, les raisons et puis ce qu'on est (Mav ou Habitant). Enfin c'est ce que je me dit comme je débute, quelque soit mon rôle. Après, avec l’expérience, j'aurais peut-être une autre vision du jeux ^^
Je vais faire comme Druggy et attendre qu'il y ait un peu plus de mouvement et voté par la suite.
Mais en attendant : *Mode détecteur à mot insolite enclenché* Pareil, autant la partie d'avant, j'étais mav.. Donc c'était pas dur pour moi, j'avais juste à choisir quelqu'un qui l'était, et faire croire que j'ai des soupçons contre cet personne, mais là sérieux, y'a personne qui se démarque Donc au final, je suis toujours dans l'expectative.. - Eliwood a écrit:
- Critiquer le MJ peut être passible d'un vote contre-soi.
xD' Bah, voilà.. RAba~ c'est pour toi (sans rancune..) C'est juste que pour l'instant, j'ai aucune fichtre idée de contre qui voté.. |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 17:49 | |
| - Eliwood a écrit:
- Critiquer le MJ peut être passible d'un vote contre-soi.
C'est pas une critique, c'est une pensé amical en toute amitié. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 21:25 | |
| Bah tiens, Jo, comme tu te fais remarquer (déjà quelques opposants) je vais moutonner sans aucune réflexion et voter contre toi. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 21:40 | |
| Vous allez connaitre la puissance de l'Alsace!
Je vote RAbah.
That's the power. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 21:48 | |
| Moi, je vote contre Raikoh. |
|
| |
Finalpit Membre
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 21:55 | |
| - Jo a écrit:
- Vous allez connaitre la puissance de l'Alsace!
Je vote RAbah.
That's the power. Avec ça, je ne peut que te suivre ^^ Je vote RAba |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 21:57 | |
| Voter RAbah et Raikoh au premier tour, j'ai un sentiment de déjà-vu... |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 22:03 | |
| Normal de voter RAbah, ça lui apprendra à venir que pour les LG. ^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 23:29 | |
| - Jo a écrit:
Je vote RAbah.
That's the power. Que c'est joliment dit - Finalpit a écrit:
- Jo a écrit:
Je vote RAbah.
That's the power. Avec ça, je ne peut que te suivre ^^
Je vote RAba Voilà une réponse enthousiaste.. Tu devrais en prendre de la graine Druggy~ Au lieu de voter pour moi.. - Suby a écrit:
- Voter RAbah et Raikoh au premier tour, j'ai un sentiment de déjà-vu...
Ah bah, ça.. C'est toujours xD' !!! N'est-ce pas RAba lool (c'est souvent pour ça que je vote pour lui au premier tour mdr' ) - Jo a écrit:
- Normal de voter RAbah, ça lui apprendra à venir que pour les LG. ^^
Tous en Choeur~ Votons RAbahamut |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 23:39 | |
| - Suby a écrit:
Ouais, c'est la deuxième fois que ça arrive, m'enfin, je prend ça a la rigolade. Mais voir que je vais encore crever sans aucune raison valable et pour rien, c'est désespérant. u_u |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 23:41 | |
| Moi, je trouve bizarre que Jo, Raikoh et FinalPit vote en choeur.. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 23:47 | |
| - RAbahamut a écrit:
- Suby a écrit:
Ouais, c'est la deuxième fois que ça arrive, m'enfin, je prend ça a la rigolade. Mais voir que je vais encore crever sans aucune raison valable et pour rien, c'est désespérant. u_u - Druggy a écrit:
- Moi, je trouve bizarre que Jo, Raikoh et FinalPit vote en choeur..
O_o' Pourquoi ça ?? C'est pas comme si on était tous des Mavericks.. En plus Sephi l'était, et il est plus là.. (Merci à punk, du travail de pro ) Donc ça prouve bien qu'on ne peux tous l'être, si ?? C'est juste que c'est un peu la chose que pour Killy (qui joue plus le bougre ==!), Shiny, Sephi.. Etc.. ^^ J'ai des cibles favorites xD' c'tout.. |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Lun 22 Oct 2012 - 23:59 | |
| Tu te défends un peu trop bien là xD.
Non, mais ok vous pouvez pas tous l'être, mais perso, je pense que FinalPit moutonne juste. Toi et Jo par contre, j'ai des doutes. ^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mar 23 Oct 2012 - 0:08 | |
| - Druggy a écrit:
- Tu te défends un peu trop bien là xD.
