AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Vote_lcap36%Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Vote_lcap25%Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Vote_lcap8%Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Vote_lcap32%Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:55

De toute façon, je pense qu'il y à toujours ce problème de qui voté en premier quelque soit les infos qu'on a, les raisons et puis ce qu'on est (Mav ou Habitant). Enfin c'est ce que je me dit comme je débute, quelque soit mon rôle. Après, avec l’expérience, j'aurais peut-être une autre vision du jeux ^^

Je vais faire comme Druggy et attendre qu'il y ait un peu plus de mouvement et voté par la suite.

Mais en attendant :
*Mode détecteur à mot insolite enclenché*
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:46

Je n'ai pas d'info sur les suspects par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:45

Bah, je vais suivre est voter Jo.
Pas trop le choix de toute façon, a moins que la voyante ou une fausse voyante ne se pointe.
Non, je ne fait aucun référence a la dernière partie, et je ne pense absolument pas a Eliwood quand j'écris ceci... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:26

Critiquer le MJ peut être passible d'un vote contre-soi. :>
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:57

Finalpit a écrit:
De toute façon, je pense qu'il y à toujours ce problème de qui voté en premier quelque soit les infos qu'on a, les raisons et puis ce qu'on est (Mav ou Habitant). Enfin c'est ce que je me dit comme je débute, quelque soit mon rôle. Après, avec l’expérience, j'aurais peut-être une autre vision du jeux ^^

Je vais faire comme Druggy et attendre qu'il y ait un peu plus de mouvement et voté par la suite.

Mais en attendant :
*Mode détecteur à mot insolite enclenché*
Pareil, autant la partie d'avant, j'étais mav.. Donc c'était pas dur pour moi, j'avais juste à choisir quelqu'un qui l'était, et faire croire que j'ai des soupçons contre cet personne, mais là sérieux, y'a personne qui se démarque Confused Donc au final, je suis toujours dans l'expectative.. Neutral

Eliwood a écrit:
Critiquer le MJ peut être passible d'un vote contre-soi. :>

xD' Bah, voilà.. RAba~ c'est pour toi Mr.Red (sans rancune..) C'est juste que pour l'instant, j'ai aucune fichtre idée de contre qui voté.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:49

Eliwood a écrit:
Critiquer le MJ peut être passible d'un vote contre-soi. :>

C'est pas une critique, c'est une pensé amical en toute amitié. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:25

Bah tiens, Jo, comme tu te fais remarquer (déjà quelques opposants) je vais moutonner sans aucune réflexion et voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:40

Vous allez connaitre la puissance de l'Alsace!

Je vote RAbah.

That's the power.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:48

Moi, je vote contre Raikoh.
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:55

Jo a écrit:
Vous allez connaitre la puissance de l'Alsace!

Je vote RAbah.

That's the power.

Avec ça, je ne peut que te suivre ^^

Je vote RAba
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:57

Voter RAbah et Raikoh au premier tour, j'ai un sentiment de déjà-vu...
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:03

Normal de voter RAbah, ça lui apprendra à venir que pour les LG. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:29

Jo a écrit:
Vous allez connaitre la puissance de l'Alsace!

Je vote RAbah.

That's the power.
Que c'est joliment dit cheers

Finalpit a écrit:
Jo a écrit:
Vous allez connaitre la puissance de l'Alsace!

Je vote RAbah.

That's the power.

Avec ça, je ne peut que te suivre ^^

Je vote RAba
Voilà une réponse enthousiaste.. Tu devrais en prendre de la graine Druggy~ Au lieu de voter pour moi.. Shit

Suby a écrit:
Voter RAbah et Raikoh au premier tour, j'ai un sentiment de déjà-vu...
Ah bah, ça.. C'est toujours xD' !!! N'est-ce pas RAba lool (c'est souvent pour ça que je vote pour lui au premier tour mdr' Razz )

Jo a écrit:
Normal de voter RAbah, ça lui apprendra à venir que pour les LG. ^^
Tous en Choeur~ Votons RAbahamut Elu produit de l'ann
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:39

Suby a écrit:
Voter RAbah et Raikoh au premier tour, j'ai un sentiment de déjà-vu...

Ouais, c'est la deuxième fois que ça arrive, m'enfin, je prend ça a la rigolade.
Mais voir que je vais encore crever sans aucune raison valable et pour rien, c'est désespérant. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:41

Moi, je trouve bizarre que Jo, Raikoh et FinalPit vote en choeur.. Sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:47

RAbahamut a écrit:
Suby a écrit:
Voter RAbah et Raikoh au premier tour, j'ai un sentiment de déjà-vu...

