| Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 10:59 | |
| Shiny est déjà mort, c'était l'Ace Attorney. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 11:03 | |
| Bon...j'attends ce soir pour voter. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 13:38 | |
| Ironique ça. Le mav restant tue celui qui devait le rejoindre. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 13:57 | |
| - Jo a écrit:
- Ironique ça. Le mav restant tue celui qui devait le rejoindre.
J'avoue que ça m'a fait marrer. ^^ |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 14:07 | |
| Eh ben ! Pas cool pour lui xD
Bizarrement, je m'en doutais que Suby était l'opportuniste. ^^
Bon... Je ne vote pas contre Crush, ni FinalPit, ... Il reste donc : Raikoh et RAbahamut.
Je crois que je vais continuer à persécuter Raikoh. (Sorry xD)
Dernière édition par Druggy le Mer 24 Oct 2012 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 14:17 | |
| J'avais aussi un doute sur Suby, mais je pensait plutôt que c'était le Mav.
Comme Crush m'écarte des suspects, je vais donc aussi l'écarté et Druggy par le même effet. Ce qui reste RAba et Raikoh (sephi est déjà éliminé grâce à la superbe action de CM) donc je vais suivre Druggy (j'ai une bonne raison de suivre cette fois) et donc je vote Raikoh, qui est louche en insistant lourdement quand il dit qu'il fait partie des "gentils" |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 14:51 | |
| - Eliwood a écrit:
- Jo a écrit:
- Ironique ça. Le mav restant tue celui qui devait le rejoindre.
J'avoue que ça m'a fait marrer. ^^ Pareil, j'ai explosé de rire en voyant ça C'est donc sans surprise que je vais voter Druggy~ |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 15:00 | |
| Punaise, j'ai trop peur de me gourer !!
Si Raikoh n'est pas le lg, on gagnera, mais l'un des trois habitants mourra encore ^^'. |
|
| |
Finalpit Membre
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 15:07 | |
| Si le prochain éliminé n'est pas le Mav, il y aura 2 habitants en moins (avec le tour des Mavs) et ce qui restera pour le dernier conseil le Mav vs 2 Habitants.
Mais faut espéré que si on se trompe et que la personne éliminé au conseil est le Mav hunter, il peut en déduire alors le Mav qui reste et lui tiré dessus. A part si Crush nous mène en bateaux alors là, on se sera fait bien avoir ! ^^ |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 15:34 | |
| Oui, il suffit que Crush nous mène en bateau et voilà...
Si Raikoh s'avère être le mav hunter et qu'il tire mal, c'est foutu ^^'. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 20:20 | |
| Croyez-moi, je vous écarte des suspects et ce n'est pas pour rien hein ^^
Donc je vote contre Raikoh pour voir. |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 20:52 | |
| Je vais voter Raikoh aussi, et pas seulement a cause de la majorité. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 21:37 | |
| Bon...
Vous avez perdu monsieur Bond.
Merde mauvais script. :/
La partie s'achève sur ce conseil, Raikoh le dernier zombie de l'appart vient d'être abattu d'un tir d'arbalète lancé depuis le toit de l'immeuble d'en face alors que la fenêtre était ouverte...
Qui était cette ombre qui a abattu Raikoh ? Nul ne le sait, néanmoins vous avez tous survécu à l'invasion de zombie et vous pouvez être fier de les avoir évincer de l'appartement de Mrs. Suby. Je vous laisse donc vivre le reste de votre vie dans la quiétude.
Oh j'oubliais, le gouvernement américain a lancé un missile pour raser la ville, il vous reste très peu de temps de vie, le-dit missile vous atteindra dans 5, 4, 3, 2, 1... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 21:46 | |
| |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 22:11 | |
| Huuuuh, bon bah, pendant les quelques seconde qui nous reste a vivre, j'en profite pour dire que je suis... |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 22:12 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 22:14 | |
| - Jo a écrit:
- Bien joué, agent Wong.
Fallait pas le dire. :/ |
|
| |
Finalpit Membre
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 22:16 | |
| Bien joué à tous j'étais : Faut dire aussi qu'on a eu chance ( peut-être du talent ?) que CM Punk ait touché un Mav lors de son "suicide" (il pouvait pas faire autrement). Ensuite le repentit fut éliminé lors du conseil (à coup de pile ou face ^^) ce qui à enlevé un poids pour les Habitants. Ensuite, coup de théâtre, le dernier Mav empêche la seul chance que l'opportuniste le rejoigne en le tuant ^^ 2ème poids en moins pour les Habitants, et 1 chance sur 5 de trouvé le dernier Mav pour les Habitants, cette chance est passé a 1/2 avec l'écartement des suspects de Crush (cela insinuait qu'il était la voyante mais un léger doute quand même ^^) et on a eu dans le mille, Raikoh dernier Mav. Je voulais utilisé mon effet lors de ce conseil mais aurait servit à rien ^^ Normalement les prochaines parties je ne devrais plus avoir de problème sur le jeu (à part s'il y a des SP) comme j'ai eu un léger bug hier sur le rôle de Jo (comme Eli et Jo ne voulaient pas révélé vraiment son rôle de repentit, j'ai surement un peut gâché le suspense, je m'en excuse) |
|
| |
Druggy Membre
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 22:19 | |
| Jo, tu me dis encore une fois qu'on perd et que c'est faux, c'est toi qui va perdre une partie précieuse de ton corps. J'étais ... |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 22:20 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 22:21 | |
| Pas de soucis, perso j'aurais juste gardé la réflexion pour moi à ta place, mais rien de grave. xD
Par contre je pense que même si Suby avait pas été tué la nuit dernière, il aurait eu tout intérêt à se débarrasser du dernier mav avant que son changement de rôle soit effectif, donc je pense qu'il aurait buté Raikoh (après c'est à lui de le dire, ou pas). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 22:37 | |
| Si j'avais survécu et fait mon changement de rôle, j'aurais révélé ma véritable identité à Raikoh pour ne pas qu'il me tue et pour pas qu'il vote contre moi au conseil. Je pense qu'être 2 Mavs vaut mieux qu'être tout seul quand il reste encore beaucoup d'habitants.
On a également été dans une situation non prévue par les règles, à savoir : le Repenti a demandé son changement de camp mais est mort avant que celui-ci ne prenne effet, du coup faut-il toujours obliger l'Opportuniste à demander son changement de camp au conseil suivant ? (et vice versa) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 22:56 | |
| Je pense que ouais, d'ailleurs il faudrait ptetre clarifier les deux rôles car j'ai eu un mal fou à comprendre totalement comment ils fonctionnaient.
Je capte pas ta logique, pourquoi t'aurais pas cherché à tuer Raikoh à ce conseil ci vu que ça t'aurais fait gagner ? x) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 23:04 | |
| Parce que le changement de rôle se fait après le conseil donc je me serais retrouvé tout seul ^^ Je penserai à clarifier les règles.
EDIT : Ah non ok je viens de piger =p D'accord avec toi du coup. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City Mer 24 Oct 2012 - 23:14 | |
| Pour ceux qu'ont pas compris, si Raikoh crevait tu changeais pas de camp, victoire immédiate donc (j'avais pas été clair en fait). x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City | |
| |
|
| |
| Partie 75 - Bienvenue à Raccoon City | |
|