Non, mais ok vous pouvez pas tous l'être, mais perso, je pense que FinalPit moutonne juste. Toi et Jo par contre, j'ai des doutes. ^^ Serait-tu en train d'insinuer que d'habitude, je me défends mal... C'est ptèt parce que j'ai plus à perdre.. Et puis, si je me défends bien, c'est ptèt tout simplement parce que je sais que je n'ai rien à me reprocher.. C'est pas comme si j'étais connu pour être toujours chez les mav' en plus ^^.. Si y'a les moutons, moi je me verrais plus comme un lapin x) Et c'est bien connu, un lapin ça aime bien sauter.. Donc fatalement, ça se fait plus remarquer qu'une simple "bêeêe~ " qui marche tranquillement en suivant le troupeau, voilà tout.. |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mar 23 Oct 2012 - 12:16 | |
| - Druggy a écrit:
- Non, mais ok vous pouvez pas tous l'être, mais perso, je pense que FinalPit moutonne juste. Toi et Jo par contre, j'ai des doutes. ^^
Comme c'est ma deuxième partie, et que je vous connais pas tous, je "bèèèè" ne peut "bèèèèè" que "bèèèèè" moutonner ^^ De toute façon il ne reste qu'un Mav, et s'ils sont dans son camps, l'opportuniste et le repentit. Donc si je m’exclus comme je suis de toute façon un "gentil" et que les deux susceptible de changer son chez les "méchants", sa fait qu'il me reste 3 possibilités de vote. D’où mon vote suivit à l'encontre de RAba qui je sais n'a aucun sens et aucun argument à son encontre. C'est vrai que ces deux dernière parties tu as été visé RAba et la première était une erreur de notre part, mais là c'est une partie différente et tu as (de toute façon) un rôle différent et peut-être est tu mon ennemie ?! Et j'ai l'impression que mon vote peut-être décisif à l'encontre de Jo aussi si je décide soudainement de voté contre lui et comme je suis dans le flou et sur de rien, c'est pour sa que j'ai voté RAba pour qu'après je soit indirectement responsable d'une élimination (comme égalité à pile ou face) comme je suis dans le flou au niveau de tout le monde ^^ En plus tout le monde peut être suspect : - Crush ayant voté Jo et écarté Druggy - RAba votant Jo sans raison - Raikoh votant RAba (pretextant) qu'il ne sait pas qui voté - Druggy la seul personne qui ne vote pas comme tout le monde - Suby qui suis les autres et vote Jo - Jo qui vote RAba comme il ne viens que pour les LG - Et le pire, moi qui ne sait pas qui voté et fait nimp ^^ (J'ai essayer de trouver pour tout le monde histoire de me faire une idée ^^) Après avec ce petit ( ? ) discours je vais peut-être le prochain sur la liste au conseil ou au tour des Mav, mais je me serais fait le point et je ne changerais pas le vote même en avouant être un mouton (ce qui me rend encore plus suspect arf ^^') |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mar 23 Oct 2012 - 13:11 | |
| - Finalpit a écrit:
- Druggy a écrit:
- Non, mais ok vous pouvez pas tous l'être, mais perso, je pense que FinalPit moutonne juste. Toi et Jo par contre, j'ai des doutes. ^^
Comme c'est ma deuxième partie, et que je vous connais pas tous, je "bèèèè" ne peut "bèèèèè" que "bèèèèè" moutonner ^^
De toute façon il ne reste qu'un Mav, et s'ils sont dans son camps, l'opportuniste et le repentit. Donc si je m’exclus comme je suis de toute façon un "gentil" et que les deux susceptible de changer son chez les "méchants", sa fait qu'il me reste 3 possibilités de vote. D’où mon vote suivit à l'encontre de RAba qui je sais n'a aucun sens et aucun argument à son encontre. C'est vrai que ces deux dernière parties tu as été visé RAba et la première était une erreur de notre part, mais là c'est une partie différente et tu as (de toute façon) un rôle différent et peut-être est tu mon ennemie ?! Et j'ai l'impression que mon vote peut-être décisif à l'encontre de Jo aussi si je décide soudainement de voté contre lui et comme je suis dans le flou et sur de rien, c'est pour sa que j'ai voté RAba pour qu'après je soit indirectement responsable d'une élimination (comme égalité à pile ou face) comme je suis dans le flou au niveau de tout le monde ^^
En plus tout le monde peut être suspect : - Crush ayant voté Jo et écarté Druggy - RAba votant Jo sans raison - Raikoh votant RAba (pretextant) qu'il ne sait pas qui voté - Druggy la seul personne qui ne vote pas comme tout le monde - Suby qui suis les autres et vote Jo - Jo qui vote RAba comme il ne viens que pour les LG - Et le pire, moi qui ne sait pas qui voté et fait nimp ^^ (J'ai essayer de trouver pour tout le monde histoire de me faire une idée ^^)