Ouais, c'est la deuxième fois que ça arrive, m'enfin, je prend ça a la rigolade.
Mais voir que je vais encore crever sans aucune raison valable et pour rien, c'est désespérant. u_u

Druggy a écrit:
Moi, je trouve bizarre que Jo, Raikoh et FinalPit vote en choeur.. Sifflote
O_o' Pourquoi ça ??
C'est pas comme si on était tous des Mavericks.. En plus Sephi l'était, et il est plus là.. (Merci à punk, du travail de pro Wink ) Donc ça prouve bien qu'on ne peux tous l'être, si ?? C'est juste que c'est un peu la chose que pour Killy (qui joue plus le bougre ==!), Shiny, Sephi.. Etc.. ^^ J'ai des cibles favorites xD' c'tout.. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:59

Tu te défends un peu trop bien là xD.

Non, mais ok vous pouvez pas tous l'être, mais perso, je pense que FinalPit moutonne juste. Toi et Jo par contre, j'ai des doutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:08

Druggy a écrit:
Tu te défends un peu trop bien là xD.

Non, mais ok vous pouvez pas tous l'être, mais perso, je pense que FinalPit moutonne juste. Toi et Jo par contre, j'ai des doutes. ^^
Serait-tu en train d'insinuer que d'habitude, je me défends mal... scratch C'est ptèt parce que j'ai plus à perdre.. Et puis, si je me défends bien, c'est ptèt tout simplement parce que je sais que je n'ai rien à me reprocher.. C'est pas comme si j'étais connu pour être toujours chez les mav' en plus ^^.. Si y'a les moutons, moi je me verrais plus comme un lapin x) Et c'est bien connu, un lapin ça aime bien sauter.. Donc fatalement, ça se fait plus remarquer qu'une simple "bêeêe~ " qui marche tranquillement en suivant le troupeau, voilà tout.. albino
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:16

Druggy a écrit:
Non, mais ok vous pouvez pas tous l'être, mais perso, je pense que FinalPit moutonne juste. Toi et Jo par contre, j'ai des doutes. ^^

Comme c'est ma deuxième partie, et que je vous connais pas tous, je "bèèèè" ne peut "bèèèèè" que "bèèèèè" moutonner ^^

De toute façon il ne reste qu'un Mav, et s'ils sont dans son camps, l'opportuniste et le repentit. Donc si je m’exclus comme je suis de toute façon un "gentil" et que les deux susceptible de changer son chez les "méchants", sa fait qu'il me reste 3 possibilités de vote. D’où mon vote suivit à l'encontre de RAba qui je sais n'a aucun sens et aucun argument à son encontre. C'est vrai que ces deux dernière parties tu as été visé RAba et la première était une erreur de notre part, mais là c'est une partie différente et tu as (de toute façon) un rôle différent et peut-être est tu mon ennemie ?! Et j'ai l'impression que mon vote peut-être décisif à l'encontre de Jo aussi si je décide soudainement de voté contre lui et comme je suis dans le flou et sur de rien, c'est pour sa que j'ai voté RAba pour qu'après je soit indirectement responsable d'une élimination (comme égalité à pile ou face) comme je suis dans le flou au niveau de tout le monde ^^

En plus tout le monde peut être suspect :
- Crush ayant voté Jo et écarté Druggy
- RAba votant Jo sans raison
- Raikoh votant RAba (pretextant) qu'il ne sait pas qui voté
- Druggy la seul personne qui ne vote pas comme tout le monde
- Suby qui suis les autres et vote Jo
- Jo qui vote RAba comme il ne viens que pour les LG
- Et le pire, moi qui ne sait pas qui voté et fait nimp ^^
(J'ai essayer de trouver pour tout le monde histoire de me faire une idée ^^)

Après avec ce petit ( ? ) discours je vais peut-être le prochain sur la liste au conseil ou au tour des Mav, mais je me serais fait le point et je ne changerais pas le vote même en avouant être un mouton (ce qui me rend encore plus suspect arf ^^')
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:11

Finalpit a écrit:
Druggy a écrit:
Non, mais ok vous pouvez pas tous l'être, mais perso, je pense que FinalPit moutonne juste. Toi et Jo par contre, j'ai des doutes. ^^

Comme c'est ma deuxième partie, et que je vous connais pas tous, je "bèèèè" ne peut "bèèèèè" que "bèèèèè" moutonner ^^

De toute façon il ne reste qu'un Mav, et s'ils sont dans son camps, l'opportuniste et le repentit. Donc si je m’exclus comme je suis de toute façon un "gentil" et que les deux susceptible de changer son chez les "méchants", sa fait qu'il me reste 3 possibilités de vote. D’où mon vote suivit à l'encontre de RAba qui je sais n'a aucun sens et aucun argument à son encontre. C'est vrai que ces deux dernière parties tu as été visé RAba et la première était une erreur de notre part, mais là c'est une partie différente et tu as (de toute façon) un rôle différent et peut-être est tu mon ennemie ?! Et j'ai l'impression que mon vote peut-être décisif à l'encontre de Jo aussi si je décide soudainement de voté contre lui et comme je suis dans le flou et sur de rien, c'est pour sa que j'ai voté RAba pour qu'après je soit indirectement responsable d'une élimination (comme égalité à pile ou face) comme je suis dans le flou au niveau de tout le monde ^^