Après avec ce petit ( ? ) discours je vais peut-être le prochain sur la liste au conseil ou au tour des Mav, mais je me serais fait le point et je ne changerais pas le vote même en avouant être un mouton (ce qui me rend encore plus suspect arf ^^') j'aime bien ce gars^^ |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mar 23 Oct 2012 - 13:50 | |
| - Finalpit a écrit:
- Druggy la seul personne qui ne vote pas comme tout le monde C'est pas pour être chiante, mais Suby ne savait pas non plus qui voter ^^. Et en plus, j'ai voté Raikoh. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mar 23 Oct 2012 - 14:58 | |
| - CM Punk a écrit:
- Finalpit a écrit:
- Druggy a écrit:
Comme c'est ma deuxième partie, et que je vous connais pas tous, je "bèèèè" ne peut "bèèèèè" que "bèèèèè" moutonner ^^
De toute façon il ne reste qu'un Mav, et s'ils sont dans son camps, l'opportuniste et le repentit. Donc si je m’exclus comme je suis de toute façon un "gentil" et que les deux susceptible de changer son chez les "méchants", sa fait qu'il me reste 3 possibilités de vote. D’où mon vote suivit à l'encontre de RAba qui je sais n'a aucun sens et aucun argument à son encontre. C'est vrai que ces deux dernière parties tu as été visé RAba et la première était une erreur de notre part, mais là c'est une partie différente et tu as (de toute façon) un rôle différent et peut-être est tu mon ennemie ?! Et j'ai l'impression que mon vote peut-être décisif à l'encontre de Jo aussi si je décide soudainement de voté contre lui et comme je suis dans le flou et sur de rien, c'est pour sa que j'ai voté RAba pour qu'après je soit indirectement responsable d'une élimination (comme égalité à pile ou face) comme je suis dans le flou au niveau de tout le monde ^^
En plus tout le monde peut être suspect : - Crush ayant voté Jo et écarté Druggy - RAba votant Jo sans raison - Raikoh votant RAba (pretextant) qu'il ne sait pas qui voté - Druggy la seul personne qui ne vote pas comme tout le monde - Suby qui suis les autres et vote Jo - Jo qui vote RAba comme il ne viens que pour les LG - Et le pire, moi qui ne sait pas qui voté et fait nimp ^^ (J'ai essayer de trouver pour tout le monde histoire de me faire une idée ^^)
Après avec ce petit ( ? ) discours je vais peut-être le prochain sur la liste au conseil ou au tour des Mav, mais je me serais fait le point et je ne changerais pas le vote même en avouant être un mouton (ce qui me rend encore plus suspect arf ^^') j'aime bien ce gars^^ Voilà, au moins, je ne serais pas le seul à le penser |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mar 23 Oct 2012 - 17:51 | |
| - CM Punk a écrit:
- j'aime bien ce gars^^
- Raikoh a écrit:
- Voilà, au moins, je ne serais pas le seul à le penser
Merci, sa me touche =) ^^ - Druggy a écrit:
- Finalpit a écrit:
- - Druggy la seul personne qui ne vote pas comme tout le monde
C'est pas pour être chiante, mais Suby ne savait pas non plus qui voter ^^. Et en plus, j'ai voté Raikoh. Quand je disait pas voté comme tout le monde, j’insinuai que tu n'avais pas voté RAba et Jo comme ce sont les deux personnes "visé". Et pour Suby, j'avais remarqué qu'il ne savait pas qui voté et a aussi "moutonner". "bèèèè" Amis "bèèèè" Suby =) Faut que je redevienne sérieux, comme ça c'est sur que je vais sauté au prochain tour ^^ Si c'est le cas, je joue comme Crush, discret mais efficace ! |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mar 23 Oct 2012 - 17:56 | |
| Disons que je ne suis pas très bavard ^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mar 23 Oct 2012 - 18:46 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Disons que je ne suis pas très bavard ^^
ça c'est le moins qu'on puisse.. D'ordinaire tu glisse juste un mot.. En général, celui que tu désigne au conseil.. Dois-je trouver suspect que tu décide de ne pas t'attaquer à la gente féminine, ou bien est-ce une manipulation de ta part pour la mettre de ton coté.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City | |
| |
|
| |
| Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City | |
|