En plus tout le monde peut être suspect :
- Crush ayant voté Jo et écarté Druggy
- RAba votant Jo sans raison
- Raikoh votant RAba (pretextant) qu'il ne sait pas qui voté
- Druggy la seul personne qui ne vote pas comme tout le monde
- Suby qui suis les autres et vote Jo
- Jo qui vote RAba comme il ne viens que pour les LG
- Et le pire, moi qui ne sait pas qui voté et fait nimp ^^
(J'ai essayer de trouver pour tout le monde histoire de me faire une idée ^^)

Après avec ce petit ( ? ) discours je vais peut-être le prochain sur la liste au conseil ou au tour des Mav, mais je me serais fait le point et je ne changerais pas le vote même en avouant être un mouton (ce qui me rend encore plus suspect arf ^^')

j'aime bien ce gars^^
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:50

Finalpit a écrit:

- Druggy la seul personne qui ne vote pas comme tout le monde

C'est pas pour être chiante, mais Suby ne savait pas non plus qui voter ^^. Et en plus, j'ai voté Raikoh. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:58

CM Punk a écrit:
Finalpit a écrit:
Druggy a écrit:
Non, mais ok vous pouvez pas tous l'être, mais perso, je pense que FinalPit moutonne juste. Toi et Jo par contre, j'ai des doutes. ^^

Comme c'est ma deuxième partie, et que je vous connais pas tous, je "bèèèè" ne peut "bèèèèè" que "bèèèèè" moutonner ^^

De toute façon il ne reste qu'un Mav, et s'ils sont dans son camps, l'opportuniste et le repentit. Donc si je m’exclus comme je suis de toute façon un "gentil" et que les deux susceptible de changer son chez les "méchants", sa fait qu'il me reste 3 possibilités de vote. D’où mon vote suivit à l'encontre de RAba qui je sais n'a aucun sens et aucun argument à son encontre. C'est vrai que ces deux dernière parties tu as été visé RAba et la première était une erreur de notre part, mais là c'est une partie différente et tu as (de toute façon) un rôle différent et peut-être est tu mon ennemie ?! Et j'ai l'impression que mon vote peut-être décisif à l'encontre de Jo aussi si je décide soudainement de voté contre lui et comme je suis dans le flou et sur de rien, c'est pour sa que j'ai voté RAba pour qu'après je soit indirectement responsable d'une élimination (comme égalité à pile ou face) comme je suis dans le flou au niveau de tout le monde ^^

En plus tout le monde peut être suspect :
- Crush ayant voté Jo et écarté Druggy
- RAba votant Jo sans raison
- Raikoh votant RAba (pretextant) qu'il ne sait pas qui voté
- Druggy la seul personne qui ne vote pas comme tout le monde
- Suby qui suis les autres et vote Jo
- Jo qui vote RAba comme il ne viens que pour les LG
- Et le pire, moi qui ne sait pas qui voté et fait nimp ^^
(J'ai essayer de trouver pour tout le monde histoire de me faire une idée ^^)

Après avec ce petit ( ? ) discours je vais peut-être le prochain sur la liste au conseil ou au tour des Mav, mais je me serais fait le point et je ne changerais pas le vote même en avouant être un mouton (ce qui me rend encore plus suspect arf ^^')

j'aime bien ce gars^^
Voilà, au moins, je ne serais pas le seul à le penser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:51

CM Punk a écrit:
j'aime bien ce gars^^

Raikoh a écrit:
Voilà, au moins, je ne serais pas le seul à le penser Mr. Green

Merci, sa me touche =) ^^

Druggy a écrit:
Finalpit a écrit:
- Druggy la seul personne qui ne vote pas comme tout le monde
C'est pas pour être chiante, mais Suby ne savait pas non plus qui voter ^^. Et en plus, j'ai voté Raikoh. Razz

Quand je disait pas voté comme tout le monde, j’insinuai que tu n'avais pas voté RAba et Jo comme ce sont les deux personnes "visé".
Et pour Suby, j'avais remarqué qu'il ne savait pas qui voté et a aussi "moutonner". "bèèèè" Amis "bèèèè" Suby =)

Faut que je redevienne sérieux, comme ça c'est sur que je vais sauté au prochain tour ^^ Si c'est le cas, je joue comme Crush, discret mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:56

Disons que je ne suis pas très bavard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:46

Crush Crawfish a écrit:
Disons que je ne suis pas très bavard ^^
ça c'est le moins qu'on puisse.. Razz
D'ordinaire tu glisse juste un mot.. En général, celui que tu désigne au conseil..
Dois-je trouver suspect que tu décide de ne pas t'attaquer à la gente féminine, ou bien est-ce une manipulation de ta part pour la mettre de ton coté.. study
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City   Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: